Le site de l'histoire érotique
Dinadom
Membre
24-04-2020
8 Messages

Parmi vous y a t il un homme qui porte de la lingerie au quotidien ?

chastinard_3028
Membre
11-08-2019
62 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: île de france

Pas encore mais je m'y mettrai bien un de ces 4, il se pourrai que ça me plaise.

Susu23
Compte Supprimé

Bonne recherche à toi alors wink

Breizh_du35
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-05-2013
90 Messages
Genre : Transgenre
Age : 53 ans
Lieu: Rennes

Bonjour,

Oui  c'est le cas depuis plusieurs années déjà.
N'hésites pas à me contacter en MP.


La féminité est la meilleure part de ma personnalité kiss
Elisabeth72
Compte Supprimé

Bonjour,

Je ne suis franchement au homme au sens strict, mais je porte naturellement de la lingerie fine et sexy au quotidien, et ce depuis très longtemps.

Bises,

Elisabeth

Dark Derf
Membre
22-09-2016
90 Messages
Genre : Transgenre
Age : 51 ans

Moi j’aimerais ne porter que ça mais c’est pas du goût de ma Femme.


Femme transgenre dont la transition a débuté en mars 2021
Adema Kryze
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2019
117 Messages
Genre : Non binaire
Age : 29 ans

J'en porte presque tous les jours depuis un bon moment, et je dois avouer que j'y suis tombée accro smile Combinée à des robes ou ensembles jupe + haut c'est juste divin


Lorsque l'on peut être à la fois la femme et l'homme, l'eau et le feu, la Lune et le Soleil... on danse en équilibre sur un doux ruban qui nous mène vers un intarissable bonheur
Maubuisson
Membre
19-03-2020
19 Messages

Quand j'étais plus jeune c'était mon dada. Maintenant je trouve les jambes féminines gainées de bas nylon (de préférence brillant ou à couture) beaucoup plus excitant. J'aime les jolies jambes et la couleur des yeux, c'est ce que j'aime chez une fille ou femme.


Homme
45 ans
Marié
alex51200
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Bonjour,
J'en porte tous les jours.

hsoumi61190
Membre
18-08-2011
10 Messages

Bonjour
J'en porte le plus souvent possible,  ma petite amie adore çà.

Jeam
Membre
09-04-2020
9 Messages

J ai essayé trois quatre fois mais non c pas mon truc ca ne me va pas
Mais certains hommes en sous vêtements sexy sont de vraies bombes

kasy
Membre
20-05-2019
517 Messages
Genre : Homme

Hello
J'ai déjà essayé, j'ai bien aimé c'est plutôt agréable.
Mais pour que ce soit vraiment beau en plus il aurait fallu que je m'épile les jambes et je ne suis pas allé jusque là.

Kevin87
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-03-2020
12 Messages

Bonjour,

Je porte de la lingerie "homme" de type jock-strap ou body homme. C'est mon premier grand amant qui m'a fait découvrir les jock-strap. C'est très agréable de sentir mes fesses nues frotter contre le tissu du jean et d'être très désirable dès qu'on baisse un peu son pantalon ou son short, fesses directement offertes ... Attention toutefois pour les hommes qui transpirent et qui portent des pantalons clairs (c'est déjà vu) !  Le body homme est très sympa aussi car il rend l'accès au plaisir moins spontané pour le partenaire, mais c'est aussi très agréable à porter. J'en ai un qui est ouvert devant derrière, très pratique quand je vais dans un club. J'ai constaté également en club que l'on voit de plus en plus de harnais textile élastique, mais c'est moins discret sous une chemise ou un tee-shirt pour aller au boulot ! J'ai aussi acheté des strings hommes mais je trouve pas çà confortable. J'ai remarqué qu'il y a qualité et qualité, certains élastiques et tissus se détendant très vite.

Kevin