Le site de l'histoire érotique
cestpourletravail
Membre
03-05-2020
9 Messages

cestpourletravail

Bonjour,

Je m'appelle Kévin,  j'ai dix-neuf ans. J'aime rendre les femmes heureuses grâce à mon pénis de quarante centimètres télescopable (avec moi mesdames, il ne sera jamais ni trop petit ni trop long wink ).  Je suis très attentif au bonheur féminin, c'est pourquoi je veille à ne rencontrer que des femmes souriantes et pas prise de tête (qui disent toujours oui).

J'aime beaucoup le sexe mais je sais que la femme a d'autres besoins. Je suis ouvert au shopping, au fitness et à aller au restaurant. Je sais que ce n'est pas le lieu pour poster des annonces de rencontre, mais comme la femme occupe pour moi une place très importante dans ma b..., euh, dans ma vie, je devais montrer ici tout mon attachement pour elle.

Tout n'est pas question de physique. En plus d'être charmant et doté d'une beauté naturelle, je suis quelqu'un de très cultivé. Je lis de grands philosophes comme BHL et Bernard Henri Levy. J'aime aussi beaucoup méditer sur les grandes et belles paroles des meilleurs cerveaux qu'a connu notre planète. J'aime beaucoup " tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" de Steve Jobs et "C'est votre attitude, bien plus que votre aptitude, qui détermine votre altitude" d'Einstein.

Voilà, c'est tout pour moi.

k_a_r_l
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-12-2019
1069 Messages
Lieu: Lyon / Bruxelles

Re: cestpourletravail

Ah ! Bah bienvenue alors !

Faunus
Super Auteur
25-10-2019
1231 Messages
Lieu: Deuxième porte à gauche

lol

Bonjour,
Bienvenu

Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au grès de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
22545 Messages
Lieu: Périgord

Un sens de l'autodérision que j'apprécie...
Bienvenue !

simson3
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
02-08-2018
2354 Messages
Lieu: Québec

cestpourletravail :

J'aime rendre les femmes heureuses grâce à mon pénis de quarante centimètres télescopable (avec moi mesdames, il ne sera jamais ni trop petit ni trop long wink ).

Voici assurément quelqu'un qui semble certain de ce qu'il avance.
Bienvenue à toi, Kévin. Présentation fort intéressante wink

Trois lesbiennes Maskoutaines, Sophie, Catherine et Alicia vous attendent sur ma page publique.
Eveil_érotique
Membre
02-05-2020
4 Messages
Lieu: 07-26-38-69

Bienvenue Kévin!

cestpourletravail :

mon pénis de quarante centimètres télescopable (avec moi mesdames, il ne sera jamais ni trop petit ni trop long wink ).

Voilà qui va donner de l'idée aux partisans du transhumanisme! Vive l'humain augmenté... ou diminué lol Bref, adaptable!

san56
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
06-01-2020
88 Messages
Lieu: Morbihan

Bienvenue Kevin , présentation très sympa smile

Ptitfilou31
Membre
27-04-2020
384 Messages
Lieu: sud Ouest

bonjour je te dis, la bienvenue je te souhaite. avec nous bien tu le sera. Dans mes quartiers à présent je me retire

Signé moi et pas toi.
cestpourletravail
Membre
03-05-2020
9 Messages

Merci pour votre accueil ! Quelques mensonges, dans ma présentation se sont glissé. La culpabilité me ronge. Je vous avoue tout: je lis seulement BHL, Bernard Henry Levy n'est qu'un imposteur. Aussi, je crois que je me suis mélangé les citations. Si je me souviens bien, "tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" est de Sylvester Stallone et  "C'est votre attitude, bien plus que votre aptitude, qui détermine votre altitude" de Socrate. En revanche, mon pénis est bien un instrument d'optique à miroir destiné à l'observation des objets éloignés et je suis vraiment très attaché aux femmes. Je crains qu'elles s'enfuiraient toutes si je n'avais pas cette bonne vieille corde en chanvre.

Sabrina75
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
27-04-2018
553 Messages
Lieu: Paris

Pour des questions de parité, voila la version fémnine:

Je m'appelle Sabrina, j'ai 29 ans. J'aime rendre les hommes heureux grace à mon vagin rétractable (avec moi messieurs, votre pénis ne sera jamais trop petit donc plus besoin de complexer ou d'utiliser des crèmes miracles qui le font grandir). Je suis très attentive au bonheur masculin, c'est pourquoi je veille à ne rencontrer que des hommes souriants et pas prise de tête (qui disent toujours oui même pour emmener ma maman en week-end).

