Le site de l'histoire érotique
XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

yphos :

Moi j'aime bien !

C'est plus coloré, plus gai !
Il faudra s'habituer aux nouvelles icônes.

Heureux que ça vous plaise ! Les icônes sont certes différentes des anciennes, mais effectivement c'est une question d'habitude ;-)

(L)<3 :

Moi le problème que j'ai c'est l'icône pour le histoires BDSM, cette personne qui semble chauve avec une boule dans la bouche me met un peu mal à l'aise ^^'

Ha ha ! QU'est-ce qui vous fait peur ? La boule ou la calvitie ? tongue

TahitiBite :

Je m'absente du site quelques jours et je reviens le site à changer, j'ai me bien !!

J'en suis ravi ! smile

Adema Kryze :

Je trouve l'allure du site plus belle aussi. Mais c'est vrai que pour les logos, genre la maison avec la petite clé pour la catégorie "inceste", mon avis est plutôt mitigé, m'enfin c'est qu'un détail. Je ne trouve pas ça nul quoi ! Haha

Pour cette catégorie, il n'est pas si simple de trouver un pictogramme parlant. Comment l'auriez-vous représentée ?

cross237 :

avis plus que mitigé
prrésentation Ok
couleurs OK
mais
les logos  ! sont carrément ratés !!!!!!!!!
ils font vraiment "bébé" pour un site >18, c'est un comble
et en plus pas très explicites
je regrette aussi qu'on ne voit plus le nombre de "jaime" par histoire sur la page d'accueil
des bises

Les logos sont dans un style très différent de ceux d'avant, mais rappelez-vous que ceux d'avant étaient issus de logo MSN... je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans....
Quant au nombre de J'aime en page d'accueil, il n'a jamais été affiché ;-)

iledere17 :

A Repenser Et Viteet  Et Bien Merci A+

J'aurais préféré quelque chose de plus constructif... mais on fera avec ;-)

Petitefee :

Je preferais les anciens logo des categories, et je suis d'accord avec cross, cela fait trop enfantin au niveau des logos et des couleurs.

Ah, les goûts et les couleurs... c'set un débat c'est fin ! Mais c'est aussi évidemment une question d'habitude. C'est sûr que renouveler des logos qui avaient environ 10 ans ça perturbe un peu au début !

Ptitfilou31 :

Concernant les logos, oui c'est raté, je m'y perds, je ne les comprends pas directement, c'est pas clair.  Et le rose me manque aussi ...

Je pense sincèrement que vous vous y perdez par manque d'habitude. Franchement, les anciens logos n'étaient pas tous très clairs (je peux le dire librement... c'est moi qui en avais fait certains ^^)

Blais :

Nouvelle présentation plus colorée, d'accord. Les icônes ? Euhhhh! Non ce qui me dérange c'est de ne plus pouvoir copier le texte des histoires, copie qui me permettait d'archiver sur Word, de corriger les fautes, bref me faire une sorte de bibliothèque pour ma liseuse hors connexion. Peur du plagiat de la part de xstory? Telle est ma question.

Plus qu'un peur c'est un fait avéré, et qui a pris des proportions très gênantes ces derniers mois. Nous avons dû, à plusieurs reprises et à la demande des auteurs, contacter plusieurs sites (des sites d'histoire mais aussi facebook,  des sites de pirates, etc...) pour faire retirer des contenus volés. Nous avons même dû porter plainte contre un site qui volait allègrement bon nombre d'histoires et qui refusait de les retirer en se cachant derrière un hébergeur russe...
Bref, c'est une vraie problématique, et c'est aussi notre devoir de protéger les auteurs et leur travail. Même si cela en empêche quelques uns de faire des sauvegardes dans Word ou OpenOffice.
Je vous rappelle par ailleurs que vous pouvez simplement mettre les histoires dans vos favoris. Ou encore les télécharger en PDF (et la nouvelle version le permet aussi sur mobile maintenant). Vous noterez d'ailleurs que les PDF ont eux-aussi été protégés contre le plagiat.

Master_Robespierre :

Ah oui on ne peut plus copier les histoires pour se faire une sauvegarde (une intégrale sur openoffice est pratique). C'est vrai que la nouvelle présentation est un peu déroutante.

Comme dit ci-dessus, des solutions sont prévues pour cela. Et je pense que chacun peut comprendre que la protection des oeuvres des auteurs est une chose à prendre sérieusement.
Pour la nouvelle présentation, que trouvez-vous déroutant ? Nous avons fait en sorte que les habitués retrouvent leurs habitudes de manière très intuitive normalement...


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
bendb
Membre
17-08-2013
27 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans

Je n'aume pas la nouvelle version, mais je pense que ca va venir avec l'utilisation

Le changement est toujours difficile

Courage au équipe qui ont tout géré

Petitefee
Compte Supprimé

Ce que j 'aimais aussi avant est dans " mes evenements" nous avions la date des differents chapitres de nos histoires favotites ou de la mise en ligne de nos propres récits. Changement  peux être minime mais j'aimais bien avant, c etais plus claire a ce niveau là.

XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

Petitefee :

Ce que j 'aimais aussi avant est dans " mes evenements" nous avions la date des differents chapitres de nos histoires favotites ou de la mise en ligne de nos propres récits. Changement  peux être minime mais j'aimais bien avant, c etais plus claire a ce niveau là.

Nous n'avons rien changé aux événements ;-)


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
Heubi
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-09-2017
150 Messages

Je ne comprend rien au nouveau theme, pk aboir chngè ?

chv92
Membre
13-09-2015
3 Messages
Genre : Homme
Age : 75 ans
Lieu: Rueil-Malmaison

Cette nouvelle présentation est beaucoup moins lisible. Caractères plus petits,  en gras, Fond d'écran blanc éblouissant .
Il était possible avant de  télécharger sous différents formats les histoires cela ne semble plus possible.
Vous avez régressé semble-t-il. C'est voulu ? Bien dommage.

gilloutiersa
Membre
28-01-2016
63 Messages
Genre : Homme
Age : 81 ans

Le revoilà l’ère des dessins BD, il va falloir se remettre à l’enfance. On va s’y mettre, puisqu’on n’a pas le choix. Mais s’il vous plaît, AUTORISEZ-NOUS AU MOINS « COPIER-COLLER » Au lieu d’être obligé de sélectionner la page entière du site et fur et à mesure supprimer ce qui ne fait partie de l’histoire. Je suis convaincu que c’est simplement un big bug. Tant pis pour les likes introuvables, il n’a aura plus.
Gilloutiersa

Blais
Membre
15-11-2019
94 Messages
Genre : Homme
Age : 80 ans
Lieu: Pays des pruneaux

D'accord KARL, je comprends très bien la démarche. Nous sommes toujours confrontés aux profiteurs, mais ceux qui mettent vos textes en ligne sous leur pseudo (je suppose) que gagnent-ils, financièrement ? Je vais vous citer un exemple : plus jeune je pratiquais le cyclo-tourisme et faisait partie du club des Cent cols. Au départ vous deviez avoir grimpé 100 cols, dont 5 à plus de 2000 m. Ceci simplement sur l'honneur. Si vous vous attribuiez un ou des cols non franchis vous ne trichiez qu'avec vous même. Donc vos copieurs ont-ils un intérêt financier.?
Quoique il en soit je vais suivre vos conseils en passant par le PDF.
Cordialement.
Blais

kane73
Membre
03-06-2006
11 Messages

La nouvelle présentation est comme toute nouveauté: on s'y habituera. Mais ce qui me dérange le plus et qui finira par me faire quitter votre site c'est l'impossibilité d'archiver les histoires en les copiant sur mon ordi. Je ne comprends pas pourquoi vous interdisez la copie dans votre nouvelle version du site. J'espère que c'est temporaire.

blouse44
Membre
09-12-2018
148 Messages

Blais :

Nouvelle présentation plus colorée, d'accord. Les icônes ? Euhhhh! Non ce qui me dérange c'est de ne plus pouvoir copier le texte des histoires, copie qui me permettait d'archiver sur Word, de corriger les fautes, bref me faire une sorte de bibliothèque pour ma liseuse hors connexion. Peur du plagiat de la part de xstory? Telle est ma question.

je suis entièrement d'accord avec vous j'aime bien la nouvelle présentation dans son ensemble mais je regrette aussi de ne plus pouvoir copier les histoires je suis abonnée a 3 catégories  je me fait donc une bibliothèque perso , je trouve plus agréable de lire une histoire sur papier que sur un écran .
j'aimerais aussi connaitre la raison de cette modification??


un jeune homme de 44 ans qui pense comme une femme et qui aimerais le devenir ...
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

kane73 :

[...] c'est l'impossibilité d'archiver les histoires en les copiant sur mon ordi.

Kane ? Mais c'est un patronyme écossais ! De là à évoquer leur légendaire radinerie, il n'y a qu'un pas...
Bon, je ne dis pas ça pour te titiller, mais cela m'a rappelé que dans les années 60 j'avais une copine originaire de Dundee (Écosse), Marlene Kane. J'espère que tu n'es pas son fils...


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
1852 Messages
Age : 36 ans

XStory :

Petitefee :

Je preferais les anciens logo des categories, et je suis d'accord avec cross, cela fait trop enfantin au niveau des logos et des couleurs.

Ah, les goûts et les couleurs... c'set un débat c'est fin ! Mais c'est aussi évidemment une question d'habitude. C'est sûr que renouveler des logos qui avaient environ 10 ans ça perturbe un peu au début !

J'en ai pas parlé des logos pour chaque catégorie. Je trouve que pour certaines c'est très explicite mais pas pour d'autres. Pour l'inceste c'était pas mal l'ancien logo d'un personne âgée avec une jeune qui, bien sûr pourrait être mixé avec le nouveau à la place de la clé.


C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...
Manolete
Membre
07-07-2008
135 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans
Lieu: Paris

Je trouve le nouveau site plus funky, intuitif à l'exception des nouveaux de catégories.

sorawalker
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-05-2014
31 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans

Quand je suis sur téléphone je suis obliger de télécharger les histoire car je ne peux pas les lire une pub qu on ne peu pas virer  vien prendre la moitie de l ecran


N'est pas mort, ce qui a jamais dort.