Le site de l'histoire érotique
Jeam
Membre
09-04-2020
9 Messages

Bjr
Voici ma question
L homosexualité ne me derange pas du tout , homme ou femme , mais ou je suis plus dure si je puis dire c est envers les homos extravertis , je trouve cela ... etrange et meme dérangeant
J ai des voisin homos qui sont mariés mais ce sont des monsieurs tous le monde. Pourquoi certains exagerent t ils a ce point ?
Est ce ma notion du monde qui est trop etroite ?
Suis je homophobes n acceptant ce comportement
La ca fait 3 questions lol

SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1349 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Avignon

Vous êtes peut être un homophobe qui s'ignore? En même , les homophobes ont la liberté de penser ceux qu'ils veulent , comme tout le monde.


elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.
ravenS69
Membre
29-06-2017
50 Messages
Genre : Femme
Age : 27 ans

SYL30 :

Vous êtes peut être un homophobe qui s'ignore? En même , les homophobes ont la liberté de penser ceux qu'ils veulent , comme tout le monde.

Euh oui enfin avec des nuances quand même.  Qu'on apprecie pas spécialement cetrains comportement ( des gays ou autre ) je veux bien l'admettre.  Tant que cela ne tombe pas dans un excès comme on en voit malheureusement beaucoup trop.


caithfidh an cluiche dul ar aghaidh. ach ní gá dom imirt
Jeam
Membre
09-04-2020
9 Messages

En soit cela ne me gene pas dans ma vie...
Je dirais plus que ne ne comprend pas et j aime bien comprendre les travers des gens. J ai des travers et je les aient compris , mais la je vois pas et je voudrais avoir le ressenti de ceux qui le font
Est ce un masque , un mal etre ou un besoin ...

ravenS69
Membre
29-06-2017
50 Messages
Genre : Femme
Age : 27 ans

Jeam :

En soit cela ne me gene pas dans ma vie...
Je dirais plus que ne ne comprend pas et j aime bien comprendre les travers des gens. J ai des travers et je les aient compris , mais la je vois pas et je voudrais avoir le ressenti de ceux qui le font
Est ce un masque , un mal etre ou un besoin ...

Je ne veux pas être agressive mais déjà qualifie ça de " travers " en dis long sur votre façon de penser.
C'est simplement leur caractère,  leur façon d'être en quoi cela est un " travers ".
Du coup une fille doit se comporter de quelle façon pour être dans le " droit chemin " si elle se montre c'est un travers ? Si elle est renferme c'est un travers ?  De même pour les hommes, quel est donc la " bonne façon " ?
Qu'on apprécie pas un comportement extravertie pourquoi pas si on préfère les gens discret. Ou que l'on ne s'entende pas avec  certaine personne c'est normal, on ne plaît pas à tout le monde et tout le monde ne peut pas nous plaire. Mais à quel moment cela devient nécessaire de juger le comportement des autres.


caithfidh an cluiche dul ar aghaidh. ach ní gá dom imirt
Jeam
Membre
09-04-2020
9 Messages

Je n ai pas l élocution de certains et je vois que mes propos sont mal perçus
Ce gaver de chocolat est pour moi un travers mais cela s explique par de la gourmandise ou une addiction au sucre des problemes de toutes sorte ...
Desolé que vous vous focalisiez sur un terme

KatBrune
Membre
27-03-2020
59 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Paris

Jeam :

Je n ai pas l élocution de certains et je vois que mes propos sont mal perçus
Ce gaver de chocolat est pour moi un travers mais cela s explique par de la gourmandise ou une addiction au sucre des problemes de toutes sorte ...
Desolé que vous vous focalisiez sur un terme

Alors perso je vais pas donner mon avis sur le fond, mais là c'est typiquement un topic que t'aurais pu éviter, tout simplement.

Tu peux pas aborder un sujet sensible comme ça (avec en plus la subtilité d'un buldozer) et te plaindre d'être mal perçu...

Jeam
Membre
09-04-2020
9 Messages

Premiere reponse a laquelle je n avait pas penser : un moyen d expression merci karl

mysterwolf
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2019
1429 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

+1 raven.

alors je ne sais pas si lorsque tu parlais de "travers", tu parlais de toi.  Mais si ce sont des homosexuels extraverti dont tu parles, le terme est clair !

bah ton exemple ne traduit toujours pas ce que tu veux dire par "travers"! est ce que tu te sens nauséeux et violent quand tu vois un "travers". Sinon la langue française est très riche et détaillée pour trouver le terme exact qui traduit ta pensée et c'est ce que nous te demandons!
par ce que dans ton discours, il ne nous manque "déviants sexuels" et "malades"...

