Le site de l'histoire érotique
KatBrune
Membre
27-03-2020
59 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Paris

J'ai remarqué que même si je suis clairement dominante, préférant être au dessus, avoir le contrôle, etc, je préfère les hommes dominants qui vont me résister, aux hommes soumis.

Un peu paradoxal, je trouve ^^

Qui d'autre est dans ce cas ?

Sylviecoquine
Compte Supprimé

Personnellement je suis dominante avec les fille et me complait dans le rôle de dominé avec les hommes.
Il m'est pourtant arrivé de faire l'inverse par jeux et...
J'ai beaucoup aimé !

Pandorre
Compte Supprimé

KatBrune :

J'ai remarqué que même si je suis clairement dominante, préférant être au dessus, avoir le contrôle, etc, je préfère les hommes dominants qui vont me résister, aux hommes soumis.

Un peu paradoxal, je trouve ^^

Qui d'autre est dans ce cas ?

Bonjour Kate.
Pour ce qui est des états, le pouvoir n'aime pas la résistance ...
Pour ce qui est de l'individu, sans elle la vie n'a aucun goût...wink

Dernière modification par Pandorre (Le 01-05-2020 à 10h55)

KatBrune
Membre
27-03-2020
59 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Paris

k_a_r_l :

Personnellement, je suis dominant, mais de temps en temps, j’aime bien qu’on me résiste...
Ça rejoint un petit peu ce que tu dis, j’ai l’impression.

totalement, oui !

Sylviecoquine :

Personnellement je suis dominante avec les fille et me complait dans le rôle de dominé avec les hommes.
Il m'est pourtant arrivé de faire l'inverse par jeux et...
J'ai beaucoup aimé !

C'est plaisant hein ? Qu'on arrive à les dompter ou pas d'ailleurs ^^

KatBrune
Membre
27-03-2020
59 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Paris

k_a_r_l :

KatBrune :

k_a_r_l :

Personnellement, je suis dominant, mais de temps en temps, j’aime bien qu’on me résiste...
Ça rejoint un petit peu ce que tu dis, j’ai l’impression.

totalement, oui !

Dans ce cas là, c’est peut-être plus la lutte pour le pouvoir que le pouvoir en lui-même qui est intéressant et excitant. Renverser l’autre smile

Ah exactement, la lutte pour le pouvoir au lit, j'adore ça big_smile

KatBrune
Membre
27-03-2020
59 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Paris

k_a_r_l :

KatBrune :

k_a_r_l :


Dans ce cas là, c’est peut-être plus la lutte pour le pouvoir que le pouvoir en lui-même qui est intéressant et excitant. Renverser l’autre smile

Ah exactement, la lutte pour le pouvoir au lit, j'adore ça big_smile

On se comprend bien wink
Mais je n’aime pas perdre, personnellement big_smile

Moi non plus wink

KatBrune
Membre
27-03-2020
59 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Paris

k_a_r_l :

KatBrune :

k_a_r_l :


On se comprend bien wink
Mais je n’aime pas perdre, personnellement big_smile

Moi non plus wink

La lutte peut durer éternellement dans ces cas là smile

En général y en a un (ou une) qui arrive à s'imposer ^^

mysterwolf
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2019
1429 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

j'adore cette façon de se rentrer dans des carcans!

donc non je ne pense pas que ce soit paradoxal! Parce que pour moi une femme au dessus, qui prend les commandes, ce n'est pas une dominante mais une bonne petite qui fait tout le boulot pendant que je me repose (RF) ! et peut-être vous aussi, d'un côté, vous vous dites "le saligaud, je me tape tout le boulot pour le faire jouir et me faire jouir et là il me regarde faire."
et puis quand y a lutte amoureuse, c'est qu'il y a de la passion! que demander de plus dans une relation torride. bonne continuation et éclatez vous Katbrune.


à l'impossible nul n'est tenu .... mais impossible n'est pas français.
je peux admettre que j'ai tort, enfin j'imagine. ça n'est encore jamais arrivé.
Alv4ro
Membre
28-04-2020
4 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans

mysterwolf :

j'adore cette façon de se rentrer dans des carcans!

donc non je ne pense pas que ce soit paradoxal! Parce que pour moi une femme au dessus, qui prend les commandes, ce n'est pas une dominante mais une bonne petite qui fait tout le boulot pendant que je me repose (RF) ! et peut-être vous aussi, d'un côté, vous vous dites "le saligaud, je me tape tout le boulot pour le faire jouir et me faire jouir et là il me regarde faire."
et puis quand y a lutte amoureuse, c'est qu'il y a de la passion! que demander de plus dans une relation torride. bonne continuation et éclatez vous Katbrune.

Je suis tout à fait d'accord avec toi, personnellement il ne s'agit que d'un point de vue. Qu'est ce qui te fait te sentir dominant ou soumis auprès de ton partenaire? Une fois que c'est clair, let's play! J'adore jouer la provocation voir la personne qui résiste et me demander qui de nous deux cedera et passera à l'action :p.

Romanceros93
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-05-2017
472 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

KatBrune :

J'ai remarqué que même si je suis clairement dominante, préférant être au dessus, avoir le contrôle, etc, je préfère les hommes dominants qui vont me résister, aux hommes soumis.

Un peu paradoxal, je trouve ^^

Qui d'autre est dans ce cas ?

Je ne pense pas que tes ressenti ou envies soient paradoxale smile ce n'est que mon avis mais je pense que l'on a tous au fond de nous un côté dominant et un côté soumis smile cela doit faire ressurgir un côté bestial, sauvage enfoui au fond de chacuns smile


Ça t'arrive encore de bander quand tu écris  ?
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9154 Messages

mysterwolf :

Parce que pour moi une femme au dessus, qui prend les commandes, ce n'est pas une dominante mais une bonne petite qui fait tout le boulot pendant que je me repose (RF) !

Donc une femme dominante n'existe pas pour vous? Par contre, un homme dominant, oui... mmmh... ça doit être dans les genes alors.

mysterwolf
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2019
1429 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

il n'est pire  que la personne qui ne veut pas écouter! smile

ne pas comprendre ce qui est écrit pour une personne comme vous est simplement triste. et je ne parle pas que de la partie ironique de la phrase... qui est signalée par le (RF). wink

Dernière modification par mysterwolf (Le 02-05-2020 à 16h58)


à l'impossible nul n'est tenu .... mais impossible n'est pas français.
je peux admettre que j'ai tort, enfin j'imagine. ça n'est encore jamais arrivé.
KatBrune
Membre
27-03-2020
59 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Paris

D'accord avec tout ce qui a été dit smile

mysterwolf :

il n'est pire  que la personne qui ne veut pas écouter! smile

ne pas comprendre ce qui est écrit pour une personne comme vous est simplement triste. et je ne parle pas que de la partie ironique de la phrase... qui est signalée par le (RF). wink

C'est vrai que en soit, une fille qui se met au-dessus ce n'est pas forcément de la domination.  Je trouve qu'il faut en "rajouter" un peu (voire beaucoup) pour que le mec se sente soumis dans cette position.

mysterwolf
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2019
1429 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

donc nous sommes d'accord que la domination féminine OU (c'est plus clair, tilia) masculine, ne s'exprime pas dans une simple position.
et tout ce que je souhaite c'est que l'on prenne notre pieds monstrueux comme on le souhaite.

katbrune, vous rajoutez tout ce que vous voulez et autant que vous voulez pour votre plaisir, je ferai tout ce que vous voudrez, y compris ne pas faire ce que vous voulez! wink


à l'impossible nul n'est tenu .... mais impossible n'est pas français.
je peux admettre que j'ai tort, enfin j'imagine. ça n'est encore jamais arrivé.