Le site de l'histoire érotique
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

L'histoire «Relation toxique (21)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Accrochant maintenant son regard à celui de sa soumise, elle compléta en amorçant l'introduction anale de l'instrument:
-Celles à qui je veux faire du bien, je les fais jouir comme de vraies salopes. Celles que je veux faire souffrir, je les envoie en enfer. Celles que je veux délivrer, je les libère à tout jamais!...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Dernière modification par simson3 (Le 05-05-2020 à 14h21)


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
julien66000
Membre
24-04-2016
3107 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Bonjour Simson,
c'est une séance de domination comme on en voudrais en voir souvent, Evnika à parfaitement bien réussi ce pourquoi elle à étais contacter et elle à fait tout en se souciant que sa soumise ne souffre pas, revoilà donc la Sophie que l'on connais bien et c'est à dire Sophie la jeune femme et non Sophie la gamine comme sait bien le dire Evnika.

Mais tout n'est pas finie Alicia doit faire encore une confession et c'est bien sur sont infidélité avec Louise -José fortin qui est maintenant décéder Sophie va t'elle accepter d'écouter sa compagne Alicia, on l’espère tous.

Vivement la suite pour le savoir.

Doc Alicia
Membre
31-10-2019
78 Messages
Genre : Femme
Age : 25 ans
Lieu: Entre chez moi et l'hôpital

julien66000 :

Bonjour Simson,
c'est une séance de domination comme on en voudrais en voir souvent, Evnika à parfaitement bien réussi ce pourquoi elle à étais contacter et elle à fait tout en se souciant que sa soumise ne souffre pas, revoilà donc la Sophie que l'on connais bien et c'est à dire Sophie la jeune femme et non Sophie la gamine comme sait bien le dire Evnika.

Mais tout n'est pas finie Alicia doit faire encore une confession et c'est bien sur sont infidélité avec Louise -José fortin qui est maintenant décéder Sophie va t'elle accepter d'écouter sa compagne Alicia, on l’espère tous.

Vivement la suite pour le savoir.

Bonjour Julien.
Je ne te cacherai pas que la suite des choses m'inquiète quelque peu. Comme tu le dis toi-même, Sophie acceptera-t-elle mes excuses? Voudra-t-elle seulement m'écouter?
D'après toi, devrais-je profiter de la présence d'Evnika pour lui demander conseil?
Merci pour tes pensées et ton soutien.
PS: Et oui, je suis heureuse moi aussi de retrouver ma petite biche dans son état ' normal' smile


Alicia LeBel, urgentologue, conférencière et... amoureuse!
SophieD
Membre
27-08-2019
165 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: Saint-Hyacinthe

Allô Julien!
Je voulais juste te dire qu'en récupérant tous mes souvenirs, je me suis rappelée de toi wink
Merci encore d'être là et de nous suivre.
Je t'aime!
Bisous sur ton cœur smile

Dernière modification par SophieD (Le 05-05-2020 à 17h26)


Rien n'est plus doux que ma copine sur mon minou.
julien66000
Membre
24-04-2016
3107 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Doc Alicia :

julien66000 :

Bonjour Simson,
c'est une séance de domination comme on en voudrais en voir souvent, Evnika à parfaitement bien réussi ce pourquoi elle à étais contacter et elle à fait tout en se souciant que sa soumise ne souffre pas, revoilà donc la Sophie que l'on connais bien et c'est à dire Sophie la jeune femme et non Sophie la gamine comme sait bien le dire Evnika.

Mais tout n'est pas finie Alicia doit faire encore une confession et c'est bien sur sont infidélité avec Louise -José fortin qui est maintenant décéder Sophie va t'elle accepter d'écouter sa compagne Alicia, on l’espère tous.

Vivement la suite pour le savoir.

Bonjour Julien.
Je ne te cacherai pas que la suite des choses m'inquiète quelque peu. Comme tu le dis toi-même, Sophie acceptera-t-elle mes excuses? Voudra-t-elle seulement m'écouter?
D'après toi, devrais-je profiter de la présence d'Evnika pour lui demander conseil?
Merci pour tes pensées et ton soutien.
PS: Et oui, je suis heureuse moi aussi de retrouver ma petite biche dans son état ' normal' smile

Bonjour Alicia
Oui tu devrais sincèrement en profiter pour la consultais mais cependant attend toi à te faire souffler dans les bronches de sa part car tu ses bien mieux que moi qu'elle vous aime bien toute les deux  et qu'elle risque fortement ne pas apprécier que tu est fait des infidélité  à Sophie.

