Le site de l'histoire érotique
Sexboy08
Membre
03-05-2020
3 Messages
Ptitfilou31
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-04-2020
642 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: sud Ouest

k_a_r_l :

Je suis plutôt Nord-Nord-Est en ce moment.

Si moi j'en suis ma boussole, je pointe vers Vénus ^^


Signé moi et pas toi.
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

k_a_r_l :

Ptitfilou31 :

k_a_r_l :

Je suis plutôt Nord-Nord-Est en ce moment.

Si moi j'en suis ma boussole, je pointe vers Vénus ^^

C’est bien. Quand on se perd, il parait qu’il faut suivre l’étoile du berger.

Mieux vaut suivre l'etoile polaire ou la croix du sud

letiche
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-04-2018
47 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans

Perso je ne compare pas aux étoiles.
Pa contre je mange à tous les râteliers.

Orchidée
Compte Supprimé

Je m'en voudrais d'être triste, alors je suis GAY ! Assumée et heureuse de l'être pour le meilleur et... pour le meilleur pardi ! Ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien. Comment ? Fantasmez messieurs, essayez mesdames.

Sylviecoquine
Compte Supprimé

Bi parceque je ne veux me priver de rien !

Frederyc
Membre
08-12-2012
559 Messages

Je me considère comme pansexuel. C’est-à-dire que j’aime les femmes les hommes bis gay il est trop genre pour avoir fait l’amour avec chacun de ces genres

Frederyc
Membre
08-12-2012
559 Messages

Je voulais dire transgenre ou shemale mais le correcteur d’orthographe m’a joué un tour

Adema Kryze
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2019
117 Messages
Genre : Non binaire
Age : 29 ans

Je dis bisexuelle pour simplifier, et aussi parce que je n'aime pas dire pansexuelle, je ne sais même pas prononcer ce mot et mon correcteur automatique le souligne en rouge lol

Mais on va dire majeure préférence pour les femmes et les transgenres, quoi qu'un beau garçon ne me déplairait pas...


Lorsque l'on peut être à la fois la femme et l'homme, l'eau et le feu, la Lune et le Soleil... on danse en équilibre sur un doux ruban qui nous mène vers un intarissable bonheur
Artémis
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-07-2018
91 Messages
Genre : Femme

Difficile de savoir quand on n’a pas encore eu l’opportunité de goûter à tout 😋

mysterwolf
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2019
1429 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

je porte à gauche généralement mais bon tant qu'elle tient le cap quand il faut c'es l'essentiel.

Artémis :

Difficile de savoir quand on n’a pas encore eu l’opportunité de goûter à tout 😋

excusez moi, chère déesse! je suis un peu occupé en ce moment, j'arrive au plus vite. d'un autre côté, vous êtes tout de même la déesse vierge de la chasse et la chasteté, qui transforme ceux qui vous mirent en sanglier! peut-on vraiment goûter la source de votre plaisir sans devenir un petit cochon?


à l'impossible nul n'est tenu .... mais impossible n'est pas français.
je peux admettre que j'ai tort, enfin j'imagine. ça n'est encore jamais arrivé.
Artémis
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-07-2018
91 Messages
Genre : Femme

mysterwolf :

je porte à gauche généralement mais bon tant qu'elle tient le cap quand il faut c'es l'essentiel.

Artémis :

Difficile de savoir quand on n’a pas encore eu l’opportunité de goûter à tout 😋

excusez moi, chère déesse! je suis un peu occupé en ce moment, j'arrive au plus vite. d'un autre côté, vous êtes tout de même la déesse vierge de la chasse et la chasteté, qui transforme ceux qui vous mirent en sanglier! peut-on vraiment goûter la source de votre plaisir sans devenir un petit cochon?

J’en doute fort mon cher, voyez vous, après avoir exploré multitude de possibilités masculines, je suis dans l’attente de trouver une belle biche qui saura combler mes désirs...

mysterwolf
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2019
1429 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

comment ça vous doutez que je porte à gauche? quand êtes vous venue vérifier? big_smile


à l'impossible nul n'est tenu .... mais impossible n'est pas français.
je peux admettre que j'ai tort, enfin j'imagine. ça n'est encore jamais arrivé.
Ppetit549
Membre
08-04-2018
13 Messages

Personnellement j'avoue avoir un peu hésité avant de répondre. A la découverte de ma sexualité pendant la puberté j'ai essayé comme on dit a l'époque de "m'amuser avec des gens" (toujours par Snap jamais en vrai). Seulement il était beaucoup plus facile de parler avec les mecs qu'avec les filles. Alors je me suis quelque fois amusé avec des individus masculin. De plus il pourrait m'arriver de trouver un homme que je croiserai dans la rue beau voir sexy. Cependant je n'ai jamais vraiment été attiré par les relations homosexuelles sûrement plus par peur ou par manque de la bonne personne mais imaginer une relation sexuelle avec un autre homme ne me procure pas de dégout certes mais aucune excitation non plus. Ainsi lorsque l'on me demande j'aurais tendance a dire que je suis hétéro mais que si cela se trouve je suis bisexuel et que je n'ai juste jamais tenté l'expérience.