Le site de l'histoire érotique
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Gwendal :

Ziploc :

Bonsoir, je me demandais: Est-ce que les hommes aiment la branlette espagnole [...]

Cela dit, ce que je préfère c'est quand Madame est sur le ventre [...]

Madame doit avoir les seins très tombants... lol


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Gwendal
Compte Supprimé

Non mais elle a les fesses très rebondies ! Vilain perfide !

miakink
Compte Supprimé

Personnellement j'aime beaucoup cette pratique que je trouve très excitante et j'y prend du plaisir en tant que femme. wink

mysterwolf
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2019
1429 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

miakink :

Personnellement j'aime beaucoup cette pratique que je trouve très excitante et j'y prend du plaisir en tant que femme. wink

et en tant qu'homme, vous prenez autant de plaisir?

désolé c'était trop tentant!  ravi d'entendre et au plaisir de vous croiser alors...


à l'impossible nul n'est tenu .... mais impossible n'est pas français.
je peux admettre que j'ai tort, enfin j'imagine. ça n'est encore jamais arrivé.
miakink
Compte Supprimé

mysterwolf :

miakink :

Personnellement j'aime beaucoup cette pratique que je trouve très excitante et j'y prend du plaisir en tant que femme. wink

et en tant qu'homme, vous prenez autant de plaisir?

désolé c'était trop tentant!  ravi d'entendre et au plaisir de vous croiser alors...

Ahah mon côté masculin apprécie aussi cette pratique :p

mysterwolf
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2019
1429 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

rooooh, ce côté là doit s'éclater avec vos gros nichons ... (RF)

désolé, auriez l’extrême amabilité de pardonner cet excès de ...euh  bon bah oui j'ai mon côté macho qui a pris le pas !

bon puisque vous êtes encline à répondre, la lubrification décrite par certain vous semble-elle aussi nécessaire pour un plaisir à cru ... a cru ...  à crue ... non accru?


à l'impossible nul n'est tenu .... mais impossible n'est pas français.
je peux admettre que j'ai tort, enfin j'imagine. ça n'est encore jamais arrivé.
miakink
Compte Supprimé

J'avoue que mon côté masculin s'amuse bien :p

Plus sérieusement la lubrification je pense rajoute du plaisir, puisque ça glisse mieux entre les seins. Mais pour moi elle n'est pas obligatoire et puis la pratique n'a pas besoin d'être longue quelques minutes pour faire monter le plaisir et après on passe à autre chose.
Mais dans tous les cas cela va dépendre des personnes nous sommes tous différents et nous ne ressentons pas les choses de la même façon et bien heureusement !!

mysterwolf
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2019
1429 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

miakink :

nous sommes tous différents et nous ne ressentons pas les choses de la même façon et bien heureusement !!

c'est un état de fait qui me navre! je regrette que vous ne puissiez pas ressentir ce que je vis en pensant à vous et le plaisir que ça me procure! enfin à l'occasion, vous nous expliquerez vos plaisirs que nous goûtions les même joies, mais différemment! :p


à l'impossible nul n'est tenu .... mais impossible n'est pas français.
je peux admettre que j'ai tort, enfin j'imagine. ça n'est encore jamais arrivé.
miakink
Compte Supprimé

mysterwolf :

miakink :

nous sommes tous différents et nous ne ressentons pas les choses de la même façon et bien heureusement !!

c'est un état de fait qui me navre! je regrette que vous ne puissiez pas ressentir ce que je vis en pensant à vous et le plaisir que ça me procure! enfin à l'occasion, vous nous expliquerez vos plaisirs que nous goûtions les même joies, mais différemment! :p

J'ai commencé à écrire une histoire où je décris un peu ce que je ressens lors des différents. Mais je suis d'accord avec vous effectivement c'est dommage que nous ne puissions pas ressentir ce que l'autre ressent mais c'est pour cela que les mots existent smile

mysterwolf
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2019
1429 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

oh oui, j'ai connu beaucoup de maux que m'ont fait ressentir mes partenaires!  mais je compte sur vous  pour trouver l'émo nécessaire pour me réjouir.
c'est sympa de jouer avec vous! big_smile vivement vos textes. wink

(enfin si ma partenaire de jeu, ne me tape pas dessus, par jalousie (RF)  wink )

Dernière modification par mysterwolf (Le 07-05-2020 à 00h22)


à l'impossible nul n'est tenu .... mais impossible n'est pas français.
je peux admettre que j'ai tort, enfin j'imagine. ça n'est encore jamais arrivé.
Rugbyman3869
Membre
20-04-2020
10 Messages

Alors pour ma part je n’apprécie pas trop la branlette espagnole ( étant pourtant un adepte des grosses poitrines ^^ )

web8464
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-06-2013
148 Messages
Genre : Homme

Salut à tous et toutes, moi j'aime ça j'avoue, ma femme Delphine fait un 95D c'est nickel. Elle aime aussi, me la lécher quand elle remonte vers sa bouche. Je fantasme de faire ça avec ma belle mère car elle fait un 100 F.

Athenos
Membre
11-04-2020
14 Messages

Moi personnellement j’adore glisser mon sexe entre de beau seins très existant et une vue magnifique

Choukette83
Membre
07-05-2020
77 Messages
Genre : Femme
Age : 41 ans
Lieu: là-bas

Déjà testée, pas désagréable quand on peut embrasser le gland en même temps mais pas à chaque rapport. J'ai la poitrine pour la branlette espagnole