Le site de l'histoire érotique
Yanos
Auteur

L'histoire «Violette, étudiante débauchée (suite)  (5)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
[center]Sahara [/center]

[center]Mes doigts se promènent sur ton corps-Sahara[/center]
[center]Sur ce corps chaud et brûlant comme le désert,[/center]
[center]Sur ta peau comme du sable, douceur et mystère.[/center]

[center][i]Mes doigts se baladent sur ton corps-...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Emy85
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-12-2019
195 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Bzh

Et bien voilà encore un chapitre bien agréable à lire, le changement de partenaire de jeu dans le self était vraiment bien vu!!
C'est sympa de retrouver le petit groupe que vous êtes dans cette histoire!
Il me semble avoir reconnue autre chose aussi!wink
Bravo! Et hâte de découvrir la suite...


Maybe someday...
Yanos
Auteur

Emy85 :

Et bien voilà encore un chapitre bien agréable à lire, le changement de partenaire de jeu dans le self était vraiment bien vu!!
C'est sympa de retrouver le petit groupe que vous êtes dans cette histoire!
Il me semble avoir reconnue autre chose aussi!wink
Bravo! Et hâte de découvrir la suite...

Merci beaucoup encore une fois smile

J'avoue que je suis plutôt content de la scène du self et de ce chapitre, moins porté sur le sexe. L'histoire prend des tournants que je n'avais pas absolument pas prévu au départ et c'est assez marrant. Il y a déjà deux chapitres de plus qui sont validés et un autre en cours d'écriture.

Oui je crois savoir ce que tu as reconnu smile

Merci encore en tout cas

RemRem
Membre
11-09-2016
80 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

J'aurais bien aimé qu'elle couche avec un ou plusieurs de ses potes ^^ vivement la suite

Yanos
Auteur

RemRem :

J'aurais bien aimé qu'elle couche avec un ou plusieurs de ses potes ^^ vivement la suite

Merci

A priori cette histoire est partie pour durer donc elle va devrait encore avoir pas mal d'aventures smile

donico
Auteur

RemRem :

J'aurais bien aimé qu'elle couche avec un ou plusieurs de ses potes ^^ vivement la suite

Et moi donc !! lol

Oui vivement la suite, l'histoire est de plus en plus intéressante !

Et, entre parenthèses, vivement qu'on puisse les reprendre ces p*#% de soirées au bar ! Elle me manque cette &€#%@ de Juju...

Yanos
Auteur

@Donico : merci beaucoup smile
C'est que j'ai de bonnes sources d'inspirations...wink

Lila34
Auteur

Toujours aussi sympathique cette histoire smile
Coup de coeur aussi pour la scène du self', bien écrite.
Léa semble devenir accro à Violette et en retour cette dernière ne semble pas réfractaire à cette attirance wink

Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3081 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

Encore un bon petit chapitre. Violette est en voie de devenir plus qu'une prof pour Léa.

Emy85 :

Il me semble avoir reconnue autre chose aussi!wink

tiens, moi aussi.

Yanos
Auteur

Lila34 :

Toujours aussi sympathique cette histoire smile
Coup de coeur aussi pour la scène du self', bien écrite.
Léa semble devenir accro à Violette et en retour cette dernière ne semble pas réfractaire à cette attirance wink

Merci beaucoup... Comme dit plus haut, quand j'ai eu cette idée du remake de la scène du self, ça m'a amusé et je suis content qu'elle passe bien.

Yanos
Auteur

Nkari :

Encore un bon petit chapitre. Violette est en voie de devenir plus qu'une prof pour Léa.

Merci smile Le chapitre est plus "calme"... Il faut bien que Violette se repose un peu. Pour ma suite... J'ai encore plein de petites anecdotes pour elle...

keyman
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2020
1344 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

Je voudrais pas mettre la pression à l'auteur, mais cette histoire est en passe de devenir célèbre dans certains milieux lyonnais ! Il faut dire que Justine est devenue une icône, au même titre que le crayon ou fourvière... Je suis sûr que certains ont déjà jeté un coup d'œil dans les bars, le soir, en espérant découvrir une tignasse violette. Je crois même savoir que d'aucuns ont réussi.

Quoi qu'il en soit, je vous félicite yanos pour ce beau récit.


🐈 👇 👥🌀
Yanos
Auteur

keyman :

Je voudrais pas mettre la pression à l'auteur, mais cette histoire est en passe de devenir célèbre dans certains milieux lyonnais ! Il faut dire que Justine est devenue une icône, au même titre que le crayon ou fourvière... Je suis sûr que certains ont déjà jeté un coup d'œil dans les bars, le soir, en espérant découvrir une tignasse violette. Je crois même savoir que d'aucuns ont réussi.

Quoi qu'il en soit, je vous félicite yanos pour ce beau récit.

Merci beaucoup pour les compliments...

Quand au reste, c'est franchement flatteur mais j'espère surtout que ça ne n'aura pas de mauvaises conséquences et qu'elle ne se fera pas embêter par des lourdauds. Même si je sais qu'elle sait se défendre.

jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

lol lol

J'adore!! Et moi aussi je veux voir Bordeaux sad


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici
jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

keyman :

Je voudrais pas mettre la pression à l'auteur, mais cette histoire est en passe de devenir célèbre dans certains milieux lyonnais ! Il faut dire que Justine est devenue une icône, au même titre que le crayon ou fourvière... Je suis sûr que certains ont déjà jeté un coup d'œil dans les bars, le soir, en espérant découvrir une tignasse violette. Je crois même savoir que d'aucuns ont réussi.

Quoi qu'il en soit, je vous félicite yanos pour ce beau récit.

Tu es lyonnais ? C'est vrai ce que tu dis ?


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici