Le site de l'histoire érotique
Elsaaaa
Membre
07-04-2020
90 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Lyon

Le titre est assez explicite il me semble!
J’y connais vraiment pas grand chose sur le sujet, n’en ai jamais utilisé donc j’avoue être intriguée/ tentée.
J’aimerais des avis féminins de préférence, et directement ici, je n’ouvre (quasiment plus) mes messages privés !
Bonne journée smile


Clito ou tard, il s’agirait de le trouver
Yanos
Compte Supprimé

Bonjour,
Je ne vous donne pas un avis ni un conseil mais simplement, il y a des topics ici où les femmes parlent des sextoys qu'elles apprécient particulièrement et en détails. Peut-être que si vous les trouvez vous aurez un certain nombre de réponses intéressantes.

Ptitfilou31
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-04-2020
642 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: sud Ouest

Je ne suis pas une femme, que je sache smile mais je pourrais te demander si tu sais quelle zone tu veux stimuler? Si tu le veux simple ou électrique. Moi j'ai un sextoy, je l'ai acheté électrique mais il n'est pas à pile, il est rechargeable à batterie, car les vibrations d'un sextoy à pile et celles d'un comme le mien ne sont pas pareille. Je précise que je ne m'en sers pas pour mes fesses mais pour ma bite wink . pour Simplifier, un sextoy à piles va diffuser des vibrations partout , ce sera moins sensationnel que ceux a diffusion de vibrations qui vont vibrer de " l'intérieur" vers "l'extérieur" alors que ceux à piles vibrent d'un coup partout... Je crois avoir bien retenu la leçon de la vendeuse smile


Signé moi et pas toi.
Elsaaaa
Membre
07-04-2020
90 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Lyon

Yanos :

Bonjour,
Je ne vous donne pas un avis ni un conseil mais simplement, il y a des topics ici où les femmes parlent des sextoys qu'elles apprécient particulièrement et en détails. Peut-être que si vous les trouvez vous aurez un certain nombre de réponses intéressantes.

Merci yanos! Je vais chercher de ce côté, ça sera sûrement plus instructif effectivement :)
Pour les autres réponses, heureusement que j’avais précisé que je cherchais des avis féminins..


Clito ou tard, il s’agirait de le trouver
kiwi-sky
Membre
08-07-2014
22 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Genève

C'est bien gentil de demander des avis féminins mais des hommes peuvent être aptes à conseiller aussi.

Étant directeur d'un sexshop, je pense avoir les qualifications plus que nécessaire pour répondre à ce genre de question, mais bon  je ne suis pas une femme, je passerai mon chemin de ce fait. (:

Elsaaaa
Membre
07-04-2020
90 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Lyon

Peut être me suis-je mal exprimée, donc je vais clarifier. Par recommandations, j’entendais des types (pourquoi pas des modèles spécifiques) de sextoys avec un « retour d’expérience » et une petite explication détaillant pourquoi celui ci et pas un autre, ce qui aurait pu amorcer un début de discussion pour voir s’il était adapté à mon corps/mes recherches. Voilà pourquoi je voulais des avis féminins.


Clito ou tard, il s’agirait de le trouver
DanielGers
Compte Supprimé

Le Lush fait un carton chez les femmes.

Yggdrasil
Compte Supprimé

DanielGers :

Le Lush fait un carton chez les femmes.

Le Lush se déconnecte si tu es trop "profonde"... Et n'est pas si extraordinaire. C'est plus lié à l'excitation de le faire contrôler à distance.

Elsa, de mon expérience, je te conseille des choses simples pour débuter : des mini-vibros pour le clitoris, un gode simple (je me suis amusée à me rendre compte que je préférais ceux qui sont réalistes, mais tu en as vraiment dans tous les styles. Tu peux en trouver à air par exemple... Quoi qu'il en soit, pense à la ventouse, c'est beaucoup plus versatile comme ça smile)

Le premier qui m'a vraiment fait quelque chose, c'était un Rabbit. Extrêmement populaire et connu, il vibre sur ton clitoris et te pénètre également avec des moteurs plus ou moins puissants.

Et aussi, avant même de penser sex-toy, je te conseille de trouver un lubrifiant qui te convient à 100% ! Rien que ça, ça peut complètement changer ton appréciation du jouet smile

Ptitfilou31
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-04-2020
642 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: sud Ouest

Yggdrasil :

DanielGers :

Le Lush fait un carton chez les femmes.

Le Lush se déconnecte si tu es trop "profonde"... Et n'est pas si extraordinaire. C'est plus lié à l'excitation de le faire contrôler à distance.

