Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Coup de guel / Mise au point
KatBrune
Membre
27-03-2020
59 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Paris

Hope :

Une petite mise en garde s'impose.

Le prochain qui essaye encore de m'importuner avec mon changement de cap (dans ma façon de penser) via des moqueries, remarques ou autres, essaye de me draguer ou de me faire du rentre-dedans alors que je dis non, essaye de faire du forcing pour discuter de sexe avec moi alors que je dis non se verra immédiatement bloqué sans pré-avis.
Le consentement, ça s'applique aussi dans les discussions au cas où vous l'auriez oublié ! Un peu de civisme et de respect s'il-vous-plait !
Vous vous demandez pourquoi je cherche absolument à tout remettre à zéro sans partir d'ici pour au tant ? Voici une partie de la réponse. L'autre partie ne regarde que moi.

Je veux bien être sympa, gentille, discuter de sujet divers, mais le non-respect m'énerve au plus haut point. 
Si vous voulez des pseudos, pas de soucis, mais en mp.

Je suis curieuse d'avoir les pseudos, effectivement ça m'aidera à savoir qui j'autorise à me contacter wink

Je peux te les demander en mp ?

pierheim
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2013
5259 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans
Lieu: En Argoat, nulle part ailleurs

Muad/ Pandorre a supprimé compte....

Il devait en avoir vraiment marre de se faire harceler en MP!
Je le comprends.

smile

PM


Hunvre Dihun
Pour retrouver la poésie : Topic : Au fil des mots / maux...
Orchidée
Compte Supprimé

La tranquillité à un prix, au moins celui du caractère. Crois-moi quand je te dis que tu n'es pas la seule à être "bombardée" de messages.
Perso après de vaines tentatives de négociation, je bloque désormais sans prévenir, j'y gagne au moins en nombre d'heures de sommeil.
Bon courage, bisous

Coquine-Aur
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-05-2020
197 Messages

Oh que je vous comprends, je ne suis là que depuis quelques jours et je suis bombardée de messages tous plus lourdingues les uns que les autres.
Du coup, je bloque systématiquement. C'est triste, et pour les rares types bien armés de bonnes intentions, c'est dommage. On finit par mettre tout le monde dans le même panier, tant pis.


Amatrice de bons mots et de belles lettres.
Matt Demon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-12-2014
1868 Messages
Lieu: France

Pierre (bonjour) ;

Muad était Pandorre (et vice versa) ?
Il (s) est (sont) parti (s) ??

Hé bé. Sans dire kénavo, en plus.

Matt Demon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-12-2014
1868 Messages
Lieu: France

Pour les filles, je compatis il y a pas mal de lourdingues ici, puceaux en mal d'amour,
Ou alors des futurs jardiniers qui collectionnent les ratteaux.

Courage à vous toutes,  Et shame on les cons pas finis.

Leeta
Compte Supprimé

k_a_r_l :

Matt Demon :

Pour les filles, je compatis il y a pas mal de lourdingues ici, puceaux en mal d'amour,
Ou alors des futurs jardiniers qui collectionnent les ratteaux.

Courage à vous toutes,  Et shame on les cons pas finis.

Quid des confinés ?

Personnellement c'est effectivement depuis le confinement que je reçois beaucoup de messages déplacés. Difficile de rester calme entre les "cc miss Léa, pa tro en mank ? " et ceux qui estiment que j'aurai dû me présenter en mettant mes mensurations et la profondeur de mon vagin, car, soyons sérieux, c'est surtout ça qui compte ! Heureusement, je compte sur le déconfinement pour faire fuir ces primates et retrouver un calme relatif.
En attendant, courage à nous toutes et souhaitons une bonne descente d'organes à ces messieurs smile

Leeta
Compte Supprimé

k_a_r_l :

Une recrudescence de cons finis en confinement ? Merde alors. Pas étonnant ceci dit. Je n’ose même pas imaginer, cependant, comment agissent les cons finis quand ils sont déconfinés. Qui est-ce qu’ils vont harceler ? Mon Dieu. Triste vie. Courage à vous toutes, oui. Et à vous tous, car on peut tous être victimes de cons finis.

C'est vrai, courage à vous tou(s/tes) pour me corriger.

mysterwolf
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2019
1429 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Leeta :

C'est vrai, courage à vous tou(s/tes) pour me corriger.

bonjour leeta,
je suppose que vous parlez littérature ? non parce que ça ne va calmer personne ces phrases ambiguës ! smile en plus c'est discriminatoire, puisque je n'ai aucun moyen de vous corriger convenablement!  bon courage tout de même. wink


à l'impossible nul n'est tenu .... mais impossible n'est pas français.
je peux admettre que j'ai tort, enfin j'imagine. ça n'est encore jamais arrivé.
Leeta
Compte Supprimé

mysterwolf :

Leeta :

C'est vrai, courage à vous tou(s/tes) pour me corriger.

bonjour leeta,
je suppose que vous parlez littérature ? non parce que ça ne va calmer personne ces phrases ambiguës ! smile en plus c'est discriminatoire, puisque je n'ai aucun moyen de vous corriger convenablement!  bon courage tout de même. wink

Mince, je n'avais absolument pas fait attention à ma tournure de phrase ! 😂
Je voulais dire "pour corriger mon précédent message" évidemment ! 😁