Le site de l'histoire érotique
mrcobb
Compte Supprimé

Bonjour à tous. Je viens de lire l'ensemble de vos commentaires et je suis d'accord que c'est louche. Mais une autre question survient. Si tout le monde s'accorde à dire que c'est louche et grave (quasiment), comment se trouve-t-il que cette catégorie dont je suis le premier lecteur, plaise autant et que c'est très très majoritairement des relations père-fille ou mère-fils ?

Ober0n
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-11-2018
45 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans

mrcobb :

Bonjour à tous. Je viens de lire l'ensemble de vos commentaires et je suis d'accord que c'est louche. Mais une autre question survient. Si tout le monde s'accorde à dire que c'est louche et grave (quasiment), comment se trouve-t-il que cette catégorie dont je suis le premier lecteur, plaise autant et que c'est très très majoritairement des relations père-fille ou mère-fils ?

Parce que le fantasme est une chose totalement différente de l’acte. Certains fantasment sur les hentai avec des extraterrestres libidineux, ça ne veut pas dire qu’ils rêvent de se faite prendre par une pieuvre spatiale...

Le fantasme autour de l’inceste agrège plein de choses : différence d’âge, Perte de l’innocence, syndrome de Pygmalion, voyeurisme, domination, virginité,  pulsions anti sociales, jouer des tabous culturels etc.

Combien d’histoires de rapports D/s par des gens tout à fait dociles et polissés dans la vraie vie ? 😜