Le site de l'histoire érotique
Alv4ro
Membre
28-04-2020
4 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans

Salut la communauté, je voulais avoir vos témoignages sur vos differentes expériences en matière de cuni. J'avoue que c'est un grand kiffe pour ma part. Voir ma chérie se tordre de plaisir c'est toujours super excitant! J'avoue que réussir à la faire gicler en mode fontaine serait un rêve et je n'y suis pas encore (c'est qu'elle est endurante ma chérie 😋)

Cplecurieux
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-07-2019
135 Messages

Tout comme toi c'est un plaisir de voir ma chérie prendre du plaisir en le faisant. Je vois vraiment ça comme un partage, je veux dire que c'est une position où la majeure partie du plaisir est pour la femme et au moins tout le monde trouve son plaisir.
C'est tellement excitant de procurer du plaisir, que cela excite en retour !

Sylviecoquine
Compte Supprimé

J'ai la chance de pouvoir en donner et en recevoir et c'est un immense plaisir renouvelé a chaque fois dans les deux sens

Cplecurieux
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-07-2019
135 Messages

Sylviecoquine :

J'ai la chance de pouvoir en donner et en recevoir et c'est un immense plaisir renouvelé a chaque fois dans les deux sens

En effet c'est une chance de pouvoir et aimer à la fois le plaisir féminin et masculin !

Xpresso
Membre
23-04-2020
25 Messages

et bien figurer vous que j'en ai fait un à ma femme hier soir,
Comme elle ne mouillait pas, elle m a demandé une lechouille, moi sur le dos elle est venu au-dessus.
et finalement la lechouille s'est transformée en cunni et  elle à eu un orgasme en 1 min - 1min30 !! Bon ben voilà ça c'est fait ! tongue

DanielGers
Compte Supprimé

Grand fan aussi des cunis.
La faire jouir dans ma bouche :  le top du top!

Ptitfilou31
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-04-2020
642 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: sud Ouest

Bonjour a tous. Je suis nouveau, j'aime le sexe autant que vous, même si hélas je n'ai pas de petite amie. Si je dois faire une présentation, merci de m'indiquer où, j'en serais ravi. Je vais dans les clubs libertins, mais ça... c'est une autre histoire.... Concernant mon expérience avec les léchouilles que j'ai pu offrir, j'en garde de parfaits souvenirs, que ce soit en clubs ou avec mes plans d'un soir. J'ai tellement de choses a raconter smile . J'aime beaucoup plus donner du plaisir que recevoir du plaisir. J'avais des appréhensions sur le sexe féminin, mais je les ai avalées en même temps que le suc de la première femme que j'ai léchée smile


Signé moi et pas toi.
mosellandamour
Compte Supprimé

Ya rien de meilleur de se consacrer a sa partenaire en lui donnant beaucoup de plaisir via cette pratique

Jibwakku
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-07-2019
836 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

Je ne sais pas trop si j'ai ma place dans ce post, enfin bon....
Ado, le cunni était une pratique qui ne me dégoûtais pas, mais sur laquelle je ne fantasmais pas non plus.
Puis, avec le temps, en prenant de l'âge, je ne sais pourquoi, comme ça, je me suis rendu compte que l'envie de pratiquer un cunnilingus devenais de plus en plus intense. Aujourd'hui, je sens que c'est quelque chose que je vais beaucoup aimer faire.

Si je dis que j'ai pas ma place, c'est parce que je suis puceau et donc je me pose souvent la question de savoir, si quand je serais au lit avec une fille, je devrai tout de suite commencer par un cunni...

Ptitfilou31
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-04-2020
642 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: sud Ouest

Jibwakku :

Je ne sais pas trop si j'ai ma place dans ce post, enfin bon....
Ado, le cunni était une pratique qui ne me dégoûtais pas, mais sur laquelle je ne fantasmais pas non plus.
Puis, avec le temps, en prenant de l'âge, je ne sais pourquoi, comme ça, je me suis rendu compte que l'envie de pratiquer un cunnilingus devenais de plus en plus intense. Aujourd'hui, je sens que c'est quelque chose que je vais beaucoup aimer faire.

Si je dis que j'ai pas ma place, c'est parce que je suis puceau et donc je me pose souvent la question de savoir, si quand je serais au lit avec une fille, je devrai tout de suite commencer par un cunni...

Lorsque tu sera avec ta partenaire, tu fera comme vous le sentez, si elle prend les devants, c'est elle qui s'occupera de toi, si elle est passive sur le dos et que toi tu es sur elle que tu l'embrasse sur la bouche, puis que tu descends, tu descendra toujours plus poussé par l'excitation, l'envie, le désir et tu la lèchera, ca te mettra en forme si tu ne l'est ps a ce moment là et tu pourra lui faire l'amour en missionnaire. Le cuni au début permet de lubrifier, soit avec ta salive soit avec ses jus, le vagin... donc il est plutot utile au début.


Signé moi et pas toi.
Brex-X
Membre
21-02-2020
88 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Bretagne

Je suis un grand fan de cuni surtout sur un sexe totalement épilé. Ma première expérience pourtant m'avait un peu dégoûté à cause d'une hygiène douteuse...

emorej26
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-11-2018
273 Messages

Je suis aussi un amoureux du cunni, je suis comme k_a_r_l  c'est moi aussi la 1ère chose que j'ai faite dans ma vie sexuelle, le face sitting est également attirant mais je ne l'ai encore jamais pratiqué...ce que j'aime par dessus tout c'est faire jouir ma femme avec ma langue et sentir sa cyprine venir dans ma bouche...c'est selon moi ce qu'il y a de meilleur !

petitou
Membre
08-06-2018
49 Messages
Genre : Homme
Lieu: ici ou là

J'ai toujours eu la chance d'avoir des partenaires généreuses en mouille et qui adorait les cunnis
Ce qui est un bonheur pour moi, car je suis très attiré par ces odeurs et saveurs féminines : j'aime les lécher, les sentir, les goûter.
Que ce soit à la source ou leurs petites culottes...


Je ne suis ni pour, ni contre,  bien au contraire !
kasy
Membre
20-05-2019
517 Messages
Genre : Homme

Bonjour
J'adore ça aussi et j'ai toujours aimé sur toutes mes partenaires.
C'est un tel plaisir de ne s'occuper que d'elle que ça me procure aussi une forme de jouissance.
Pour le côté plus technique je ne sais pas vous mais moi j'ai rapidement mal a la mâchoire...des conseils ?