Le site de l'histoire érotique
yannlakeu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-06-2013
969 Messages
Genre : Homme
Age : 57 ans
Lieu: Rennes

Je ne pense pas être homophobe. Pour un gay, ce serait assez mal venu. Néanmoins, je ne me rapproche jamais d'un gay au comportement trop efféminé. Pour certains, c'est leur façon d'être et je la respecte, pour d'autres (mais qui suis-je pour dire si c'est délibéré ou pas ?), c'est de la provocation qui ne fait généralement que renforcer les comportements homophobes. Peu importe ce que l'on est. Il faut, je crois, ne jamais tomber dans l'outrance. Donc peut-être que c'est l'image véhiculée ou perçue qui te dérange plutôt que le fait que ces personnes soient gays ou pas.


Mec gay, fan de porno.
mysterwolf
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2019
1429 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

voila voila! je pense que raven a encore tout dit. smile

Votre TRAVERS est de ne pas comprendre le français. Et vos goûts ne sont pas la norme, ce qui vous semble anormal n'est pas un défaut ! Et non les petits seins ne sont pas un défaut.

donc dans la définition google, le mort IMPORTANT n'est pas léger mais défaut !!!! le choses étant, non vous n'êtes pas qu'homophobe, vous êtes sectaire et machiste!

rassurez vous,  je ne vous importune pas plus, j'ai vu ce que j'avais à voir! smile Chère Raven, si vous continuez le débat bon courage.


à l'impossible nul n'est tenu .... mais impossible n'est pas français.
je peux admettre que j'ai tort, enfin j'imagine. ça n'est encore jamais arrivé.
ravenS69
Membre
29-06-2017
50 Messages
Genre : Femme
Age : 27 ans

mysterwolf :

Chère Raven, si vous continuez le débat bon courage.

Bien que mes ailes soit noires je suis toujours surprise de voir tant d'obscurité dans les yeux de certains.


caithfidh an cluiche dul ar aghaidh. ach ní gá dom imirt
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

Salut,
Petite question pour Jeam: quand tu vois des femmes avec les mêmes genre de comportement, cela te dérange t-il également?

Appat
Membre
23-03-2016
654 Messages
Age : 105 ans

Jeam :

Bjr
Voici ma question
L homosexualité ne me derange pas du tout , homme ou femme , mais ou je suis plus dure si je puis dire c est envers les homos extravertis , je trouve cela ... etrange et meme dérangeant
J ai des voisin homos qui sont mariés mais ce sont des monsieurs tous le monde. Pourquoi certains exagerent t ils a ce point ?
Est ce ma notion du monde qui est trop etroite ?
Suis je homophobes n acceptant ce comportement
La ca fait 3 questions lol

Je suis comme toi mais je ne me pose pas la même question que toi car cela est valable autant pour les hétéros. Les coureurs de jupons ou dragueurs de pacotilles de ce site l'illustrent parfaitement, j'ai un un profond mépris pour eux mais cela ne fait pas de moi un hétérophobe. Donc si l'homosexualité ne te dérange pas, tu n'es pas homophobe, c'est juste que tu n'aimes pas les gros cons.


Hihihi !
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Bien vu, Appat.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Ptitfilou31
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-04-2020
642 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: sud Ouest

J'ai été dans des clubs, j'ai vu de tout... enfin, il me semble bien... j'ai discuté avec des travestis, j'ai discuté avec des lesbiennes, et avec des homos.... je n'ai jugé personne, je n'ai dévié mon regard de personne, je ne me suis jamais senti à l'aise au point de presque essayer avec un travesti. J'ai seulement une ouverture d'esprit qui, paradoxalement de ce que je pense des HUMAINS en général... eux qui veulent coloniser l'espace et qui tuent une planète... donc, voilà, je ne juge personne car chacun est comme il veut l'être, juger ne fera rien changer. et penser dans sa tête que tel comportement ou tel comportement est une faute, un défaut ou une déviance ou un léger trouble, n'est pas la bonne solution. Il faut peut être ignorer, il faut peut être essayer de comprendre le pourquoi...  Il n'y a aucun mal a voir des choses que l'on aime pas... sauf a se faire du mal aux oreilles quand c'est AYA NAKAMURA....


Signé moi et pas toi.