Le site de l'histoire érotique
zooph34
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-06-2012
462 Messages
Lieu: Agde

Une vie pas comme les autres (3)

L'histoire «Une vie pas comme les autres (3)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
La vie

Je me réveille le lendemain, il est assez tard, presque dix heures. Je suis toujours dans ses bras, mais moins serré. Il est à côté de moi, c'est une sensation étrange de se réveiller à côté d'une personne, c'est la première fois que ça m'arrive, même petite, je n'ai jamais dormi avec que...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Sans tabous, donc sans peur du jugement des autres.
eduvittel
Membre
16-05-2011
462 Messages

Re: Une vie pas comme les autres (3)

Magnifique histoire!
J'appréhende un peu la suite...sad

seluj10000
Membre
03-12-2017
37 Messages

Belle histoire et j'appréhende aussi la suite

Jane Does
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2018
54 Messages
Lieu: Vendée

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !

La jouissance grandeur nature.... je vous rappelle que nous avons vingt-six lettres dans notre alphabet.... sans compter les  àààààààààààààààààààà  des épisodes précédents, il vous en reste donc encore beaucoup pour approfondir le bonheur de faire l'amour....
Un fantasme d'homme qui écoute les femmes gémir ? Et puis... il y a plus net encore, les grosses cylindrées.... même si elles se conduisent comme des "petites Fiat".
On sent cependant un certain allant dans la façon d'écrire. Même si la vérité est comme le rhum, arrangée. Mais Hubert n'était pas le premier homme ou  le premier rhum, c'est juste le meilleur choix.
Je crois qu'il me reste encore beaucoup à apprendre sur la manière de rendre du vécu à mes orgasmes....

Dommage ! Ça gâche un peu la lecture...

Cordialement !
Jane

zooph34
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
14-06-2012
462 Messages
Lieu: Agde

Jane Does :

Un fantasme d'homme qui écoute les femmes gémir ? Et puis... il y a plus net encore, les grosses cylindrées.... même si elles se conduisent comme des "petites Fiat".
Jane

J'avoue que je ne comprends pas très bien ce commentaire.

A soixante treize ans, je n'ai plus de fantasme vis à vis des femmes qui gémissent, ma vie de séducteur est derrière moi, et je le vis très paisiblement avec ma compagne.

Quant aux grosse cylindrées, ce qui est plus net parait il, si j'en mets très souvent dans mes histoires, c'est juste parce que je suis passionné de voitures américaines, je n'ai eu que ça dans ma vie, à part les deux premières quand j'étais gamin, la plus récente datant de mille neuf cent quatre vingt-douze. J'aime les voitures simples et puissantes, mais je sais que chez certaines femmes, ça veut dire macho, symbole phallique et j'en passe. Tant pis pour elles.

Cordialement

Dernière modification par zooph34 (Le 04-05-2020 à 17h26)

Sans tabous, donc sans peur du jugement des autres.