Le site de l'histoire érotique
flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans
Lieu: Marseille

L'histoire «IV - Dilemmes (11)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Nous sommes à un peu moins de trois mois de l'accouchement et une forme de routine s'est installée.
Typhaine et Florian se voient en cachette le plus souvent possible. Florian ne se lasse pas de câliner le ventre de plus en plus proéminent et est toujours émerveillé lorsqu'il ressent les mouvements...

Cliquez ici pour lire cette histoire

julien66000
Membre
24-04-2016
3085 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

c"est quand même marrent cette situation, Florian à peut de la réaction de jenny quand elle va apprendre pour le bébé de typhaine et jenny à peur de la réaction de Florian quand il va apprendre quel couche avec son ex hugo, il se sont bien trouver c'est deux là  a se mettre dans des situation embarrassante.

Jean-Pierre Dutellier est vraiment une ordure de la pire espèce il est guère mieux que keneth stover utiliser la fameuse vidéo de jenny comme motif, voilà qui veut mettre dans la merde ses deux enfant car il ses très bien qui va perdre gros avec le divorce de sa femme Hélène.

flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans
Lieu: Marseille

Merci pour ton retour, Julien smile

Lila34
Auteur

Jean-Pierre est redoutable c'est le moins que l'on puisse dire, il est prêt à tout perdre pour garder le contrôle !!
Et les secrets de Jenny et Flo, l'une avec Hugo et l'autre avec Typhaine, c'est pas très beau !!
Et bien le futur a l'air assez obscure sad
Je garde malgré tout un peu d'espoir, alors vite la suite tout de suite et maintenant ......

flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans
Lieu: Marseille

Lila34 :

Je garde malgré tout un peu d'espoir, alors vite la suite tout de suite et maintenant ......

Dommage, t'as oublié de dire "s'il te plait" ! big_smile

Majin077
Membre
10-03-2011
630 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: 77

Ah bah super le père dis donc !

Sous prétexte que Florian l'a remis en place pendant que Jenny était dans le coma puis que sa femme en a eu marre et se barre, il s'en prend à ses enfants en sortant une vieille clause lors de la fondation de la boite pour leur faire payer une certaine sommes et des intérêts mirobolants yikes
Tout ca en utilisant une vidéo de Jenny (rien ne précise si c'est la même, avec Flyx on peut imaginer une autre encore;) )

Y'a tout qui part en couille chez les Dutellier on dirait lol

Ca rajoute des péripéties et de l'action dans le récit smile
Que va t'il se passer ? Vont t'ils trouver l'argent ou un investisseur ou bien vont t'il aller faire le mem coup que contre Stover à leur père ? :p

flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans
Lieu: Marseille

Merci pour ton retour, Majin smile

TahitiBite
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-02-2019
1370 Messages
Genre : Homme
Age : 25 ans
Lieu: Tahiti

Jenny me déçois, je pensais qu'elle n'allait plus se faire sauté par un autre homme que Florian mais Florian saute Typhaine donc bon... ils se sont bien trouvé oui. Un bon chapitre bien que assez triste et froid dans les relations au seins des dirigeant de JFD comm.

Ce salopard de papa, je l'aime pas du tout, je sais pas si tu te souvient dans le tome 3 quand l'histoire ce centré sur lui et Fred je t'avais dit que je n'avais pas lu car j'aimais pas les perso. Je pense que tu le refera également dans ce tome... donc je ne lirais pas les chapitres en questions... juste lire son nom me donne envi d'exploser !!

Voilà voilà sinon un très bon travail Flyx

flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans
Lieu: Marseille

TahitiBite :

Jenny me déçois, je pensais qu'elle n'allait plus se faire sauté par un autre homme que Florian mais Florian saute Typhaine donc bon... ils se sont bien trouvé oui. Un bon chapitre bien que assez triste et froid dans les relations au seins des dirigeant de JFD comm.

Ce salopard de papa, je l'aime pas du tout, je sais pas si tu te souvient dans le tome 3 quand l'histoire ce centré sur lui et Fred je t'avais dit que je n'avais pas lu car j'aimais pas les perso. Je pense que tu le refera également dans ce tome... donc je ne lirais pas les chapitres en questions... juste lire son nom me donne envi d'exploser !!

Voilà voilà sinon un très bon travail Flyx

Merci pour ton retour, Tahiti smile

Tu verras le père dans le chapitre 14 et je te conseille fortement de le lire, il ne devrait pas te décevoir wink

brandu
Membre
03-10-2023
775 Messages

ça redevient le bordel, décidément vous nous abreuvez de nouvelles et souvent pas bonne du tout. Jenny qui recommence à faire la put avec son kiné et la il faudra que Florian réagisse, mais vu que souvent il agit en mou, ça va être difficile. En plus il a fait un enfant à Tiphaine et comment va t'il assurer ça ??? Dans tous les cas Tiphaine est moins salope sexuellement que Jenny qui le trompe après son coma, quelle salope