Le site de l'histoire érotique
flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1578 Messages
Lieu: Marseille

IV - Dilemmes (13)

L'histoire «IV - Dilemmes (13)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Le lendemain matin, au saut du lit, Jenny reste muette. Elle préfère mettre un peu d'ordre dans sa tête avant de renouer un lien qui lui manque déjà avec Florian. Ce dernier n'insiste pas dès le réveil, cependant, il remarque que son visage est moins froid. Il tentera de rétablir le dialogue au cour...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Lila34
Membre
08-02-2020
293 Messages

Re: IV - Dilemmes (13)

Mon dieu mais quel peut-être le plan d' Hélène ? En espérant vivement qu'il ne lui arrive rien.
Plus on avance plus la pression monte, c'est vraiment haletant !!

flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1578 Messages

Lila34 :

Mon dieu mais quel peut-être le plan d' Hélène ? En espérant vivement qu'il ne lui arrive rien.
Plus on avance plus la pression monte, c'est vraiment haletant !!

Merci, Lila smile

Réponse dans 3 jours wink

OlivX
Membre
14-11-2016
3712 Messages

On se demande vraiment ce qu'Hélène a en tête de faire ou de dire qui ferait revenir son mari sur sa décision.
Elle a l'air sûr d'elle, alors on a hâte de découvrir ce qu'elle a prévu de faire et de savoir si ça va marcher.
Jenny et Fred ont enfin eu une discussion apaisée comme un frère et une sœur peuve avoir, mais Florian n'a toujours pas pu avouer le secret de sa paternité... J'angoisse de découvrir la réaction de Jenny et celle de Fred

flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1578 Messages

OlivX :

On se demande vraiment ce qu'Hélène a en tête de faire ou de dire qui ferait revenir son mari sur sa décision.
Elle a l'air sûr d'elle, alors on a hâte de découvrir ce qu'elle a prévu de faire et de savoir si ça va marcher.
Jenny et Fred ont enfin eu une discussion apaisée comme un frère et une sœur peuve avoir, mais Florian n'a toujours pas pu avouer le secret de sa paternité... J'angoisse de découvrir la réaction de Jenny et celle de Fred

Merci, Oliv smile

Tu auras bientôt toutes les réponses à tes questions wink

strophe
Membre
04-04-2017
17 Messages

Il est diabolique ce flyx13,il arrive a nous rendre accro a ces histoires même si il y a de moins en moins de sexe,un paradoxe tout de même sur ce site...j'aimerais savoir si tu as déjà pensé a écrire un bouquin,ou des nouvelles,je serais curieux de lire un autre style d'histoires venant de toi
Vivement la suite en tout cas

flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1578 Messages

strophe :

Il est diabolique ce flyx13,il arrive a nous rendre accro a ces histoires même si il y a de moins en moins de sexe,un paradoxe tout de même sur ce site...j'aimerais savoir si tu as déjà pensé a écrire un bouquin,ou des nouvelles,je serais curieux de lire un autre style d'histoires venant de toi
Vivement la suite en tout cas

Merci beaucoup, strophe, ton commentaire me fait très plaisir !

Pour te répondre, je suis en train d'écrire une autre histoire dans le style romance érotique, mais en moins "bourrin" que pas mal de scènes que j'ai pu écrire tout au long de mes 4 tomes. Elle sera, je l'espère du moins, plus travaillée et aboutie, mais ne sera pas publiée ici, histoire d'avoir plus de flexibilité au niveau de la publication.
Mais elle est encore loin d'être finie, donc nous avons encore le temps ! ^^

strophe
Membre
04-04-2017
17 Messages

Dans ce cas,on attendras c'est ta marque de fabrique de nous torturer de toutes façons:D

flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1578 Messages

strophe :

Dans ce cas,on attendras c'est ta marque de fabrique de nous torturer de toutes façons:D

Beaucoup aime apparemment !! big_smile

zed60
Membre
09-06-2012
176 Messages
Lieu: Picardie

Ta as réussi à nous rendre accro !
Même si ça nos fait mal. On attend la suite....

flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1578 Messages

zed60 :

Ta as réussi à nous rendre accro !
Même si ça nos fait mal. On attend la suite....

Merci, zed smile

bertolinio52
Membre
25-04-2020
40 Messages

Je crois que la vengeance de la mama va etre terrible et que l'entente entre Jenny et Fred va exploser .Cela indique une suite fabuleuse !!!!!!!

flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1578 Messages

bertolinio52 :

Je crois que la vengeance de la mama va etre terrible et que l'entente entre Jenny et Fred va exploser .Cela indique une suite fabuleuse !!!!!!!

Merci, Bertolinio smile

Certaines choses vont être remises à plat, en effet ^^

julien66000
Membre
24-04-2016
2433 Messages
Lieu: Perpignan (66)

En effet Jenny et fred n'on jamais étais aussi proches mais pour combien de temps là est la question ?

Jenny à pardonner Florian de lui avoir cacher ce qu'est vraiment sa famille, mais cependant va t'elle lui pardonner d'avoir fait un enfant dans sont dos et surtout avec sa belle sœur Tiphaine ?

Fred et Tiphaine vont t'il être encore ensemble surtout quand il va apprendre que le petit Liam n'est pas sont fils, j'ai des doute mais je peut également me tromper.

Hélène à un plant  et elle seul le connait pour essayer de résonner sont maris d'annuler sa demande ce qui inquiète fortement ses deux enfant ce qui est compréhensible.

bref tant de question qui reste sans réponse mais qui vont être tôt ou tard  répondu.

Vivement la suite.

flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1578 Messages

Merci pour ton avis, Julien smile

En effet, les réponses arriveront tôt ou tard, dès le prochain chapitre, d'ailleurs wink