Le site de l'histoire érotique
Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3078 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

L'histoire «Les Chevaliers du Zodiaque : les vices du Sanctuaire (6)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
[center]Chapitre 6 : Athéna[/center]


« L'horoscope de Madame Irma :

Bélier :

Argent : N'avez-vous donc pas encore compris ? Proposer de payer n'est absolument pas une bonne idée.
Travail : Votre relation avec la hiérarchie s'améliore grandement aujourd'hui.
Amour : Vous donnez s...

Cliquez ici pour lire cette histoire

julien66000
Membre
24-04-2016
3102 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Le pauvre bélier doit être bien frustrer après s''être fait rembarrer toute la soirer lui qui penser pouvoir tremper sont poireau dans les entaille d’Athéna, le voilà qui à servie de jouer à cette dernière, il lui tarde que une chose rentrer au sanctuaire j'imagine.

vivement la suite.

Yanos
Auteur

Je me suis encore bien amusé en lisant ce nouveau chapitre... Pauvre Francil ! Cela fait dit il a quand même pu goûter à Athena. Si je me réfère à celle de la série qu'on connaît bien, j'avoue que je serais déjà content de glisser ma langue dans son sanctuaire smile

J'aime également toujours les aspects plus politiques et/ou polémiques qui apparaissent dans le texte... C'est amusant et ça ouvre à une certaine réflexion.

Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3078 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

Merci à tous les deux pour vos commentaires. Oui, pauvre Francis; il n'a pas eu le droit d'obtenir ce qu'il espérait. Cependant, il n'est pas tant à plaindre que ça à mon humble avis.
La prochaine fois (le 8 mai), retour au Sanctuaire.

Jinnzo7
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-05-2022
708 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: Pays de la betterave

Toujours aussi bien avec tous ces traits d'humour et critiques de la société qui ponctuent le récit.

Monsieur_Camembert
Membre
02-09-2023
85 Messages

Hahaha ! ! ! Trop trop fort ! J'adore !
Pour un fan de CDZ tu me régales !


Le fromage me fait bander !