Le site de l'histoire érotique
Victor_lepieux
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-05-2013
213 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans

L'histoire «La liste de Noël (4)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
27 Décembre : J'ai été une garce avec Jean, Nicolas, Rémi.

Je téléphonais à Jean. J'eus de la chance, il décrocha immédiatement :

« Salut, c'est Ophélie.

— Ophélie ? Qu'est-ce que tu me veux ? »

Son ton était défensif, il faut dire que je n'avais pas été ge...

Cliquez ici pour lire cette histoire

mastered
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-02-2013
101 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Angouleme

L’idée du début était originale mais au final le récit tourne en rond et déviant lassant. Je pense que le problème principal, c’est le déroulement qui est toujours le même. Le fait d’avoir la liste rappel à chaque fois ce qu’il va se passer par la suite en sachant que le schéma est toujours le même. Je continuerais de lire l’histoire car elle est malgré tout bien écrite et agréable à lire.

lopette007
Auteur

Vraiment bravo à vous le humiliation suprême...
Pauvre Ophélie que j aimerai être à sa place vos histoire sont toujours magnifique.... Vite la suite

Nuh
Membre
17-06-2019
358 Messages

C’est sûr c’est redondant. Mais c’est logique, c’est le type d’histoire qui veut ca. Par contre, les différentes contraintes temporelles qui s’ajoutent sont intéressantes pour voir comment elle va pouvoir tout concilier. Parce qu’elle va continuer à prendre cher, vu la liste restante.


La femme nue, c'est le ciel bleu. Nuages et vêtements font obstacle à la contemplation. La beauté et l'infini veulent être regardés sans voiles.
Victor Hugo (Post-Scriptum de ma vie)
Victor_lepieux
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-05-2013
213 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans

Le schéma est le même, oui. Mais comme le dit Nuh, j’ai du mal à voir ça comme un problème.

Je veux dire, dans une aventure de Sherlock Holmes, le schéma est le même à chaque nouvelle on lui soumet une enquête et il la résout en remarquant des détails qui échappent aux autres, mais ça reste divertissant. Si mon histoire est ennuyeuse, je ne pense pas que ça vienne d’une répétition de structure. Peut-être que c’est plutôt que les péripéties qui ne sont pas intéressantes ? ou que ça manque de rythme ? ou que l’écriture est bateau ? ou que les personnages manquent de profondeur ? ou que les scènes de cul sont plates ? 

N’hésitez pas à dire ce qui vous déplait ou ce qui vous semble mauvais/mal écrit. J’ai du mal à savoir quoi changer pour progresser.

Botran
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-03-2018
135 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans

Bonjour,

Personnellement j'adore le format de ce récit. Comme à la manière d'une série où l'on suit les différentes aventures du héros, les péripéties auxquelles est confrontée Ophélie sont très intéressantes à suivre. Chacune apporte son lot de surprises et fait progresser l'histoire.
C'est d'ailleurs ce genre d'histoire qui sort de l'ordinaire qui permet de susciter ce regain d'excitation.
Pour ma part, je n'ai peut être qu'un seul conseil d'ami à donner Victor : prolonge et détaille encore plus les scènes visuelles, notamment sur les tenues et l'aspect corporel général de ton héroïne, puis décuple l'intensité de tes scènes de sexe pour faire grimper la tension.

Sinon cela reste du très bon boulot, félicitations à toi. En espérant qu'une suite arrivera smile

Mes amitiés.

Botran

Dernière modification par Botran (Le 30-08-2020 à 01h12)

lopette007
Auteur

Pour moi c au top

Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
2116 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Sur un arbre perché

C’est toujours aussi bien écrit et agréable à lire. Je ne trouve pas que le fait que la liste donne des indications sur ce qui va se passer ensuite soit un problème. On se demande juste comment les différents « pardons » vont être obtenus et dans quelles nouvelles péripéties va se trouver entraînée Ophélie.


Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Dernière histoire parue : Le Masque et le Miroir.
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.
Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
7398 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Sud

Aux premiers abords, j'aurais envie de dire que c'est limite... presque du viol, quand même (si ce n'est que c'est elle qui vient chercher tout ça).

Après, le fait qu'Ophélie ait fait des choses horribles dans le passé, et peut-être aussi cet humour latent, font que cela passe... étrangement. Les mots sont choisis... juste ce qu'il faut, là où il faut. Bravo !


Le ❤️WEDRETHON❤️ est ouvert !
Faites un don d'un j'aime, pour que Wedreca reste classée.
On compte sur vous  : 👉Quickie menotté👈 💋
BDI member