Le site de l'histoire érotique
Faunus
Super Auteur
25-10-2019
2426 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Deuxième porte à gauche

Une fin prématurée? Je vais essayer d'éviter cela.  je travaille sur le chapitre 9. Mais patience, il faut suivre le rythme des validations.


Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
La Chipie
Auteur
07-05-2019
2470 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

Pas de soucis , on attendra mais pas 100 ans non plus !!!! wink


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
Faunus
Super Auteur
25-10-2019
2426 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Deuxième porte à gauche

La Chipie :

Pas de soucis , on attendra mais pas 100 ans non plus !!!! wink

Il ne faut pas oublier qu'il se passe au moins deux semaines pour valider un texte
8 x 2 = 16

lol


Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
claude064
Membre
12-11-2017
3 Messages

je viens de lire cette histoire et vivement la suite

Faunus
Super Auteur
25-10-2019
2426 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Deuxième porte à gauche

smile
Pour ceux qui languissent, 5 chapitres sont en attente de validation.


Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
julien66000
Membre
24-04-2016
3098 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Faunus :

smile
Pour ceux qui languissent, 5 chapitres sont en attente de validation.

tu nous gâte c'est bon sa vivement le prochains chapitre dans se cas.