Le site de l'histoire érotique
Petitefee
Compte Supprimé

Bonsoir, déjà bravo pour ce changement, mais je me posais la question. Il est vrai que le temps d'attente entre la mise en ligne de son texte et sa publication dure un certain temps, soit si cela doit être ainsi cela ne me  géne pas. Un grand bravo a tous les correcteurs et validateurs mais la question que je me pose est n est t il pas possible d'informer l'auteur de l'avancée de son histoire. Une sorte de " chargement" des differents passage a la validation. Je ne sais pas si c est possible mais cela serait clair pour tout le monde et cela éviterais les differents topic a ce sujet sur le forum.( Je suis dans le même cas donc je comprend ce que l'on ressent.) Merci de vos réponses.

Petitefee
Compte Supprimé

Excuser moi je l ai mis en dicution sexy et pas prob technique ... mea culpa.

pulzer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-03-2013
1957 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: New-New-York en l'an 3000

Les auteurs reçoivent un message quand ils ont envoyé leur histoire, quand elle entre en validation, quand elle est validée avec la date de publication et quand elle est publiée.

Que voulez-vous qu'ils aient de plus comme information, parce que ça me semble déjà bien complet.

Dernière modification par pulzer (Le 01-05-2020 à 21h17)


Un jour par-ci, un jour par-là, mais pas aujourd'hui !
Petitefee
Compte Supprimé

Un moyen de voir l avancée fe la validation.

pulzer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-03-2013
1957 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: New-New-York en l'an 3000

Comme déjà (TRÈS) souvent expliqué, les validateurs, sauf rares exceptions, ne corrigent pas. Les correcteurs agissent avant la présentation du texte.

Pour ce qui est de l'avancée de la validation,  c'est un collège de validateurs qui officie et c'est au bout d'un certain nombre de refus ou de validations que le texte progresse. Comme il n'y a que le Professeur Xavier qui connaît le fonctionnement de l'algorithme, il n'y a aucune façon de suivre le processus sans révéler quoi que ce soit.

Et en plus, la validation est sujette à variation selon des paramètres simples : la quantité de texte, très élevée lors des vacances et de cette période de confinement, la qualité des textes, en chute libre quand le volume augmente, et la motivation des validateurs, dépendant fortement de la qualité des textes lus durant la journée ou la semaine.


Un jour par-ci, un jour par-là, mais pas aujourd'hui !
zooph34
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-06-2012
543 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Toulouse

On peut suivre l'avancée de la validation de nos histoires à condition d'aller cliquer sur son pseudo en haut à droite, ensuite, mon compte et mes alertes mail.

Là, on sélectionne ce qu'on veut recevoir comme alerte.

c'est assez simple.


Sans tabous, donc sans peur du jugement des autres.
luigi7674
Membre banni définitivement
25-08-2011
490 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: evian les bains

pulzer :

Comme déjà (TRÈS) souvent expliqué, les validateurs, sauf rares exceptions, ne corrigent pas. Les correcteurs agissent avant la présentation du texte.

Pour ce qui est de l'avancée de la validation,  c'est un collège de validateurs qui officie et c'est au bout d'un certain nombre de refus ou de validations que le texte progresse. Comme il n'y a que le Professeur Xavier qui connaît le fonctionnement de l'algorithme, il n'y a aucune façon de suivre le processus sans révéler quoi que ce soit.

Et en plus, la validation est sujette à variation selon des paramètres simples : la quantité de texte, très élevée lors des vacances et de cette période de confinement, la qualité des textes, en chute libre quand le volume augmente, et la motivation des validateurs, dépendant fortement de la qualité des textes lus durant la journée ou la semaine.

Respectez tous les auteurs et laissez vos lecteurs juger seuls de la qualités des histoires serait plus juste et moin élitiste  ! il n'y a pas que des "molières" ici.


le sexe est une source de plaisir et  de vie