Le site de l'histoire érotique
sifeminin
Compte Supprimé

Bonjour à vous.
Je suis en train de dépasser des 2 mois d'attente pour étudier une histoire, je trouve que cela dépasse un peu les bornes.
Je vous remercie pour tout.
Vous m'avez donné le plaisir d'écrire.
Quoi qu'en pense l'administrateur et certain je suis persuadé que les validateurs ne m'apprécient pas et je me lasse à m'imposer à eux.
J'ai passé 8 années formidables chez vous et je vous en remercie.
Je ne veux plus causer de problèmes aux validateurs.
Je pensais qu'avec 215 histoires écrites, plus de 74 likes de moyenne et une moyenne à plus de 15000 lecteurs par histoire on avait un peu le droit à du respect aux yeux des validateurs mais ce n'est pas le cas.
Je vous souhaite bonne continuation.
Vous remercierez Xavier et l'administrateur  pour leur serviabilité.

Vous me manquerez mais cela passera avec le temps.

Salutations bien basses à tous ceux avec qui j'ai sympathisé et surtout tous ceux qui m'ont laissé des messages d'une grande beauté.

Vous pourrez me contacter sur eoniste@free.fr

Faunus
Super Auteur
25-10-2019
2426 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Deuxième porte à gauche

Au revoir,


Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
1852 Messages
Age : 36 ans

Au revoir.


C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...
SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1349 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Avignon

Effectivement , plus de deux mois , même pour moi qui ne suis pas pressée ,je trouve que ça fait un peu long. Si c'est dans le but de vous montrer la sortie c'est plutôt lamentable vu vos états de service .
Amicalement

Dernière modification par SYL30 (Le 01-05-2020 à 16h09)


elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Au revoir. sifeminin, et bonne chance dans la vie smile


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Alors salut, et je te souhaite un vario positif dans de bonnes pompes (et même dans du vol d'onde) lorsque tu seras confiné dans l'étroit cockpit d'un planeur.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
sifeminin
Compte Supprimé

SYL30 :

Effectivement , plus de deux mois , même pour moi qui ne suis pas pressée ,je trouve que ça fait un peu long. Si c'est dans le but de vous montrer la sortie c'est plutôt lamentable vu vos états de service .
Amicalement

J'en ai ras-le-bol qu'il y ait une telle différence entre un auteur et un validateur quand il publie une histoire

DXD
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2017
228 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Coruscant

Et envoyer un message au site pour lui signaler le problème ça serait pas mieux ?

sifeminin
Compte Supprimé

DXD :

Et envoyer un message au site pour lui signaler le problème ça serait pas mieux ?

Je l'ai fait à plusieurs reprises mais en vain.

Yanos
Compte Supprimé

Ce que je trouve vraiment dommage c'est que tu refuses d'écouter nos explications.... On a été plusieurs à te parler mais tu ne veux rien entendre.

La Chipie
Auteur
07-05-2019
2476 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

Bonne continuation.


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
sifeminin
Compte Supprimé

Yanos :

Ce que je trouve vraiment dommage c'est que tu refuses d'écouter nos explications.... On a été plusieurs à te parler mais tu ne veux rien entendre.

Ce que je ne comprends pas et n'admets pas, c'est une technique de validation à plusieurs vitesses.
Quand j'apprends que telle ou telle personne est validée en moins d'une semaine, contre presque 7 pour moi...
Certain réussissent à publier tous les 3 jours, c'est très aléatoire pour moi. C'est la fête quand j'arrive à en coller 3 qui se suivent.
Yanos, je vous garantis que si vos histoires déposées début mars soient annoncées en parution mi mai.., vous ne le prendriez pas très bien. D'autant que certain réussissent à très fortement réduire ce temps de traitement.

C'est pour ces agissements que je quitte ce site à contre cœur.
Je n'arriverai pas à changer l'état d'esprit d'une partie de l'équipe des validateurs, donc je me barre.

bye

blueyes
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-10-2011
177 Messages
Genre : Homme
Age : 62 ans
Lieu: Aix-en-Provence

sifeminin :

Ce que je ne comprends pas et n'admets pas, c'est une technique de validation à plusieurs vitesses.
Quand j'apprends que telle ou telle personne est validée en moins d'une semaine, contre presque 7 pour moi...
Certain réussissent à publier tous les 3 jours, c'est très aléatoire pour moi. C'est la fête quand j'arrive à en coller 3 qui se suivent.
Yanos, je vous garantis que si vos histoires déposées début mars soient annoncées en parution mi mai.., vous ne le prendriez pas très bien. D'autant que certain réussissent à très fortement réduire ce temps de traitement.

C'est pour ces agissements que je quitte ce site à contre cœur.
Je n'arriverai pas à changer l'état d'esprit d'une partie de l'équipe des validateurs, donc je me barre.

bye

Je trouve dommage que tu partes. Mais c'est ton choix ! Du coup, je vais me plonger sérieusement dans ta production qui semble très riche et très varié.
Le débat que tu ouvres sur les validateurs mériterait d'être creusé. Personnellement, je suis partagé. D'un côté, le travail bénévole effectué par les validateurs est vraiment digne de respect. Je pense que globalement il est de très grande qualité, objectif et sérieux. Mais, il est aussi évident qu'il y a un côté arbitraire dans les "validations".  Chez certains, un manque de souplesse dans l'interprétation de la charte ? Peut-être, parfois, un manque de "sensibilité" vis-à-vis de parti pris narratifs qui SCIEMMENT se permettent quelques libertés (licences poétiques) vis à vis des règles syntaxiques ? Un manque d'indulgence aussi vis-à-vis de ceux qui, pour leur malheur, malgré tous leurs efforts, sont des handicapés de l'orthographe ? Et peut-être, je dis bien peut-être, un abus de pouvoir chez certains ? Mais il faut reconnaître que leur job n'est pas facile. Et sans leur engagement, ce site n'existerait sans doute pas.
Et je peux aussi témoigner qu'il y a parmi les validateurs/correcteurs, je ne livrerai pas de noms, de belles personnes !


Pour lire mes histoires et les commenter c'est ici
Pandorre
Compte Supprimé

DXD :

Et envoyer un message au site pour lui signaler le problème ça serait pas mieux ?

La voie hiérarchique merdique tu connais,DXD?
Quand tu écris à l'admin, c'est aux saints dont tu te plains que tu t'adresses et c'est eux qui te répondent.... la preuve ci-dessus.
Cela s'appelle une monarchie constitutionnelle, comme en Angleterre. La reine a très peu de pouvoir....

Le forum (donc à terme le site), est entrain de mourir et tout le monde s'en fout. La mariée aurai pu être belle, mais pendant que l'on lui préparait sa nouvelle robe,elle a chopé le couillona-virus.

Bonne route Sifeminin, heureux de t'avoir connu, wink
Je ne saurai tarder à rejoindre la vague de désaffections.... rendez-vous sur une autre planète.

J'ajoute que ce commentaire n'est pas en contradiction avec le com de Blueyes,... malheureusement une ou deux brebis galeuses peuvent faire beaucoup de mal.

Dernière modification par Pandorre (Le 02-05-2020 à 14h34)