Le site de l'histoire érotique
olala lola
Membre
03-01-2019
14 Messages

très excitante cette histoire, j'aimerai tant que ça m'arrive avec mon ami black, je serais bien évidemment le suceur

WFFL
Membre
19-09-2019
4 Messages
Age : 34 ans

Votre histoire est belle et bien écrite, je suis Bi-Curieux et je peut te dire que si cette histoire et vrai je suis jaloux de toi smile
J’ai hâte de lire la suite de vos histoire

Naysayer44
Auteur

Fantastique

Naysy
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Je Bande Dur!

keyman
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2020
1344 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

Très bon début d'histoire. Moi qui aime avoir un petit mec à ma disposition, j'aime beaucoup !


🐈 👇 👥🌀
bruno57950
Membre
26-09-2020
101 Messages

superbe, très excitant!!!!!!!

littlegayqc
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-04-2020
8 Messages
Genre : Homme
Age : 22 ans
Lieu: Quebec

Merci beaucoup pour les commentaires positifs. smile  j'ai pris un peu de retard dans l'écriture mais je fais le plus vite possible smile

Auptitbonheur
Compte supprimé
19-04-2024
Message

J'adore ...

Stephane269
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-07-2020
230 Messages
Genre : Homme
Age : 100 ans
Lieu: Normandie, Rouen

Belle histoire, super sympa, comme j'en rêve . . . Par contre pour les métriques, 140 livres 5 pieds 6 pouces, cela n'évoque rien du tout!
Pourquoi utilisés tu ces vieilles mesures anglaises compliquées alors que vous êtes métriques depuis 1970 et que tu as la vingtaine?
C'est pas grave, surtout que tu parles de sa bite en cm . . . là on imagine bien! LOL.
Merci pour ton histoire et des bisous partout . . .! ! !


Bonjour, amateur d'histoires excitantes, tendres, érotiques, tendres o violentes, mais dans le respect sans sexisme, racisme, âgisme, homophobie, validisme, aucune discrimination. Bises à tous!