Le site de l'histoire érotique
Illégitimes
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-05-2020
232 Messages
Age : 33 ans
Lieu: 69 - District de la débauche

J'aime beaucoup pour ma part glisser mon sexe entre deux beaux seins, y aller lentement et jusqu'à recevoir les petits coup de langue suaves et sensuelles de ma partenaire.
J.


Il faut profiter de la vie et la dévorer à pleine dent, car une fois que la partie s'arrête, il n'est plus temps de jouer.
Raid31
Membre
03-12-2019
307 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans

web8464 :

Salut à tous et toutes, moi j'aime ça j'avoue, ma femme Delphine fait un 95D c'est nickel. Elle aime aussi, me la lécher quand elle remonte vers sa bouche. Je fantasme de faire ça avec ma belle mère car elle fait un 100 F.

Je déterre un peu le sujet, il semblerait que les gros seins se soient de famille.

Plaisir d'écrire
Compte Supprimé

Pour ma part, c'est une pratique que j'apprécie mais ça ne fait pas tout. C'est bon pour varier les plaisirs mais toujours faut il que ça fasse partie des envies de la partenaire.
Quand j'étais en couple avec mon ex petite amie dont les seins sont un émoustillant 90C, j'adorais ça, plus particulièrement d'ailleurs quand c'était Elle qui en était à l'initiative.
Je voyais la branlette espagnole plutôt comme un préliminaire.

Nawelle
Compte Supprimé

Moi c est pas mon kiff mais mon copain il aime quand je lui fais

JojoFun
Membre
01-08-2019
272 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: Belgique

Non.

Pas vraiment de sensations.

Je préfère une branlette toute conne.

Et vu que ma femme fait un bonnet A. La question ne se pose plus.

C'est branlette grecque pour moi. Elle a des fesses sublimes.

Julievivi
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Moi j'ai des trop petits seins pour ça mais je sais que mon homme ne trouve pas ça si incroyable

lejoueur22
Membre
22-01-2022
107 Messages
Age : 33 ans
Lieu: Saint brieuc

Pas trop la chance de pouvoir le faire ma poitrine est trop petite et nicolas n'aime pas trop

MaxenceC
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2021
1507 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Là où j'aime me trouver.

Je ne suis pas fan. Je préfère davantage, pétrir, malaxer, embrasser, lécher, embrasser, sucer, mordiller les seins. L'effet produit sur ma virilité ferait pâlir un moine, tout en restant totalement à l'écoute visuelle et auditive de ma partenaire.


Intelligenti Pauca.
Sly974
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-01-2022
23 Messages
Age : 43 ans
Lieu: Lyon

Coucou
Avec mon épouse qui fait 110J c’est un régal…
Allonger sur le dos et moi à califourchon sur elle ses 2 énormes obus recouvre totalement mon sex quand elle les rapproche l’un contre l’autre ….
Hummmm

Brûlante luxure
Membre banni définitivement
11-06-2021
54 Messages
Genre : Femme
Age : 21 ans
Lieu: Mons/Bruxelles

Oh, la lecture de ce topic était vraiment intéressante !
J'avoue que cette pratique me frustre un peu. Ayant "les seins pour" c'est souvent quelque chose dont on me parle, mais qui ne se fait que très peu - pas vraiment une priorité je suppose.
Je n'ai du le faire que quatre ou cinq fois dans toute ma vie sexuelle, ce que je trouve très peu - même si c'est relatif.
Quand c'est à moi de faire les aller-retour, je dois admettre que ça ne me procure pas grand chose - surement parce que j'ai une force de crevette - et que la majorité du temps, ça ne tiens pas en place ! Et je ne me sens pas des plus finaude avec une queue qui semble fuir mes seins ! Donc la lubrification n'est pas ce qui m'aide le plus.
Mais pour la seule fois où un partenaire m'as fait ça, en bougeant lui-même mes seins, je dois admettre que là, c'était vraiment plaisant ! Surement parce qu'il mettait beaucoup plus de pressions que moi, ce qui m'apporte un mélange de pas mal de sensation, ce qui est vraiment agréable !
En résumé, si je devais le refaire, je déléguerais surement les mouvements à faire, histoire que ça soit plus plaisant.

Dernière modification par Brûlante luxure (Le 09-02-2022 à 21h21)

Kinkakokine
Membre
15-09-2021
369 Messages
Genre : Femme

En prenant de l'âge j'ai aussi pris du volume mais mon  mari n'est pas particulièrement intéressé par cette pratique et... moi non plus du coup

Docsevere
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2012
4716 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: 77

J'aime bien. C'est pas un super pied, mais avec des trop gros seins c'est agréable (tant par la vue que par le contact) D'autant que j'apprécie les femmes très rondes...
Je trouve ça excitant, car assez vicelard. Comme la branlette grecque, ou frotter sa queue sur ses rondeurs... :p


"Douleur et douceur se tiennent l'une par l'autre."

François Cheng
Solo69
Membre
14-03-2020
159 Messages
Genre : Homme

Pas mon truc favoris mais comme préliminaire pourquoi pas

Brenda_Trinque
Compte Supprimé

Topic intérressant par ma diversité des réponses ! J'aime cette pratique, esthétiquement, ma femme a des seins faire pour ça