Elsa, de mon expérience, je te conseille des choses simples pour débuter : des mini-vibros pour le clitoris, un gode simple (je me suis amusée à me rendre compte que je préférais ceux qui sont réalistes, mais tu en as vraiment dans tous les styles. Tu peux en trouver à air par exemple... Quoi qu'il en soit, pense à la ventouse, c'est beaucoup plus versatile comme ça smile)

Le premier qui m'a vraiment fait quelque chose, c'était un Rabbit. Extrêmement populaire et connu, il vibre sur ton clitoris et te pénètre également avec des moteurs plus ou moins puissants.

Et aussi, avant même de penser sex-toy, je te conseille de trouver un lubrifiant qui te convient à 100% ! Rien que ça, ça peut complètement changer ton appréciation du jouet smile

En te lisant, je vois que tu mentionnes les ventouses, Bon, j'imagine que c'est le même principe que les pompes pour nous...  Le fait d'aspirer l'air apporte quoi de différents que des vibrations? je sais, c'est compliqué comme question.
Ayant essayé les deux genres de vibrations, mon dernier joujou c'est le "Manta"  comme j'essayais de l'expliquer, il vibre mais en diffusant les vibrations, par ondes... rechargeable sur prise, c'est top. Les sextoys à pile, j'en ai essayé avec deux partenaires, elles n'ont rien ressenti d'autre que des chatouilles...


Signé moi et pas toi.
bendu89
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-09-2015
65 Messages

J'aime les boules de geisha ou encore la plume pour ma partenaire.

Elsaaaa
Membre
07-04-2020
90 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Lyon

Yggdrasil :

DanielGers :

Le Lush fait un carton chez les femmes.

Le Lush se déconnecte si tu es trop "profonde"... Et n'est pas si extraordinaire. C'est plus lié à l'excitation de le faire contrôler à distance.

Elsa, de mon expérience, je te conseille des choses simples pour débuter : des mini-vibros pour le clitoris, un gode simple (je me suis amusée à me rendre compte que je préférais ceux qui sont réalistes, mais tu en as vraiment dans tous les styles. Tu peux en trouver à air par exemple... Quoi qu'il en soit, pense à la ventouse, c'est beaucoup plus versatile comme ça :))

Le premier qui m'a vraiment fait quelque chose, c'était un Rabbit. Extrêmement populaire et connu, il vibre sur ton clitoris et te pénètre également avec des moteurs plus ou moins puissants.

Et aussi, avant même de penser sex-toy, je te conseille de trouver un lubrifiant qui te convient à 100% ! Rien que ça, ça peut complètement changer ton appréciation du jouet :)

Ahh, enfin une réponse !! Merci beaucoup pour ton partage, je prends note :)
Et quand tu dis ventouse, on parle de la possibilité de positionner le  gode contre un support à une hauteur donnée, ou je suis à côté de la plaque? (J’y connais vraiment rien  dans le domaine..)


Clito ou tard, il s’agirait de le trouver
Adema Kryze
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2019
117 Messages
Genre : Non binaire
Age : 29 ans

Pour la ventouse et le gode réaliste, je suis d'accord avec Yggdrasil. Ça laisse la possibilité d'accrocher le joujou au miroir de l'armoire par exemple. La prise en main est bonne aussi, ça donne un bon point d'appui sur la paume. Après, étant un homme (à la base hein) concernant les sensations je ne puis parler qu'en termes d'anal, mais en effet les détails d'un gode réaliste sont très appréciables. Plus le côté psychologique d'être pénétrée par un objet très proche d'un vrai phallus...


Lorsque l'on peut être à la fois la femme et l'homme, l'eau et le feu, la Lune et le Soleil... on danse en équilibre sur un doux ruban qui nous mène vers un intarissable bonheur
Emy85
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-12-2019
195 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Bzh

Pour en avoir quelques-uns de plusieurs sortes, je te conseille aussi un plus réaliste, les sensations sont plus agréables, pour ma part souple c'est mieux, car les vibros métalliques bah... c'est froid! wink
Et concernant le dernier dans lequel j'ai investi, électrique, avec plusieurs modes (vitesses, chaleur et avec un stimulant par aspiration pour le clitoris, une merveille!
Quelqu'un a parlé des boules geisha, oui, mais il faut tenir compte de la taille, car si trop petites... bah... il ne se passe rien! Voilà, si ça peut t'aider ! wink


Maybe someday...
Sharhajar
Compte Supprimé

Jure j'ai pas fait de la pub ici.
LELO LELO LELO LELO LELO LELO LELO LELO LELO LELO LELO LELO LELO LELO LELO LELO LELO LELO LELO LELO LELO LELO LELO LELO

Le Soraya et les Wand sont top.