Le site de l'histoire érotique
CdM38
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-11-2011
15 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: Bordeaux

L'histoire «L'amie de Maman (7)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Plus tard, alors que la nuit était tombée, Emeline se traîna jusqu'au salon et vint s'agenouiller entre les jambes de Florence assise sur le canapé. La jeune fille enlaça les jambes de Florence et les embrassa.

— Merci pour tout Maîtresse, cette journée état incroyable.
— Tu as été parfaite ma c...

Cliquez ici pour lire cette histoire

julien66000
Membre
24-04-2016
3107 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

ouf quel chapitre extrême, si elle n'ai pas amoureuse de sa maîtresse faut me dire se que ses car accepter de subir cette humiliation hardcore autre que par amour relève de l'impossible à moins d’être fait pour ça et je pense pas que c'est le cas pour Émeline qui découvre tout juste cette univers très spécial.

Petitefee
Auteur

On peux faire des folies par amour et Emeline nous le prouve bien encore dans se chapitre.

La Chipie
Auteur
07-05-2019
2476 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

Ca doit etre compliqué en vrai à vivre.

Ca fait beaucoup d'émotions à gerer pour 1 gamine.

Après tout ce qui est crachat dans la tete ça c'est non, je trouve ça franchement degeu. Mais chacun son trip.


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
Lezmom
Membre
25-09-2018
12 Messages

Bonjour à vous CdM38,

Dévorant les récits saphiques (surtout ceux sachant mêler le sentiment et le pîquant) c'est avec un plaisir non-dissimulé que je lis votre histoire.

J'y apprécie grandement que vos deux héroïnes glissent sur le chemin de l'amour parallèlement à celui de leur relation Maîtresses/soumise. Aucune torture ne vaut le coup sans tendresse, et quoi de plus tendre après une dure séance pour l'une et excitante pour l'autre que de trouver tout le réconfort du monde dans la personne aimée.

Mon ressenti à ce stade est que Florence a été foudroyée par Emeline et qu'elle redoute presque autant qu'elle espère, que les sentiments de la jeune fille soient sincères, tant le rève est beau et la fille merveilleuse.

La liste des fétichisimes déployés jusqu'ici apportant par opposition ce côté sulfureux et interdit que l'on attend d'un couple SM. C'est toujours un véritable plaisir de découvrir ce qui attend Emeline pour déclamer toute sa dévotion à sa Maîtresse et a(i)mante Florence. J'ai donc l'eau à la bouche des jeux de salive tels que les baisers baveux et autres petits crachats, comme les plaisir du champagne doré qui s'écoule à flots (quoique l'urine froide fermentée peut-être pas) et grand hâte de découvrir tout ce qui viendra ensuite.

Je ne cache pas en revanche ne pas réussir à m'emoustiller vis a vis des personnages sciemment décris comme repoussants, mais je saurai m'en accomoder le temps d'un chapitre puisque comme l'a justement dit La Chipie, chacun possède ses propres "déclancheurs".

Aussi, considérez que tant que l'histoire de vos deux belles poursuivra sur cette voie 100% féminine, c'est avec joie et impatience que je continuerais à suivre leurs aventures.

À ceci, je glisse une note d'intention, espérant peut-être (et pour mon plus grand plaisir) voir une certaine forme de domination psychologique poussée plus avant, telle que la différence d'âge, qui verrait entre autres et pour l'exemple, Florence contraindre Emeline à s'afficher ouvertement en couple devant des proches de la jeune fille (qui a dit sa maman wink ).

En vous souhaitant bonne continuation dans vos écrits, et dans l'impatience de vous lire.

Dernière modification par Lezmom (Le 25-04-2020 à 18h21)

CdM38
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-11-2011
15 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: Bordeaux

Bonjour à tous,

et bien je ne pensais pas que ce chapitre amènerait tant de remarques. Je suis assez content que cela vous fasse réagir, en bien ou en mal, au moins, cela ne vous laisse pas indifférent smile.

Merci pour vos commentaires en tout cas. Je me doute que tous ne se retrouvent pas dans toutes ces pratiques mais je n'ai pas voulu me limiter et veut faire découvrir à notre petite Emeline beaucoup de choses.

Pour répondre à Lezmom (que je remercie d'autant plus pour ce long commentaire), le prochain chapitre amènera un "petit" bouleversement dans la relation Emeline/Florence, qui fera grandement évoluer l'aspect psychologique de leur idylle.
Mais je n'en dirais pas plus, la suite sort ce dimanche.

Merci à tous et à bientôt !