Dernière modification par mysterwolf (Le 03-05-2020 à 12h48)


à l'impossible nul n'est tenu .... mais impossible n'est pas français.
je peux admettre que j'ai tort, enfin j'imagine. ça n'est encore jamais arrivé.
ravenS69
Membre
29-06-2017
50 Messages
Genre : Femme
Age : 27 ans

Jeam :

Je n ai pas l élocution de certains et je vois que mes propos sont mal perçus
Ce gaver de chocolat est pour moi un travers mais cela s explique par de la gourmandise ou une addiction au sucre des problemes de toutes sorte ...
Desolé que vous vous focalisiez sur un terme

Mille excuses mais si tu t'exprime mal tu vas forcément être mal compris.
Les mots ont un sens et surtout sur ce genre de sujet tu devrais les choisir avec un soin hors du commun.
Alors désolée de me focaliser sur un terme mais le jour où tu te fera pisser dessus parce que tu embrasse ta copine, ou que tu retrouvera de la merde étalé devant ta porte tout ça parce que tu es soi disant " une déviante "  alors la oui certains mots te feront peut être voir rouge, et donc aimer et/ou coucher avec quelqu'un du même sexe n'est pas un travers, être efféminé ou garçon manqué n'est pas un travers  ( pour les homosexuels comme pour les hétérosexuels d'ailleurs )
Et je m'excuse de m'être emballé comme ça mais sujet sensible à prendre avec des pincettes, pas à la pelleteuse.


caithfidh an cluiche dul ar aghaidh. ach ní gá dom imirt
ravenS69
Membre
29-06-2017
50 Messages
Genre : Femme
Age : 27 ans

k_a_r_l :

Jeam :

Premiere reponse a laquelle je n avait pas penser : un moyen d expression merci karl

Au-delà de ça, c’est juste... les gens sont comme ils sont. Tous. Il faut accepter tout le monde comme il est. Exubérant, renfermé, joyeux, grognon. Mais personne n’a à interférer dans la manière d’être de l’autre.

Quel bonheur, je crois que tu as tout dis, et en restant bien plus diplomate que moi visiblement ^^


caithfidh an cluiche dul ar aghaidh. ach ní gá dom imirt
ravenS69
Membre
29-06-2017
50 Messages
Genre : Femme
Age : 27 ans

k_a_r_l :

ravenS69 :

k_a_r_l :


Au-delà de ça, c’est juste... les gens sont comme ils sont. Tous. Il faut accepter tout le monde comme il est. Exubérant, renfermé, joyeux, grognon. Mais personne n’a à interférer dans la manière d’être de l’autre.

Quel bonheur, je crois que tu as tout dis, et en restant bien plus diplomate que moi visiblement ^^

La diplomatie vient avec le temps et un peu d’entraînement, haha !

Mince moi plus le temps passe plus je m'enflamme vite. Je crois que je devient impatiente ^^


caithfidh an cluiche dul ar aghaidh. ach ní gá dom imirt
Jeam
Membre
09-04-2020
9 Messages

Lorsque je tape travers sur go---e la seul definition qui se rapproche de notre echange est : leger defaut
Leger a tellement de sens
Et un defaut peu etre tellement source de plaisir (des petits seins cela peu etre tres joli et pourtant considéré comme un defaut )
Donc le terme travers n est pas forcément mal utilisé mais plus mal compris
Avec HUMOUR
votre travers n est il pas de comprendre de travers le terme travers ah ah ah la est la question
Je m excuse si g vexé des gens ce n est pas mon genre

ravenS69
Membre
29-06-2017
50 Messages
Genre : Femme
Age : 27 ans

Jeam :

Lorsque je tape travers sur go---e la seul definition qui se rapproche de notre echange est : leger defaut
Leger a tellement de sens
Et un defaut peu etre tellement source de plaisir (des petits seins cela peu etre tres joli et pourtant considéré comme un defaut )
Donc le terme travers n est pas forcément mal utilisé mais plus mal compris
Avec HUMOUR
votre travers n est il pas de comprendre de travers le terme travers ah ah ah la est la question
Je m excuse si g vexé des gens ce n est pas mon genre

Ne seriez vous pas adepte du SM pour tendre ainsi le bâton ?
Travers : Petit défaut ou bizarrerie de l'esprit, irrégularité d'humeur, disposition fâcheuse.
" Bon Kévin  ( désolée pour tout les Kevin c'est le premier nom qui m'est venu ) va falloir arrêter de faire ta tapette parce que c'est un travers, non t'inquiète pas c'est juste l'intégralité de ta façon d'être qui est un petit défaut  ( notons que petit à tout son sens ) "
Ai-je vraiment besoin den dire plus ? Alors oui mais non ce n'est vraiment pas un terme bien employé.

Allez et maintenant l'autre partie, parce que ça devient de mieux en mieux.
Alors être colérique peut être un défaut, être jaloux, impulsif, même timide... Cela peut être considéré comme des defauts. En quoi avoir des petits seins est considéré comme un defaut ? C'est bien davantage une question de goût.  Bientôt vous allez me dire bon être blond c'est un defaut mais ça peut être très mignon. Je rêve quoi. Personnellement je n'aime pas les poitrine très opulente j'ai une amie qui n'aime que les très fortes poitrines, c'est une question de goût, étonnement c'est aussi question de mode parfois.


caithfidh an cluiche dul ar aghaidh. ach ní gá dom imirt