Le site de l'histoire érotique
san56
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-01-2020
154 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Morbihan

Il y a très souvent le débat sûr le forum avec des messages de personne qui passe une annonce, de façon plus ou moins explicite (souvent plus que moins),

Pourquoi ne pas créer une rubrique comme il y en avait avant qui fonctionnait bien annonce sur le site ou mettre une rubrique sur le forum pour ne pas polluer les autres ?

Petitefee
Compte Supprimé

Non car le site n est pas fait pour cela.

Yanos
Compte Supprimé

Petitefee :

Non car le site n est pas fait pour cela.

Tout est dit ! Petitefee a bien raison. Y a assez de sites pour ça. Ce n'est pas le cas de X-Story.

san56
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-01-2020
154 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Morbihan

Yanos :

Petitefee :

Non car le site n est pas fait pour cela.

Tout est dit ! Petitefee a bien raison. Y a assez de sites pour ça. Ce n'est pas le cas de X-Story.

Plus le cas alors, parce que la rubrique a existé, et ça n'empêchera pas qu'il y a une audience qui vient que pour ça et qui va continuer de créer des topics, c'est juste occulter le problème

Yanos
Compte Supprimé

Je n'occulte pas le problème. Je ne suis juste pas d'accord avec vous. Et je pense que le site n'est pas fait pour ça. Il y avait cette rubrique avant, très bien, maintenant elle n'y est plus et moi, je trouve que c'est mieux ainsi.

Quand il y a des messages de ce genre, ils sont signalés et en général effacés par l'admin et c'est très bien comme ça.  Et c'est pas parce que certains continuent de se permettre un truc qu'il faut l'autoriser sinon on en finit plus.

Encore une fois, il existe beaucoup de sites de rencontres, donc ils n'ont qu'à aller sur ces sites là.... Ou alors peut-être que quand ils y vont ils cherchent à y poster des histoires érotiques...

Dernière modification par Yanos (Le 30-04-2020 à 14h10)

zooph34
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-06-2012
543 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Toulouse

Je ne vois pas ce qui est gênant dans le fait qu'il y ai une rubrique d'annonces sur le site Xstory, personnellement, je pense que ce site est aussi fait pour se rencontrer si on le désire.

Elle existait avant, je ne sais pas pourquoi elle a été supprimé, mais une rubrique dans un coin, qu'y a t il de gênant ?

Personne n'est obligé d'y aller, et d'un autre côté, on sait qu'on s'adresse à des personnes qui partagent certaines choses avec nous.

Dernière modification par zooph34 (Le 30-04-2020 à 17h33)


Sans tabous, donc sans peur du jugement des autres.
Shabanou
Membre
03-03-2020
895 Messages
Genre : Femme
Age : 32 ans
Lieu: Karaj

Bien sûr qu'il est possible de se rencontrer, il y a pas mal de personnes qui se sont rencontrées déjà. Puisqu'il est possible de parler, il est possible de se rencontrer.

Par contre une annonce c'est autre chose. Je rejoins Yanos, il existe beaucoup de sites de ce genre alors je ne vois pas l'intérêt de le faire ici.

Et de toute façon, je ne suis pas sûre qu'une annonce soit un procédé efficace. Je pourrais rencontrer une personne de ce site, mais certainement pas sur une simple petite annonce...


سال بعد در تهران
L'année prochaine à Téhéran
❤Mahsa Amini❤
Gwendal
Compte Supprimé

C'est surtout qu'on est sur un site commercial qui a ses propres services de rencontre payants. Ils ne vont pas se concurrencer eux-mêmes.

san56
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-01-2020
154 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Morbihan

Gwendal :

C'est surtout qu'on est sur un site commercial qui a ses propres services de rencontre payants. Ils ne vont pas se concurrencer eux-mêmes.

Tu parles de xstory Snap ? Parce que c'est pas vraiment un site de rencontre non plus,

shabanou, oui bien-sûr qu'on peut se rencontrer sans ça et j'ai fais des rencontres ici via le forum sans qu'il y ai "d'annonce",

Moi le but c'est plus qu'il y ai une rubrique pour que les personnes qui viennent et poste un message d'annonce et que tu vois plus soit casé dans un coin, parce que même si yanos dit qu'elles sont supprimés, quand tu regardes dans "discussion sexy" il y en a un paquet, après ça ne changera peut être rien

Adema Kryze
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2019
117 Messages
Genre : Non binaire
Age : 29 ans

Bien sûr que l'on peut faire des rencontres sans mettre d'annonce... Des fois on trouve des centres d'intérêt en commun avec un membre et on va lui parler, sans forcément que ça mène à du réel et plus si affinités... Tout en subtilité et sans se prendre le chou. Et ça ça vaut pour tous les sites où l'on peut discuter smile


Lorsque l'on peut être à la fois la femme et l'homme, l'eau et le feu, la Lune et le Soleil... on danse en équilibre sur un doux ruban qui nous mène vers un intarissable bonheur
Vinc1414
Membre
22-04-2019
11 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Paris

Bonjour à tous et à toute.

Je relance le débat, si cela en est vraiment un. Je suis pour un espace d’échanges moi aussi. Enfin j’entends par là une rubrique ou des annonces pourraient être postées.
Des échanges il y en a de toute sorte déjà ici.

Malheureusement tous les sites que vous proposez ou imaginez accessibles sont des sites où il faut d’abord payer pour imaginer discuter avec quelqu’un.
Rare sont ceux qui laisse la gratuité se joindre au plaisir du sexe. Et je vous dis rare pour ne pas paraître sûr de moi. Mais j’en ait trouvé aucun.

Ne venez pas me parlez de Tinder and co.

Je vous parle de site comme celui que l’on adore ici. Des sites ou des forums où la langue de bois n’existe pas et où nous pouvons exprimer librement nos penchants, désirs et envies.

Libre à chacun d’y aller s’y promener ou non.
Ceux qui y sont totalement opposé ´n’auront qu’on y rester bien éloigné. 🙂

Bonne journée à tous