Le site de l'histoire érotique
Abdoul's
Membre
05-05-2020
1 Message

Bonjour
J'ai 25 ans je suis un homme
Je suis vraiment attiré par les femmes plus âgé celle ayant les 45 ans
Suis je le seul?

Deliciousboy13
Membre
16-02-2019
48 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Ile de la Réunion

Non je suis aussi dans ce cas. Je ne sais pas non ce qui m attire. Mais elle ont vraiment du charme.  Et plus encore celle qui sont ronde.en fait j ai toujours aime les femmes rondes. Elles sont magnifiques


Deliciousboy😚
Ptitfilou31
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-04-2020
642 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: sud Ouest

Pour ma part, je ne suis pas attiré que par les femmes plus âgées mais je me sens plus adulte en discutant avec elles. Pour le sexe, je suis ouvert à tout âge de 20 à 55 ou 60 ans. Il n'y a pas deux femmes identiques... donc c'est un plaisir de discuter et de s'amuser avec certaines.


Signé moi et pas toi.
botero19
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-04-2020
11 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: bretagne

bonjour,
je suis comme vous ! les femmes mures m'attirent énormément et même si j'ai assouvi ce fantasme, elles me font toujours fantasmer. Je ne sais pas s'il faut trouver une raison à un fantasme mais je me suis posé la question souvent de ce qui m'attirait vraiment chez les femmes mures
je crois qu'il y a beaucoup de choses derrière ce fantasme, le fait qu'elles me paraissent "inaccessibles" de part la différence d'âge, leur physique et leurs formes imparfaites qui les rend touchantes, moi aussi j'ai une attirance pour les femmes rondes et probablement que ce côté maternel qu'elles dégagent me séduit même si je n'ai jamais eu le fantasme de l'inceste mais partager l'intimité d'une femme mure me fait fantasmer depuis longtemps. Elles ont qq chose de plus que les femmes de mon âge, elles sont tout simplement naturelles

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Pour moi, une femme âgée de 40-45 ans est une petite jeune vu que j'ai 30 ans de plus.

"Même dans l'univers de la sexualité, le principe de relativité s'applique."   [Alfred Einstein]


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !