Le site de l'histoire érotique
Faunus
Super Auteur
25-10-2019
2426 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Deuxième porte à gauche

L'histoire «La dispute (7)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
En voyant son amie pénétrer à nouveau dans la chambre, Sandra émit un petit rire de satisfaction. Elle la trouvait belle et craquante, la voir avancer vers elle en ondulant légèrement les hanches était excitant. Il était indéniable que le chemin parcouru en quelques jours était énorme. Le moins qu'e...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
julien66000
Membre
24-04-2016
3102 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Je crois que le rêve touche à sa fin notre protagoniste va devoir retourner chez lui reprendre sa vie d'avant avec sa femme à moins qu'il la quitte pour venir vivre avec Sandra chose qui me surprendra pas si il venait à prendre cette décision.

Attendons donc la suite pour voir ce qui va se passer.

Legolfeur
Membre
01-04-2020
59 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: Bourgogne

Tres belle histoire, très bien écrite vivement la suite

OlivX
Membre
14-11-2016
5859 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Je pense qu'Eliane ne veux plus vraiment de sa vie d'avant avec Danielle.
J'adore cette belle histoire, vivement les prochains épisodes

Faunus
Super Auteur
25-10-2019
2426 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Deuxième porte à gauche

Bonjour,
Je suis ravis que cela vous plaise.
smile
Le 03/05 vous en saurez un peu plus.


Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
geronimokiwi
Membre
12-10-2013
7 Messages

Finalement la femelle c'est Eliane, je lui ferais bien prendre des hormones pour sa féminité et puis si elle pouvait allaiter cela serait un plus.
Un gros plug a porter en permanence pour étirer au maximum son vagin.

Faunus
Super Auteur
25-10-2019
2426 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Deuxième porte à gauche

smile


Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
Faunus
Super Auteur
25-10-2019
2426 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Deuxième porte à gauche

smile


Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.