Le site de l'histoire érotique
pingooloveyou
Membre
26-04-2020
3 Messages

Bonjour, je suis tout nouveau ici et je voulais savoir si il était possible de mettre des histoires interactive ?

Je suis entrain de développer une histoire interactive complexe (female pov) sur Twine. (il est possible de faire un export html)
Est il possible de déposer ces histoires ici ?


Merci et bonne journée smile

ps: impossible de partager mon image, ca me dit que "adresse internet interdite".

pablito06
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-04-2020
16 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Nice

Je ne sais pas répondre à ta question mais ce sujet d'histoire interactive m'interesse tu pourrais m'en dire un peu plus ? Merci à toi


Sont-ils les Hommes heureux à faire de grandes choses ?
Yanos
Compte Supprimé

S'il s'agit de faire participer le lecteur par des choix par exemple, alors ça existe déjà sur le site oui. Deux auteurs par exemple : Animus.Anima et Victor_lepieux.

pingooloveyou
Membre
26-04-2020
3 Messages

Yanos :

S'il s'agit de faire participer le lecteur par des choix par exemple, alors ça existe déjà sur le site oui. Deux auteurs par exemple : Animus.Anima et Victor_lepieux.

Merci je viens de voir mais le système utilisé ne permet pas de faire une interaction complexe avec le lecteur,

Actuellement il y'a le choix entre.
Madame entre dans une chambre d'hotel

début scénario 1 : Elle est seule (plaisir solitaire, exhibitionnisme sur internet) (écriture 0%)
début scénario 2: Elle est avec une connaissance pendant que son mari est à la maison. (basé sur l'échangisme)(écriture 0%)
début scénario 3: Elle est avec son compagnon. (basé sur le triolisme /candaulisme + juste à deux en amoureux)(écriture 40%)


Et dans le scénario 3 il y'aura le début de 5 autre scénario:
inviter un homme qu'elle ne connait pas (écrit à 100%)
inviter un ami à elle
inviter une femme qu'elle ne connait pas (écrit à 100%)
inviter une amie à elle


pablito06 :

Je ne sais pas répondre à ta question mais ce sujet d'histoire interactive m'interesse tu pourrais m'en dire un peu plus ? Merci à toi

Voici un exemple (qui n'est pas dans mon histoire  - non x ) :

Madame Qwerty décide ...

(Bouton de réponse 1) ... de rester à la maison.
(Bouton de réponse 2) ... d'aller chez son ami.
(Bouton de réponse 3) ... d'aller à la piscine.

Tu clique sur le bouton 3 (aller à la piscine).

Elle arrive à la piscine, il n y a personne excepté sa pire ennemie qui est entrain de se noyer.
(Bouton de réponse 1) La sauver
(Bouton de réponse 2) La laisser se noyer
(Bouton de réponse 3) La sauver uniquement si elle promet de te donner toute sa fortune.

Tu clique sur le bouton 2. (la laisse se noyer)
Elle retourne vite dans son vestiaire, attend 15 minutes dedans et se redirige vers la piscine où le corps de son ennemie flotte sur le ventre [...] etc etc.

Bref l'histoire change en fonction des choix du lecteur smile
Et dans mon cas, c'est une histoire X big_smile


A LA MODERATION -->
Possible que vous rajoutiez une espace "histoires érotiques interactive" où l'on peut vous envoyer des histoires faites sur Twine (logiciel qui export au format HTML). Il suffirait de faire un <iframe> (pour injecter une page html dans une page html) et vous publiez vous même les histoire qu'on vous a envoyé via formulaire ?

Dernière modification par pingooloveyou (Le 26-04-2020 à 20h45)

XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

Nous avons envisagé ce type  d'histoires pendant un temps, mais leur validation est évidemment assez compliquée pour les validateurs puisqu'ils doivent analyser l'intégralité des scenarii possibles. Nous y viendront peut-être mais pas à court terme.


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
walter88
Compte Supprimé

Pourquoi ne pas se contenter d'une cinquantaine de paragraphes numérotés ?
Départ au paragraphe 1, et ensuite, selon les choix, aller au paragraphe 7 ou 23 etc
Evidemment, c'est moins agréable que de cliquer sur un bouton, mais moins complexe à proposer ici .

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

walter88 :

Pourquoi ne pas se contenter d'une cinquantaine de paragraphes numérotés ?

Imagine le travail des validateurs... Même si chaque chapitre ne comporte que deux pages, cela en fait cent à contrôler ! Mais je veux bien le faire, à raison de 3 € par page.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Lioubov :

Imagine le travail des validateurs... Même si chaque chapitre ne comporte que deux pages, cela en fait cent à contrôler ! Mais je veux bien le faire, à raison de 3 € par page.

Attention, Le Loup a besoin de fric, le contrôleur des impôts vient de lui tomber dessus !

Pat lol


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici