Le site de l'histoire érotique
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

L'histoire «Relation toxique (19)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
À ces mots, une décharge d'adrénaline accompagnée d'une fulgurante montée de libido se fit sentir chez la jeune, Sophie prenant maintenant conscience du fait que, par son regard aux pupilles dilatées, par ses odeurs subtiles et par ses touchers furtifs, la femme qui lui faisait face manifestait un irrésistible désir de pouvoir de nouveau la baiser...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Dernière modification par simson3 (Le 27-04-2020 à 22h24)


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
julien66000
Membre
24-04-2016
3107 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Bonsoir Simson,

Je savais que le processus pour faire revenir la mémoire de Sophie aller être long et j'avais peur qu'elle oublie les personnes qui ont fait beaucoup de chose pour elle mais je suis maintenant rassurer quel se souvienne de ton personnage que tu avais intégrer dans l'épisode du résort à savoir Simon qu'elle se souviens de jean Moise qui la aider à retrouver Alicia et à sortir de cette île maudite.

Mais par contre j'avais complètement oublier que ça aller être aussi douloureux car la première rencontre entre Sophie et Catherine n'est pas du tout plaisant surtout pour Catherine qui doit vraiment avoir mal de revivre à nouveau ce moment difficile pour elle mais normalement la douleur devrais être de courte durée car si Sophie se re souviens que c'est quand même grâce à Catherine que Alicia à survécu se jour là.

Bref les moment douloureux ne sont pas prêt d’être fini surtout quand on connais bien les souvenir de Sophie qui doive encore revenir.

Cependant il me tarde qu'elle se re souvienne d'évnika et de sa compagne Amélia mais malheureusement il va falloir revoir le cotais ténébreux de cette dernière avant.

j’imagine que le bouquet finale va être quand elle va s'apercevoir que l'enfant quel porte dans sont ventre est mort suite à sont accident.

merci en tout cas simson car revivre les souvenir de Sophie nous permet de revenir sur les début de ce trio amoureux même si ses parfois douloureux.

Dernière modification par julien66000 (Le 27-04-2020 à 23h33)

julien66000
Membre
24-04-2016
3107 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

@Cathy Crisp : je suis désoler ma belle Catherine que tu soit obliger de revivre ce moment douloureux pour toi mais si sa doit permettre de revoir la Sophie que l'on connais bien autant passer par là surtout que normalement la douleur doit être de courte durer car elle devrai normalement se souvenir que ses quand même grâce à toi si Alicia est encore envie aujourd'hui.

En tout les cas je compatis à ta douleur et j’espère sincèrement que le réconfort va vite revenir pour toi.

gros bisous de réconfort de ma part.

julien

simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

julien66000 :

Bonsoir Simson,

Je savais que le processus pour faire revenir la mémoire de Sophie aller être long et j'avais peur qu'elle oublie les personnes qui ont fait beaucoup de chose pour elle mais je suis maintenant rassurer quel se souvienne de ton personnage que tu avais intégrer dans l'épisode du résort à savoir Simon qu'elle se souviens de jean Moise qui la aider à retrouver Alicia et à sortir de cette île maudite.

Mais par contre j'avais complètement oublier que ça aller être aussi douloureux car la première rencontre entre Sophie et Catherine n'est pas du tout plaisant surtout pour Catherine qui doit vraiment avoir mal de revivre à nouveau ce moment difficile pour elle mais normalement la douleur devrais être de courte durée car si Sophie se re souviens que c'est quand même grâce à Catherine que Alicia à survécu se jour là.

Bref les moment douloureux ne sont pas prêt d’être fini surtout quand on connais bien les souvenir de Sophie qui doive encore revenir.

Cependant il me tarde qu'elle se re souvienne d'évnika et de sa compagne Amélia mais malheureusement il va falloir revoir le cotais ténébreux de cette dernière avant.

j’imagine que le bouquet finale va être quand elle va s'apercevoir que l'enfant quel porte dans sont ventre est mort suite à sont accident.

merci en tout cas simson car revivre les souvenir de Sophie nous permet de revenir sur les début de ce trio amoureux même si ses parfois douloureux.

Comme on peut s'y attendre, ce processus de récupération mentale sera long, difficile par moments et ne se fera pas sans heurts. On connaît le passé le Sophie, il ne contient pas que des bons souvenirs.
Et la présente réaction de la rouquine risque également d'être lourde de conséquences. À suivre... hmm


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
Cathy Crisp
Membre
31-10-2019
63 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Entre Shanghai et St-Hyacinthe

julien66000 :

@Cathy Crisp : je suis désoler ma belle Catherine que tu soit obliger de revivre ce moment douloureux pour toi mais si sa doit permettre de revoir la Sophie que l'on connais bien autant passer par là surtout que normalement la douleur doit être de courte durer car elle devrai normalement se souvenir que ses quand même grâce à toi si Alicia est encore envie aujourd'hui.

En tout les cas je compatis à ta douleur et j’espère sincèrement que le réconfort va vite revenir pour toi.

gros bisous de réconfort de ma part.

julien

Oh, Julien, quel choc lorsqu'elle s'est rappelée de notre première rencontre au Resort! Une vraie tigresse! J'ai l'impression de revivre avec elle tous ces moments tragiques. Et là, elle semble vouloir me sauter dessus. Comment cela finira-t-il?


À Ali et Sophie qui sont mon bonheur, et à Mai-Linh qui a tout mon cœur. 💋
julien66000
Membre
24-04-2016
3107 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Cathy Crisp :

julien66000 :

@Cathy Crisp : je suis désoler ma belle Catherine que tu soit obliger de revivre ce moment douloureux pour toi mais si sa doit permettre de revoir la Sophie que l'on connais bien autant passer par là surtout que normalement la douleur doit être de courte durer car elle devrai normalement se souvenir que ses quand même grâce à toi si Alicia est encore envie aujourd'hui.

En tout les cas je compatis à ta douleur et j’espère sincèrement que le réconfort va vite revenir pour toi.

gros bisous de réconfort de ma part.

julien

Oh, Julien, quel choc lorsqu'elle s'est rappelée de notre première rencontre au Resort! Une vraie tigresse! J'ai l'impression de revivre avec elle tous ces moments tragiques. Et là, elle semble vouloir me sauter dessus. Comment cela finira-t-il?

Je ne ses pas Catherine, mais j'espère sincèrement que tout sa finis bien mais il y a encore du chemin à parcourir pour le savoir.

julien66000
Membre
24-04-2016
3107 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

simson3 :

Sophie parviendra-t-elle à retrouver toute sa mémoire? La suite samedi prochain!

bonsoir simson,

le quel de samedi demains ou le 9 mais.

simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

julien66000 :

simson3 :

Sophie parviendra-t-elle à retrouver toute sa mémoire? La suite samedi prochain!

bonsoir simson,

le quel de samedi demains ou le 9 mais.

Le 2! wink

Dernière modification par simson3 (Le 01-05-2020 à 00h38)


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Sophie parviendra-t-elle à retrouver toute sa mémoire? La suite demain! smile


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...