Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » 8 mois de Renaissance!!!
Petitefee
Compte Supprimé

Bonjour a tous et a toutes, j'espere que votre confinement ce passe bien pour vous. Que vos passages sur le site ce passe comme vous le voulez. Me sentant d'humeur joyeuse ce matin qu'a quelques jours prés je vais fêter mon 8 éme mois de renaissance. En effet il y a quelques temps j'ai fais un passage éclair sur le site, mais la deferlance de MP plus ou moins ... surtout moins correct m'avais fait quitter le site.
Mais quelques mois plus tard j'ai descider de revenir et d'éviter ce que j'avais vécue descidant de passer cette periode en ne participant pas beaucoup histoire de dire Merde a ces personnes.
Bien m'en a fait car ils sont vite partis.
Bref, je tiens aussi a remercier l'admin qui fait un boulot incroyable et qui est toujours a l'écoute, a vous tous auteurs de nous faire vivre ces histoires .
Et enfin pour finir une grosse pensé a une personne qui se reconnaitra. Merci de m'aider a me sentir mieux, a prendre confiance en moi.
Gros coeur sur vous et encore merci.
Et en passant merde a ce virus qui nous fait chier.
Renaitre et mieux que de guerrir. ( a voir)
Merci encore et vive l'érotisme.

Matt Demon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-12-2014
1868 Messages
Lieu: France

Merci, Petitefee, pour cette pensée, je me suis reconnu.

Koa, c'est pas moi ? Merdalors.

Petitefee
Compte Supprimé

Probablement Karl
Et non Matt ce n est pas toi.

Ptitfilou31
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-04-2020
642 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: sud Ouest

Merci pour le message. En tout premier, une pensée émue pour toutes les personnes impactées de près ou de loin par le virus.

Je pense que de se retrouver ici pour parler de tout sauf du virus est un échappatoire... il y a aussi l'alcool, le chocolat, la beuh ou je ne sais quoi.... mais le sexe est universel... est c'est le point commun de chacun d'entre nous, alors, emboitons nous, et partons à la queue lele vers nos pensées les plus chaudes.


Signé moi et pas toi.