Le site de l'histoire érotique
botero19
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-04-2020
11 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: bretagne

L'histoire «Une femme mûre sur la plage (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Déjà presque une année écoulée depuis ces vacances passées chez mes parents dans le sud-ouest de la France. C'était en pleine saison au mois d'août, je me souviens encore des senteurs et sensations d'aller courir chaque matin avant d'aller piquer une tête dans l'océan pour conclure cette activité de...

Cliquez ici pour lire cette histoire

argetlam66
Membre
14-10-2019
19 Messages

Un début prometteur vivement la suite

emorej26
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-11-2018
273 Messages

Merci botero19 pour cette belle histoire charmante, intriguante, remplie de suspens...hâte pour découvrir la suite et retrouver cette jolie femme si mysterieuse

Le Matou libertin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-03-2013
719 Messages
Genre : Homme
Age : 82 ans

Vite la suite... çà promet !


Cet avatar me ressemble un peu... Barbiche, lunettes et chapeau !!!
botero19
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-04-2020
11 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: bretagne

merci pour vos encouragements, la suite est en cours de validation mais je n'ai pas encore de dates de publication mais ca viendra et l'histoire ne fait que commencer

felinpossible
Membre
03-05-2020
2 Messages

Bonjour, je viens de m'inscrire uniquement pour vous dire combien cette histoire m'a touché car j'ai vraiment eu le sentiment de lire MON histoire. C'était il y a bien longtemps. Ce n'était pas le déconfinement qui m'avait amené à passer les vacances avec mes parents mais la perte de mon emploi. Et ce que vous écrivez correspond vraiment à ce que j'ai vécu sauf que c'était le soir au lieu du matin. Pour moi l'histoire s'est arrêtée à la fin de ce premier chapitre. J'espère qu'il en ira autrement pour vos lecteurs. Mais bravo c'est très bien écrit.

Dernière modification par felinpossible (Le 03-05-2020 à 01h53)

botero19
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-04-2020
11 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: bretagne

bonjour felinpossible !
Je suis flatté que mon histoire vous touche au point de vous inscrire. 

Le thème peut paraitre assez banal et je pense que beaucoup d'hommes ont l'imagination fertile l'été à la plage s'ils remarquent une femme en particulier mais ce qui est singulier dans cette histoire c'est la répétition de ces rdv et qu'ils sont seuls l'un et l'autre au même moment sur la plage. Et puis un jeune homme qui fait parti du décors matinal, ce peut-être une situation moins préoccupante pour une femme mure, je veux dire que si c'était un homme du même âge, cette femme serait plus méfiante et se poserait des questions sur la présence du même homme au moment où elle vient seule sur la plage, sauf si c'est une femme en quête d'aventures bien sur !

ptitete
Membre
11-08-2014
3 Messages

Très bon début attends la suite avec impatience.

botero19
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-04-2020
11 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: bretagne

Bonsoir à ceux qui ont lu le chapitre 1 et lisent les commentaires ou attendaient la suite

Malheureusement elle ne sera pas publiée car refusée 2 fois pour des raisons obscures pour moi, peut-être trop de fautes, trop de ou pas assez de ... mais en tout cas pas formatée comme il faut pour passer le verdict des correcteurs

Les tentatives de corrections sont venues à bout de mon temps et ma motivation. Ce n'est pas très grave, elle est publiée ailleurs et le sera peut-être sur un autre site ou une autre forme. Si elle vous rend curieux vous pouvez me contacter directement pour savoir ou lire les autres chapitres de cette histoire entre cette femme mure de la plage et ce jeune homme qui fantasme

Merci à ceux qui ont pris le temps de lire et commenter et désolé de ne pas pouvoir vous livrer l'histoire complète sur ce site

bonne continuation !

Dernière modification par botero19 (Le 12-05-2020 à 00h25)

jeunemarc
Auteur
15-09-2012
21 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans

Je vais me faire un plaisir de relire entièrement cette divine histoire que j'ai découvert sur ton blog.
Merci encore

botero19
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-04-2020
11 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: bretagne

merci jeunemarc ;-)
à ceux qui auraient aimé lire la suite, ils peuvent retrouver le récit à botero19.centerblog.net dans la rubrique "Récit érotique"
merci de laisser un commentaire si vous voulez échanger, ce sera un plaisir de vous répondre :-)

ps : en espérant ne pas être censuré ici lol

Dernière modification par botero19 (Le 08-11-2020 à 13h43)

botero19
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-04-2020
11 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: bretagne

Bonjour,

Je ne suis pas revenu depuis un moment et depuis que la suite de mon histoire en plus de 20 chapitres soit refusée, donc recalé dès la 2ème diffusion. En revenant je vois que mon histoire a été lue ou parcourue plus de 20000 fois alors si certaines et certains souhaitent découvrir la suite vous pouvez me contacter en me laissant un message. Si vous êtes gentil je vous enverrai le 2ème chapitre et puis on verra ...

bonne lecture

lasemelle
Membre
12-07-2015
512 Messages

Alors que ce récit méritait une suite. et qui nous gardait en haleine, nous voici sur l'expectative. Alors peut-être à bientôt c'est ce que souhaite johnlasemelle@gmail.com