Le site de l'histoire érotique
159159
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-03-2020
0 Message

L'histoire «Le Grand Remplacement (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
La petite décharge électrique si familière sortit Julie de sa rêverie.

— Permission refusée ! hurla une voix depuis le canapé.

La jeune fille jeta un bref regard en coin vers la silhouette informe et avachie sur le canapé en laissant échapper un petit soupir de dépit. Elle retira avec regret...

Cliquez ici pour lire cette histoire

La Chipie
Auteur
07-05-2019
2470 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

Quelle imagination !! Pff Au secours. sad


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
yug0lit0
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-10-2013
2519 Messages
Genre : Homme
Age : 48 ans
Lieu: Nantes

e terme race supérieur à tendance à me faire fuir personnellement.
Je n'ai même pas fini le texte

Petitefee
Auteur

D'accord avec La Chipie ,  et j'ai eue du mal a finir le texte. On s'attend a un retournement de situation, une femme a la place de l'homme ou autre chose. J'espere que s'il y a une suite a cette histoire, cela soit different, diversifier pas que la " femme blanche" bien soumise qui se fait " baiser" désolee mais il n'y a pas d autre mot de toute les manieres possible.

Dernière modification par Petitefee (Le 24-04-2020 à 07h41)

isara
Membre
02-07-2019
165 Messages
Genre : Femme
Age : 45 ans

Il ne s'agit que d'une histoire, très bien écrite d'ailleurs, je n'y vois pas un pamphlet raciste ! Je pense qu'il ne faut pas s'offusquer à la moindre histoire un peu borderline, c'est satyrique et rien d'autre.

J'espère juste que ce bon texte ne subira pas la censure...

Nuh
Membre
17-06-2019
358 Messages

Je laisse ce type de fantasme aux autres...mais il faut de tout en effet !

Dernière modification par Nuh (Le 24-04-2020 à 10h27)


La femme nue, c'est le ciel bleu. Nuages et vêtements font obstacle à la contemplation. La beauté et l'infini veulent être regardés sans voiles.
Victor Hugo (Post-Scriptum de ma vie)
La Chipie
Auteur
07-05-2019
2470 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

Le problème vient du fait que si la situation avait présentée autrement certains auraient crié au scandale et auraient signalé l’histoire !!!

La race supérieure n’existe pas et si certains sont assez idiots pour le croire c’est leur problème.

Mais on n’est pas obligé de cautionner même si c’est 1 fantasme.


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
darkev
Membre
16-02-2013
20 Messages

lol ^^ juste un texte anti blanc wink et se taper des blanche raciste a souhait ^^ mais bon chacun ses délire psychologique. il faut pas être blanc pour aimé sa...

Le grand remplacement n'arrivera jamais ^^ même si je connais la théorie du complot wink il va y avoir surtout la grande apocalypse...

Dernière modification par darkev (Le 24-04-2020 à 17h38)

Shabanou
Membre
03-03-2020
895 Messages
Genre : Femme
Age : 32 ans
Lieu: Karaj

Je l'ai trouvé assez drôle ce texte en fait, tout cela n'est pas à prendre au 1er degré.

Au moins pour une fois, c'est pas un ado qui saute sa sœur ou sa mère !

Par contre c'est quoi la théorie du complot Darkev ? Je suis pas trop calée sur ces trucs là...


سال بعد در تهران
L'année prochaine à Téhéran
❤Mahsa Amini❤
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Shabanou :

Par contre c'est quoi la théorie du complot Darkev ? Je suis pas trop calée sur ces trucs là...

La grand remplacement est une théorie de l'extrême-droite développée par Renaud Camus (cf. son livre éponyme).

D'une part, elle est fondée sur une immigration massive de populations d’origine extra-européenne qui pourraient surpasser numériquement, du fait de leur fort taux de fécondité, les populations d’origine européenne et d’imposer leur culture et leur religion à notre continent.

D'autre part, ce grand remplacement serait le fait d’élites dirigeantes capitalistes, les mondialistes, organisant volontairement une immigration massive afin de construire un homme nouveau débarrassé de toute spécificité nationale, ethnique et culturelle, et donc échangeable et délocalisable à merci pour les besoins de l’économie mondialisée. George Soros en serait l'instigateur.

Dernière modification par Lioubov (Le 24-04-2020 à 18h55)


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Shabanou
Membre
03-03-2020
895 Messages
Genre : Femme
Age : 32 ans
Lieu: Karaj

Merci beaucoup Lioubov pour cette explication très complète !

La théorie n'est pas forcément absurde dans l'absolu, d'ailleurs on entend ce genre de choses dans beaucoup de pays et de régions du monde. Après, qu'elle soit organisée par les une ou les autres, je pense que les gens émigrent surtout parce qu'ils le doivent / veulent.

Toujours est-il que je ne pense pas qu'il s'agisse d'autre chose que d'un délire, même si seul l'auteur pourrait répondre.


سال بعد در تهران
L'année prochaine à Téhéran
❤Mahsa Amini❤
Chienne affamée
Membre
03-03-2024
8 Messages

Perso j'adore, ça m'excite beaucoup. je pense qu'il n'y a pas de polémique à y voir même si je comprends que ça puisse déranger.


La débauche, c'est la vie wink