J'aime beaucoup le sexe mais je sais que l'homme a d'autres besoins. Je suis ouverte au foot, aux consoles de jeux et au salon de l'auto. Je sais que ce n'est pas le lieu pour poster des annonces de rencontre, mais comme l'homme occupe pour moi une place très importante dans mon Q... euh, dans mon Quotidien, je devais montrer ici tout mon attachement pour lui ainsi que toute mon aptitude aux blagues subtiles.

Tout n'est pas question de physique. En plus d'être charmante et dotée d'une beauté naturelle sans silicone, je suis quelqu'un de très cultivée. Je lis de grands philosophes comme DSK et Dominique Strauss Kahn. J'aime aussi méditer sur les grandes paroles des meilleurs cerveaux qu'a connu notre planète. J'aime beaucoup « J'ai trouvé le point G des femmes, c'est dans la dernière lettre du mot shopping » Silvio Berlusconi et « C'est bien la parité en politique, mais c'est bruyant » Nicolas Sarkozy.

Et bienvenue à toi!smile

Une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère.
Gwendal
Membre
09-02-2020
152 Messages
Lieu: Bretagne

cestpourletravail a au moins réussi à se télescoper avec Sabrina75

Quelqu'un dont je ne retrouve plus le nom a dit que dans la vie tout est affaire de sexe, sauf pour le sexe qui est une affaire de pouvoir. J'aimerais dans ma vie que le sexe soit du sexe et le reste soit du reste, pour vivre plus intensément l'un et l'autre !
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
2713 Messages

Alors, il paraît que c'est toi " Cestpourletravail " ?  Tu dois savoir où tu as bite ... alors, au boulot !  Tiens pourquoi ne t'es-tu pas appelé " Cestmonboulot" ? (ou Cémonboulo" pour les réfractaires à l'ortograf)  tongue
Bienvenue à toi.

J'admire l'homme qui parle de l'amour comme un poète et le fait comme un animal.   (Philippe Bouvard)
cestpourletravail
Membre
03-05-2020
9 Messages

Sabrina75 :

Pour des questions de parité, voila la version fémnine:

Je m'appelle Sabrina, j'ai 29 ans. J'aime rendre les hommes heureux grace à mon vagin rétractable (avec moi messieurs, votre pénis ne sera jamais trop petit donc plus besoin de complexer ou d'utiliser des crèmes miracles qui le font grandir). Je suis très attentive au bonheur masculin, c'est pourquoi je veille à ne rencontrer que des hommes souriants et pas prise de tête (qui disent toujours oui même pour emmener ma maman en week-end).

J'aime beaucoup le sexe mais je sais que l'homme a d'autres besoins. Je suis ouverte au foot, aux consoles de jeux et au salon de l'auto. Je sais que ce n'est pas le lieu pour poster des annonces de rencontre, mais comme l'homme occupe pour moi une place très importante dans mon Q... euh, dans mon Quotidien, je devais montrer ici tout mon attachement pour lui ainsi que toute mon aptitude aux blagues subtiles.

Tout n'est pas question de physique. En plus d'être charmante et dotée d'une beauté naturelle sans silicone, je suis quelqu'un de très cultivée. Je lis de grands philosophes comme DSK et Dominique Strauss Kahn. J'aime aussi méditer sur les grandes paroles des meilleurs cerveaux qu'a connu notre planète. J'aime beaucoup « J'ai trouvé le point G des femmes, c'est dans la dernière lettre du mot shopping » Silvio Berlusconi et « C'est bien la parité en politique, mais c'est bruyant » Nicolas Sarkozy.

Et bienvenue à toi!smile

Je suis amoureux...

megalosex :

Alors, il paraît que c'est toi " Cestpourletravail " ?  Tu dois savoir où tu as bite ... alors, au boulot !  Tiens pourquoi ne t'es-tu pas appelé " Cestmonboulot" ? (ou Cémonboulo" pour les réfractaires à l'ortograf)  tongue
Bienvenue à toi.

Parce que ce n'est pas mon boulot. Je cherche depuis un temps une secrétaire que je recommande célibataire pour le travail. Elle devra m'aider dans mon projet de... euh... Je recommande aussi belle et jolie pour le travail. Et puis je recommande une mini jupe  avec un haut noir et... euh... surtout tout le temps célibataire. Une règle importante, ok ? C'est pour le travail, hein.

Bon, en vrai non, ce n'est pas une réplique culte de WTC 24 ***Tousse tousse***

flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1578 Messages
Lieu: Marseille

Présentation originale ! Bienvenue à toi smile