- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Un job d'appoint (6)
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 04-10-2019
- 387 Messages
Un job d'appoint (6)
L'histoire «Un job d'appoint (6)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Ouf... c'est le week-end.
C'est mon premier week-end « seule » : Hugo et Marc sont partis à un salon « santé et bien-être » à Nice. Deux jours, ça va être calme. Seul Benoit est resté étudier et ce n'est pas le plus exigeant : petit-déjeuner / déjeuner / dîner, c'est tout ce qu'il m'a demandé. Pa...
Cliquez ici pour lire cette histoire
Merci de ne pas me contacter pour des échanges sexy, coquins, sympa etc etc...
Les "morts de faim" ou les "en manque d'imagination pour alimenter mes récits pour lesquels je n'ai pas d'idées", passez votre chemin.

Re: Un job d'appoint (6)
Félicitations ! Encore un chapitre passionnant et excitant, avec toujours cette pointe de mystère... Un régal

- 01-01-1970
Bravo ! J'adore cette histoire ! Les derniers chapitres étaient vraiment bien écrit, passionnants et pleins d'excitation. Et là tu me surprends. Cette nouvelle inspiration, avec ce changement dans la domination sexuelle est superbe. Cette histoire est vraiment incroyable ! Et avec ce mystère à la fin, j'ai hâte de lire la suite.

depuis toujours
- 04-10-2019
- 387 Messages
Merci à vous deux.
Prochain chapitre le 8 mai, je crois ^_^
Les "morts de faim" ou les "en manque d'imagination pour alimenter mes récits pour lesquels je n'ai pas d'idées", passez votre chemin.

- 08-02-2020
- 358 Messages
Je n'aime pas, j'adore !! Un chapitre toujours à la hauteur des précédents
J'attend la suite avec une grande impatience !!!

depuis toujours
- 04-10-2019
- 387 Messages
Merci ^_^
Ravie que cela vous plaise !

- 08-10-2020
- 171 Messages
Encore un régal ce texte. Quel délicieux supplice d’être soumis entre les mains de cette femme....
Le sexe masculin est ce qu’il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève.
Pages: 1