Le site de l'histoire érotique
jeune-coquin-38
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Tout est dans le titre, êtes vous pour ou contre la domination féminine ?
Y a t il des personnes soumis ou dominatrice qui veulent en discuter ?

Vous pouvez aussi passer en MP si vous voulez... Pour ma part je suis soumis et j'aime cela...

jeune-coquin-38
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Certaines personnes voit plutôt la domination dans l'autre sens.

jeune-coquin-38
Compte supprimé
25-04-2024
Message

D'accord Oui je vois je n'aurais pas du poser la question dans ce sens la alors...

jeune-coquin-38
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Pas de soucis.
J'essaye de parler avec des gens qui aime la domination féminine, j'aurais du faire un autre titre...

SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1349 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Avignon

^La domination féminine a souvent un but lucratif.


elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.
SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1349 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Avignon

k_a_r_l :

SYL30 :

^La domination féminine a souvent un but lucratif.

Quoi ?!

LA DOMINATION FEMININE A SOUVENT UN BUT LUCRATIF.


elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.
Laureen
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-04-2014
12 Messages
Genre : Femme
Age : 36 ans

SYL30 :

k_a_r_l :

SYL30 :

^La domination féminine a souvent un but lucratif.

Quoi ?!

LA DOMINATION FEMININE A SOUVENT UN BUT LUCRATIF.

Je t'invite à aller crier la même chose à la mutinerie, sur Paris. Tu devrai faire des heureuses smile

DanielGers
Compte Supprimé

C'est sympa la domination féminine.
C'est trop rare malheureusement...

STILETTO
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-04-2020
568 Messages
Genre : Non binaire

Question SM, je suis un adepte inconditionnel de la domination féminine. Je rêverais d'avoir une femme qui me domine au lit avec ses talons aiguilles. Mais pour ce qui est du reste du temps, je voudrais avoir une vie tout à fait normale, et pour rien au monde ne voudrais être un soumis à temps complet.


Ma plus grande peur : Le regard des autres, le travail, la famille?
Oui bien sur, mais par dessus tout que la réalité ne soit pas aussi belle que mes fantasmes.
SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1349 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Avignon

J'ai trouvé ça sur internet:  La Mutinerie est un bar, mais aussi un espace festif, culturel et politique. C'est un lieu féministe, par et pour les meufs, gouines, bies, trans', queers, participatif et ouvert à tout.e.s.

Donc il faut être dominatrice pour être féministe, gouine , etc... A h bon ??


elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.
Laureen
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-04-2014
12 Messages
Genre : Femme
Age : 36 ans

Ton interprétation de mes propos en dis assez long à ton sujet pour moi, je ne vais pas m'attarder à répondre d'avantages qu'actuellement.

Karl, c'est en effet un bar féministe sur Paris.

SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1349 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Avignon

Oui je pense, aussi, que c'est le mieux.


elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.
Gwendal
Compte Supprimé

La domination, masculine ou féminine, ça n'existe pas. C'est un jeu entre deux personnes consentante qui au même titre que celui qui veut que sa partenaire soit déguisé en infirmière ou que celle qui veut que son partenaire soit déguisé en curé (si si ça m'est arrivé).

Et quand ce n'est pas cela, c'est de la violence à caractère sexuel ou tout simplement un viol.

Faut arrêter de fétichiser ce fantasme qui peut être sympa mais là ça en devient débile.

sameplayer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-02-2020
628 Messages
Age : 61 ans
Lieu: Nancy

Vaste sujet que celui de la domination féminine... Perso j'adore dominer et emmener ma complice de jeu sur des chemins de traverses qu'elle n'aurai pas prise seule, qu'elle n'aurais pas imaginée, ou que d'autres ne lui ferais pas prendre... Et de la même manière, j'aime quelquefois lui laisser prendre le dessus, lui laisser vivre et me faire vivre ses fantasmes... Le plaisir est aussi (surtout) cérébral. Je lui abandonne mon corps et je lui abdique toute volonté... En échange de quoi Elle m'ouvre son esprit. Et au bout de cela? on offre à l'autre son plaisir...

C'est un jeu tout autant qu'un partage, ce n'est pas à chaque fois,  ni une manière ou une raison de vivre. C'est une parenthèse que l'on ouvre et que l'on referme, comme la lecture d'un texte sur Xstory. Une parenthèse qui grave dans nos mémoires de très beau moments et de très belles images...

Je ne sais plus qui a dit ''je ne comprends pas que les femmes veulent être nos égales, Elles nous sont déjà tellement supérieures''. Et sur le sujet de l'imagination et de la sensualité, c'est cent fois vrai. Alors oui, je suis pour la domination féminine. jusqu'au bout de la nuit, jusqu’à retrouver l'instant de l'infini...


la santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon (louis FARIGOULE dit Jules ROMAIN)... Ne perdons pas de temps.
L'imagination est une libertine qui déshabille tout ce qu'elle convoite (Adolphe RICARD)