Le site de l'histoire érotique
Superbiteman
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-04-2020
0 Message

L'histoire «Confiné chez ma meilleure amie (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
— Maudit Covid-19 ! On est confiné ! Tu as entendu le Président ? Que vais-je faire ?
— Reste chez moi... On va rester coincés pendant plusieurs semaines, ça nous permettra de ne pas être seuls. Puis tu ne peux pas faire autrement de toute manière. Tu ne trouveras jamais un train à temps pour rentr...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Petitcul78
Membre
25-01-2020
55 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Super début, très excitant! Si en plus ça tourne à la soumission... A quand la suite? :-)

Stef85310
Auteur

Genial. J adore..ce confinement a dû en réalité être témoin de beaucoup de coquineries surement parfois inavouables dans notre beau pays..

pierretalbot2
Membre
02-11-2014
96 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

Super!

ptitoiseau
Membre
16-11-2019
3 Messages
Genre : Homme
Age : 47 ans

Super ! Vivement la suite!

Blink707
Membre
17-03-2013
22 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans

Histoire très excitante et une domination qui promet.


Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
OlivX
Membre
14-11-2016
5867 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Voilà un début très prometteur smile
Vivement la suite

XYaimeXX
Membre banni définitivement
10-06-2018
211 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans

Excellent...
Excitant...
Exquis...
Extra...


Le but de l'amour est de faire jouir son partenaire!
Adalyne
Membre
17-10-2016
48 Messages
Genre : Femme
Age : 27 ans
Lieu: Nantes/Bordeaux

J'ai hâte de lire la suite !


26 ans, scorpion,  française, libre, audacieuse et intrépide, je ne fais aucun effort pour me démarquer de la foule malgré moi. Je suis THE motif sur une toile unie d'où jaillit l'excitation. Coupable d'être nymphomane sur les bords car j'aime le sexe et l'alchimie qui s'en dégage. Je suis la meilleure version de moi-même et je me bonifie de jour en jour comme on le dirait pour un bon vin.
toutencollant
Membre
13-05-2013
504 Messages
Genre : Femme
Lieu: Lyon

J'ai adoré,  très bon début, merci,
La suite s'annonce excitante

serialmielpops
Membre
04-07-2021
11 Messages
Genre : Femme
Age : 33 ans

Cette histoire est plus qu'improbable mais c'est vrzi qu'avec le confinement il a du s'en passer des chose. Le coup du boxer ok, mais de la a jouer directement avec la bite de son meilleur ami qui fait l'helico-bite et le filmer, ca part un peu trop loin pour moi
Mais en mettant le coté improbable et les dialogues chelou de coté, j'ai quand meme bien aimé le texte. En soit c'est bien écrit.

Scrib_57
Membre
24-01-2020
29 Messages
Genre : Homme
Age : 37 ans
Lieu: Bruxelles

très bon début


" C'est écrire qui est le véritable plaisir ; être lu n'est qu'un plaisir superficiel. "