Le site de l'histoire érotique
DanielGers
Compte Supprimé

C'est plus sympa en visuellement mais sinon rien ne change.
C'est exactement le même site.
Aucune nouveauté

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9111 Messages

Bonjour,
Bon boulot, merci de l'investissement.
Cependant une amélioration me chiffonne: l'attribution automatique d'avatar au hasard. Pour moi, l'avatar est une indication de l'investissement d'un membre sur le forum, au même titre que le remplissage de sa fiche de renseignement. C'est pas grand chose, et pas très important, mais ça me permet de savoir rapidement si le membre est actif et/ou investi sur le site.
Peut on attribuer un avatar fixe (un peu comme avant en fait, merde, c’était mieux avant!) ?

XStory
Administrateur
26-11-2005
3437 Messages

Tilia TV :

Peut on attribuer un avatar fixe (un peu comme avant en fait, merde, c’était mieux avant!) ?

Ha ha !
Quand plusieurs membres n'avaient pas choisi d'avatar, ça rendait le forum un peu fade. Cette petite astuce permet de l'habiller un peu. Notez cependant que les avatars automatiques sont choisis dans une liste d'avatars assez neutres - et ne définissent donc pas spécialement la personnalité du membre.


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
Bugsy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-11-2016
808 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans
Lieu: Alençon

Ce que je trouve par contre un peu troublant, c'est qu'ainsi des femmes se retrouvent avec un avatar qui correspond beaucoup plus à un homme.
Mais il est vrai que je n'ai pas non plus vérifié sur place...


Il n'y a que 3 choses que l'on puisse faire avec une femme : on peut l'aimer, souffrir pour elle ou en faire de la littérature
- Laurence Durell, Le quatuor d'Alexandrie
XStory
Administrateur
26-11-2005
3437 Messages

Bonjour à tous, suite à vos remarques nous avons fait évoluer les icônes. Il me semble qu'il sont plus explicites maintenant, et plus en phase avec les thématiques abordées.


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
Bhalong
Membre
02-05-2019
8 Messages

Les nouveaux icônes sont supers ! Et bien plus explicites que la première version. Joli travail de réadaptation.
A quand une version noire quand sur l’ancienne version ? 😇
Merci encore pour tout le travail !

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9111 Messages

XStory :

Bonjour à tous, suite à vos remarques nous avons fait évoluer les icônes. Il me semble qu'il sont plus explicites maintenant, et plus en phase avec les thématiques abordées.

Cool, mais en fait, je vois pas les nouveaux avatars, et il y a pas mal de doublons (j'ai fais ctrl+F pour rafraichir, mais rien ne change)

Petitefee
Compte Supprimé

Tilia TV :

XStory :

Bonjour à tous, suite à vos remarques nous avons fait évoluer les icônes. Il me semble qu'il sont plus explicites maintenant, et plus en phase avec les thématiques abordées.

Cool, mais en fait, je vois pas les nouveaux avatars, et il y a pas mal de doublons (j'ai fais ctrl+F pour rafraichir, mais rien ne change)

J'ai vue les changements que aujourd hui . Cela met peux etre du temps a s'actualiser.

Petitefee
Compte Supprimé

Je trouve que les icônes sont maintenant beaucoup mieux qu'anvant. Merci Xstory.

bgp
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-02-2013
151 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans
Lieu: Lyon

Bonjour,

Sur quels critères les 10 histoires  "les plus populaires" sont elles choisies ?

Ces règles ont elles changé également ?

merci


C'est à ceux qui ont la plus grande maîtrise du langage qu'il appartient de savoir se taire. Toujours cogiter avant de trop la ramener...
Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
1843 Messages
Age : 36 ans

XStory :

Bonjour à tous, suite à vos remarques nous avons fait évoluer les icônes. Il me semble qu'il sont plus explicites maintenant, et plus en phase avec les thématiques abordées.

J'ai vu ça. Pour l'inceste c'est plus explicite! Merci


C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...
XStory
Administrateur
26-11-2005
3437 Messages

Bonjour à tous,
Nous sommes heureux que les nouvelles icônes aient trouvé grâce à vos yeux smile Il était important pour nous qu'un maximum de membres trouvent leur compte dans cette nouvelle version !
Bien-sûr, on ne peut pas plaire à tout le monde, mais maintenant que ce problème d'icônes est résolu (et d'autres petites choses que nous avons corrigées, ça et là, suite à vos remarques) , j'ai l'impression que pratiquement tout le monde est satisfait de cette version ! Et ça, ça nous fait très plaisir !

Pour répondre aux diverses questions postées ici :
- La section petites annonces, qui a jadis existé, a été fermée tout simplement parce qu'elle était devenue une succession d'annonces d'hommes s'exhibant, et que les quelques annonces de femmes étaient presque toujours des fakes. On était très très loin d'un équilibre, et ça n'apportait finalement rien. De plus ce n'est pas l'objet du site. Nous avons donc préféré isoler cette partie.
- Pour le classement des auteurs. Nous avons ajouté quelques explications. Naturellement c'est un nouveau système et il y a forcément des gagnants et des perdants. C'est le jeu. Je comprends que ceux qui descendent se sentent floués mais il me semble que le nouveau système est beaucoup plus abouti et fait notamment émerger certains auteurs de talent qui étaient bien plus bas par le passé, sans réelle raison. Certes l'algorithme reste caché, mais tout comme tous les systèmes de classement modernes (google, youtube, etc...). De toutes façons, en tant qu'auteur vous n'écrivez pas pour satisfaire les critères d'un algorithme, dites-vous simplement que plus vous écrirez de textes de bonne qualité et qui plaisent aux lecteurs, plus haut vous monterez au classement !
- Le bloc "Les plus populaires" de la semaine a également évolué en effet. Pour les mêmes raisons que le classement des auteurs : jusque-là, la popularité n'était mesurée qu'au nombre de "J'aime", et cet indicateur est assez pauvre et ne reflète pas finement la réalité de la popularité d'un texte. D'ailleurs ce bloc s'appelaient auparavant "MIEUX NOTÉES DE LA SEMAINE" justement parce qu'on savait qu'on ne mesurait pas correctement la popularité.


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
Pasea
Membre
03-06-2020
17 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans
Lieu: Wattrelos

Bonsoir,
J'aime beaucoup la nouvelle version,  on ne se connaît pas et pourtant ça fait plusieurs années que je passe régulièrement pour lire de nouvelles histoires.
Je ne sais pas si du aux changements,  mais j'ai eu envie de m'inscrire et de me présenter.
Merci aux auteurs de belles histoires qui me mettent parfois dans des états... Chaud comme une baraque à frites.
😝🤪😜😛


Lecteur passionné de belles histoires érotiques.
Lyolyo
Membre
18-03-2019
19 Messages

J'aime beaucoup la nouvelle version ! C'est vraiment comme prendre une bouffée d'air frais! Ça donne envie d'y aller plus souvent. Après je préférais les anciennes icônes (mais comme vous dite on peu pas plaire à tout le monde).
J'ai une suggestion pour les prochaines versions : pourquoi pas la possibilité de rajouter des illustrations à l'intérieur des textes ?
Je pense plutôt à du dessin, vu je dessine moi-même. Mais ça pourrait être aussi de la photo pour ce qui s'exerce à la photographie. Des images dont le but serait d'accompagner le texte. Avec la possibilité de choisir de les afficher ou non donné au lecteur (pour ceux qui préfèrent s'entenir au texte)

Bonne journée !