Le site de l'histoire érotique
sameplayer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-02-2020
628 Messages
Age : 61 ans
Lieu: Nancy

Bonjour.
Je ne suis plus tout a fait ''nouveau'' puisque j'ai déjà publié un récit et que d'autres sont en attente. En espérant qu'ils passent mais là n'est pas le sujet.
J'écrit pas mal (je parle de quantité, la qualité est une notion subjective qui appartient à chacun), et depuis un certain temps.
J'ai commencé à écrire pour  ma maîtresse, qui aime les lectures érotiques, et, par plaisir, je l'ai mise à l'écrit dans des situations souvent ''hot'', quelquefois ''scabreuses''...
Quelquefois mes textes ont une base véridique, quelquefois ils sont totalement inventés. Je respecterai donc ''histoire vraie'' ou ''fantasme'' scrupuleusement.
Certains texte en stock sont l'oeuvre de la complice de mes turpitudes... Si nous les publions ici, je le préciserai également.
Nous nous vautrons dans le stupre et la fornication avec le plus grand plaisir et la plus grande liberté. En toute liberté et sans contraintes. Ce qui ne fait pas d'Elle une pu... ni de moi un salaud. Vous nous trouverez sur d'autres sites sous le pseudo de Vénus rouge. je l'ai également appelée Fringale sensuelle, ce qui la définit bien. Cette petite précision pour dire que je répondrai à toutes et à tous, sauf si vos conversations ne la respecte pas.
Sachez que lorsque que nos jeux débordent de nos jeux à deux, Vénus sait s'offrir toute entière à chacun, ce qui n'est pas s'offrir un petit peu à tout le monde... Si vous ne comprenez pas cela...


la santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon (louis FARIGOULE dit Jules ROMAIN)... Ne perdons pas de temps.
L'imagination est une libertine qui déshabille tout ce qu'elle convoite (Adolphe RICARD)
Faunus
Super Auteur
25-10-2019
2426 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Deuxième porte à gauche

Bonjour et bienvenu tout de même


Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Bienvenue à toi smile


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...