Le site de l'histoire érotique
Susu23
Compte Supprimé

Si vous souhaitez parler librement pendant ce confinement, que vous soyez un garçon ou une fille, peut importe je suis bi, vous pouvez me contacter par MP. Bises à vous

Deliciousboy13
Membre
16-02-2019
47 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Ile de la Réunion

Salut , cava?ca te dirait de faire connaissance?


Deliciousboy😚
DanielGers
Compte Supprimé

Hello!
Moi je suis étéro sauf dans des plans à plusieurs ou je m'autorise à suce pour le sperme... j'aime le sperme

Ptitfilou31
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-04-2020
642 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: sud Ouest

Je suis hétéro avec des envies bi, mais que avec des couples. Je me sens plus en confiance avec un couple, plus à l'aise et j'ai madame qui me conseille sur monsieur... je cherche juste à sucer, pas plus... mon envie est de surtout échanger dans un baiser le sperme que madame vient de prendre directement dans sa bouche en suçant son mari.


Signé moi et pas toi.
Susu23
Compte Supprimé

Ptitfilou31 :

Je suis hétéro avec des envies bi, mais que avec des couples. Je me sens plus en confiance avec un couple, plus à l'aise et j'ai madame qui me conseille sur monsieur... je cherche juste à sucer, pas plus... mon envie est de surtout échanger dans un baiser le sperme que madame vient de prendre directement dans sa bouche en suçant son mari.

C'est déjà pas mal wink

DanielGers
Compte Supprimé

Carrement même!

Susu23
Compte Supprimé

DanielGers :

Carrement même!

Si tu veux parler smile tu sais où me joindre

Manuman31
Membre
25-10-2017
11 Messages

Bonsoir à tous, pour ma part je suis plein d’envie coquine ce soir, mais madame dort:(

DanielGers
Compte Supprimé

Venez discuter très coquin alors