Il n'y a pas de raison qu'elle refuse de t'écouter elle même ta étais infidèle avec Evnika quand vous étier au brésil elle serais mal placer pour te faire la morale c'est que mon avis personnelle mais cependant tout peut arriver.

tu la toi même excuser quand elle t'a demander pardon pourquoi ne ferait'elle pas la même chose  avec toi, moi personnellement j'aurai accepter tes excuse si tu m'aurai fait du mal après Sophie à sont propre caractère comme tu à le tiens Alicia.
Ai-je répondu à tes question  ?

Dernière modification par julien66000 (Le 05-05-2020 à 18h04)

julien66000
Membre
24-04-2016
3107 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

SophieD :

Allô Julien!
Je voulais juste te dire qu'en récupérant tous mes souvenirs, je me suis rappelée de toi wink
Merci encore d'être là et de nous suivre.
Je t'aime!
Bisous sur ton cœur smile

Bonjour Sophie

Merci beaucoup pour ton petit message il me touche énormément tu à réussi à me faire pleurer, je suis très heureux de savoir que tu te souviens de moi et c'est normal que je continue à vous suivre toi Alicia et Catherine d’ailleurs elle me manque énormément car vous êtes des jeunes femmes très attachante même quand vous faite des gaffe qui  vous mette dans des situation très délicate

moi aussi je t'aime et gros bisou sur ton cœur libérer

Dernière modification par julien66000 (Le 05-05-2020 à 17h56)

Doc Alicia
Membre
31-10-2019
78 Messages
Genre : Femme
Age : 25 ans
Lieu: Entre chez moi et l'hôpital

julien66000 :

Doc Alicia :

julien66000 :

Bonjour Simson,
c'est une séance de domination comme on en voudrais en voir souvent, Evnika à parfaitement bien réussi ce pourquoi elle à étais contacter et elle à fait tout en se souciant que sa soumise ne souffre pas, revoilà donc la Sophie que l'on connais bien et c'est à dire Sophie la jeune femme et non Sophie la gamine comme sait bien le dire Evnika.

Mais tout n'est pas finie Alicia doit faire encore une confession et c'est bien sur sont infidélité avec Louise -José fortin qui est maintenant décéder Sophie va t'elle accepter d'écouter sa compagne Alicia, on l’espère tous.

Vivement la suite pour le savoir.

Bonjour Julien.
Je ne te cacherai pas que la suite des choses m'inquiète quelque peu. Comme tu le dis toi-même, Sophie acceptera-t-elle mes excuses? Voudra-t-elle seulement m'écouter?
D'après toi, devrais-je profiter de la présence d'Evnika pour lui demander conseil?
Merci pour tes pensées et ton soutien.
PS: Et oui, je suis heureuse moi aussi de retrouver ma petite biche dans son état ' normal' smile

Bonjour Alicia
Oui tu devrais sincèrement en profiter pour la consultais mais cependant attend toi à te faire souffler dans les bronches de sa part car tu ses bien mieux que moi qu'elle vous aime bien toute les deux  et qu'elle risque fortement ne pas apprécier que tu est fait des infidélité  à Sophie.

Il n'y a pas de raison qu'elle refuse de t'écouter elle même ta étais infidèle avec Evnika quand vous étier au brésil elle serais mal placer pour te faire la morale c'est que mon avis personnelle mais cependant tout peut arriver.

tu la toi même excuser quand elle t'a demander pardon pourquoi ne ferait'elle pas la même chose  avec toi, moi personnellement j'aurai accepter tes excuse si tu m'aurai fait du mal après Sophie à sont propre caractère comme tu à le tiens Alicia.
Ai-je répondu à tes question  ?

Oh oui, Julien, merci! Je vais suivre ton conseil et consulter Evnika. Sa présence parmi nous est une réelle bénédiction smile


Alicia LeBel, urgentologue, conférencière et... amoureuse!
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

C'est demain qu'Alicia fera sa douloureuse confession auprès de Sophie. Mais cette dernière acceptera-t-elle seulement de vouloir l'écouter? hmm


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...