Le site de l'histoire érotique
FireHorse
Auteur
Histoire Supprimée
mastered
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-02-2013
100 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Angouleme

Dommage. Le récit commençait très bien. Une excellente mise en place du contexte. L’auteur prend le temps de développer son récit. D’un coup, sans que le reste de l’intrigue soit mise en place ou que la situation des personnages ne ce soit améliorer, il faut repeupler. Je trouve ça dommage. Ça gâche l’immersion dans l’histoire. Ça n’a pas de sens.

De plus, pour justifier que le personnage couche avec sa mère et ses sœurs, elles ne le sont pas génétiquement. Ce qui au final ne change absolument pas la suite des événements par rapport au problème de la consanguinité. Les descendants ne vont pas se regarder dans le blanc des yeux. Justification trop facile et qui n’apporte rien.

Encore une fois dommage car tout donné envie de lire la suite jusqu’a ce moment là.

Dernière modification par mastered (Le 25-04-2020 à 14h40)

OlivX
Membre
14-11-2016
5859 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Je suis d'accord que parler de repeupler à peine 48 heures après c'est un peu tôt, ils devraient déjà espérer, imaginer qu'il y ait d'autres survivants dans d'autres villes, d'autres pays avant de penser à repeupler et se reproduire.

Dernière modification par OlivX (Le 25-04-2020 à 14h35)

FireHorse
Auteur

Salut à tous !

Comme je l'ai dit dans les commentaires du chapitre 1, les chapitre 2, 3, 4, et 5 sont postés depuis 3 semaines et je n'ai plus la possibilité de les modifier. Néanmoins, au vu de ces retours, j'ai préféré contacter un admin afin de supprimer cette suite pas trop à mon goût non plus... Je vais réécrire la suite avec l'aide de Sardinalow et prendre compte de toutes vos remarques !

En espérant que vous vous portez bien.
Firehorse

WearMan
Membre
10-12-2017
18 Messages
Genre : Homme

Alors un grand bravo smile pour la prise en compte des retour. Après, je pense que ce site n'ai pas trop adapté à ce type d'écriture, plutôt interactive encore que. Sa oblige à avoir un temps de publication relativement long entre le temps d'écriture et la validation du récit: en tout cas continuez comme ça.

Pour ma part je suis du même avis, on sort un peu du plausible et donc de ce qui fait que cette histoire peut-être vraiment bien.

Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
1847 Messages
Age : 36 ans

Au début c'est pas mal! La villa semble tellement grande et, avec une multitude de pièces c'est un château voire un manoir! Après comme les autres je trouve que les derniers survivant de la ville vont un peu vite en parlant de tout de suite se reproduire. À leur place j'aurais profité de cette vie où il y a peu de gens car on le voit bien, plus il y a de monde, plus il y a de conflits! Ceci dit, c'est votre histoire, vos idées et donc le monde que vous avez imaginé dans votre esprit ou même subconscient et je pense que même si on n'aime ou pas, il faut suivre vos idées et, bien sûr en gardant une orthographe et un vocabulaire impeccable (même si on n'est pas tous des érudits, des mélomanes de la langue de Molière)! Par contre, tu devrais éviter les marques, ça fait trop pub entre le monde imaginaire et le vrai (plancher des vaches)!


C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4900 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

La première partie du chapitre est bien dans la continuité du chapitre un (on découvre une situation insolite et on commence à s'organiser, puisque c'est vital). Mais, et là je rejoins les autres, on met trop vite en avant la survie de l'espèce humaine (et on sait d'avance pour quelle raison !) Il faudrait que la chose vienne peu à peu. Bon début pour une histoire originale, mais il ne faudrait pas qu'elle vire trop vite à l'orgie de sexe ...


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Snakeflo69
Membre
13-01-2017
6 Messages

Vivement la suite. Très bonne histoire même si je rejoins les autres également sur la 2e partie. J'ai l'impression que les histoires sont courtes ou alors c'est parce que je dévore le texte

Photoreals
Membre
29-07-2018
65 Messages
Genre : Homme
Age : 24 ans
Lieu: Nantes

« un système de son Dolby Surround 7.1 » sacré précision mdr. Non vraiment c’est une belle histoire qui n’est pas similaire aux autres d’inceste.
Continu comme ça j’attend avec impatience la suite.

Sacha31
Membre
14-10-2019
4 Messages

Bonjour,
Merci beaucoup. J'attends le sexe... Qui va arriver dans les prochaines minutes
Merci
Sacha