Le site de l'histoire érotique
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

L'histoire «Police polissonne (82)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Aujourd'hui, Sonia se lève pour la première fois. Un moment difficile pour une patiente couchée depuis plusieurs jours, même si les premiers pas sont hésitants ; elle va jusqu'à la salle d'eau avec douche et toilettes. Suivie de près par le kiné et l'infirmière qui tient le pied à perfusion d'une ma...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
OlivX
Membre
14-11-2016
5838 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Sonia semble donc avoir pris la décision de quitter la police, on peut le comprendre, mais quel gâchis, car elle apportait une vision différente et qu'en plus elle est sacrément douée.
J'ai hâte de découvrir ce qu'elle a dit au toubib au creux de l'oreille...
Vivement la suite pour découvrir ce qu'elle a en tête pour sa reconversion

julien66000
Membre
24-04-2016
3085 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Bonjour pat,

Ça fait plaisir de retrouver Sonia joyeuse et heureuse de vivre tu va sûrement me dire que que ça n'a jamais disparu totalement chez elle, en tout cas contrairement à OlivX moi je trouve pas forcément que se soit du gâchis que Sonia quitte la police moi je trouve plutôt que c'est une décision mûrement réfléchi même si des personnes l'ont beaucoup inciter à prendre cette décision et puis ça ferai mal au cœur et au ventre de l'avoir finir morte dans un cercueil et sinon j'ai ma petite idée de ce que pourrait être la reconversion de Sonia mais bon je ne dirai rien et j'attends la suite pour pour voir ce qu'elle va annoncer à Julien et en tout cas ces deux-là sont de très très bon ami  et elle sait très bien qu'elle peut compter sur lui et lui il sait très bien qu'elle peut compter sur elle a tout moment.

Entre toi et Simson 3 j'ai ma dose d'émotions fortes en ce moment et l'utilisation de mouchoirs est en augmentation mais bon je vais pas me plaindre car j'aime ça et ça fait du bien.

Voilà ma contribution Pat.

Reste plus qu'à attendre la suite.

La Chipie
Auteur
07-05-2019
2457 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

Que va t'il advenir de Sonia  ? Et oui il faut attendre  !!!! wink

Dernière modification par La Chipie (Le 06-05-2020 à 10h22)


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Sonia a effectivement pris la décision de quitter la police pour mener une nouvelle vie ailleurs.

Avec qui ? Où ? et pour y faire quoi ? La suite vous le dira dans quelques jours.

À bientôt !

Pat wink


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4863 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Les dernières pièces du puzzle sont en train de s'emboîter.  Chacun cherche sa route.  Pour le reste on peut dire que le "régime pizza" semble très apprécié. Attention aux kilos en trop !

Rhodia ... Bic ... Critérium .... Mais c'est de la pub !  Tiens, j'en fait moi aussi  ....    Le reste ? RAS


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Contrairement aux idées reçue, la pizza ne fait pas grossir à condition de ne pas choisir celles avec trop de gras. Elles peuvent même être intégrées dans un régime, comme la margarita.

la suite est pour le 12.

À très vite.

Pat wink


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici