Le site de l'histoire érotique
Numiel
Membre
24-09-2014
171 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

Inscrit depuis 6 ans sur le site, je n'avais jusqu'à présent pas fait de présentation (se flagelle vu que c'est sensé être obligatoire).

Je suis un homme vivant en Rhône-Alpes (Quelle idée à la mord moi le ... que ces grandes régions), j'ai 47 ans et j'ai une nette préférence pour les récits longs, bien construits et pas excessivement trashs. Je ne suis pas passionné de certains comportements sexuels comme la zoophilie mais n'y suis pas réfractaire si le texte est bien mené.

J'ai du mal avec les histoires bourrées de fautes de français, que je zappe dès que mes yeux commencent à trop piquer. C'est rédhibitoire pour que je puisse m'immerger dans un écrit et me gâche mon plaisir. Je ne suis pas non plus un Grammar-Nazi car nul n'est à l'abri de faire quelques fautes et que les coquilles on en fait tous quand on écrit.

En espérant ne pas vous avoir trop saoulé, amicalement

Numiel

Dernière modification par Numiel (Le 04-05-2020 à 02h38)

simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Bienvenue à toi, Numiel smile


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
Ptitfilou31
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-04-2020
642 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: sud Ouest

bienvenu dans nos rangs soldat.


Signé moi et pas toi.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

[pub]Vu toutes tes spécifications, tu devrais lire quelques-uns de mes textes ; ils ne risquent pas de te faire saigner les yeux.[fin pub]
Et comme je suis plus ancien que toi sur le site, je suis habilité à te souhaiter la bienvenue.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans
Lieu: Marseille

Bienvenue sur le forum, numiel smile

Faunus
Super Auteur
25-10-2019
2426 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Deuxième porte à gauche

Bonjour,
Bienvenu


Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.