Le site de l'histoire érotique
Fantasmatique
Membre banni définitivement
09-03-2014
420 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Jura
Histoire Supprimée

La différence entre la réalité et le fantasme, c'est l'imagination...
Nuh
Membre
17-06-2019
358 Messages

Ah il l’aime cette petite blonde pleine de surprise !


La femme nue, c'est le ciel bleu. Nuages et vêtements font obstacle à la contemplation. La beauté et l'infini veulent être regardés sans voiles.
Victor Hugo (Post-Scriptum de ma vie)
Numiel
Membre
24-09-2014
171 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

Nuh :

Ah il l’aime cette petite blonde pleine de surprise !

Il aime les deux mais oui, il semble avoir une préférence pour "A" (j'avoue que moi aussi wink ). Elle ressemble de plus en plus à sa mère par son caractère timide mais ouvert à toutes sortes d'expériences.

J'attendais le retour des filles avec impatience et je ne suis pas déçu, c'est toujours aussi bien écrit (juste quelques coquilles et  à un moment, une inversion des prénoms des jumelles ["Le plus dur est à présent fait étant donné que le passage est ouvert, et Léa qui l’a compris se met à m’accompagner dans mes mouvements"], ce n'est pas la 1ère fois d'ailleurs mais c'est pas gênant et sûrement dû au fait qu'on fait pas toujours attention à tout quand on relit un de ses propres textes) et plein d'amour entre les héros de cette histoire.

Vivement la suite dans 3 jours normalement.

Dernière modification par Numiel (Le 24-04-2020 à 23h06)

Fantasmatique
Membre banni définitivement
09-03-2014
420 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Jura

Nuh :

Ah il l’aime cette petite blonde pleine de surprise !

Bonjour Nuh.

Il les aime toutes les deux, mais d'une manière différente parce qu'elles n'ont pas le même caractère...

Dernière modification par Fantasmatique (Le 27-04-2020 à 11h03)


La différence entre la réalité et le fantasme, c'est l'imagination...
Fantasmatique
Membre banni définitivement
09-03-2014
420 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Jura

Numiel :

J'attendais le retour des filles avec impatience et je ne suis pas déçu, c'est toujours aussi bien écrit (juste quelques coquilles et  à un moment, une inversion des prénoms des jumelles ["Le plus dur est à présent fait étant donné que le passage est ouvert, et Léa qui l’a compris se met à m’accompagner dans mes mouvements"], ce n'est pas la 1ère fois d'ailleurs mais c'est pas gênant et sûrement dû au fait qu'on fait pas toujours attention à tout quand on relit un de ses propres textes) et plein d'amour entre les héros de cette histoire.

Vivement la suite dans 3 jours normalement.

Bonjour Numiel.

Effectivement, j'ai une fois encore inversé les prénoms des jumelles. Mais je dois dire à ma décharge, que pour arriver à tenir le rythme d'une publication tous les 3 jours, je suis obligé de relire mes textes d'une manière rapprochée, ce qui ne me permet pas forcément de déceler ce genre de "boulettes". Merci de ne pas m'en tenir rigueur.


La différence entre la réalité et le fantasme, c'est l'imagination...