Le site de l'histoire érotique
Alex91022
Membre
28-03-2020
60 Messages
Lieu: Paris

Jeux olympiques du sexe - Records

Bonjour à tous,

En ces temps difficiles, il est devenu compliqué d'avoir une pratique sportive saine. Je vous propose donc l'organisation d'un petit tournois sportif.
Règles :
- Chaque discipline contient une règle de jeu pour laquelle il faut indiquer son record personnel.
- Sauf mention contraire, il est possible de sommer ses performances individuelles, à 2 et en équipe tant que l'on respecte le cadre temporel de l'épreuve
- Tout jugement de valeur porté à l'encontre d'un concurrent pourra être sanctionné par une disqualification (voire un signalement si le concurrent se sent blessé ou agressé). Les records ne sont pas bons ou mauvais. Par contre, n'hésitez pas  partager vos expériences et à exprimer votre curiosité.
- Les résultats seront comptés par régions (avec 1 groupe outre-mer, 1 groupe étranger francophone [dont Québec], 1 groupe étranger non francophone [dont Canada]). Si votre profil n'a pas de lieu, n'hésitez pas à préciser la région que vous soutenez (pas forcément là où vous habitez).
- Il est possible de ne concourir que dans une partie des disciplines ou la totalité.

Disciplines :
- Biathlon : Record d'orgasmes eus en 24h
- Marathon : Durée du rapport sexuel le plus long (à deux ou en équipe)
- Sprint : Temps le plus court entre deux rencards avec la même personne ayant fini au lit (vous ne pouvez pas habiter avec cette personne à ce moment) [résultat en heures]
- Golf : Record de partenaires sexuels en 24h
- Pétanque : Record d'orgasmes eus par votre partenaire alors que vous simuliez votre plaisir lors d'un rapport sexuel.
- Cyclisme : Record de villes/villages (arrondissements pour Paris, Lyon, Marseille) dans lequel vous avez eu un rapport sexuel, sur une période de 7 jours.
- Saut de haies : Nombre de fois où vous vous êtes fait malencontreusement surprendre.
- Équitation : Record du temps passé au-dessus de votre ou vos partenaires lors d'un rapport sexuel.
- Natation synchronisée : Record du temps passé en-dessous de votre ou vos partenaires lors d'un rapport sexuel.
- GRS : Record du nombre de positions et pratiques effectuées dans le même rapport sexuel.

Proposées par Sabrina75:
- Basket : Record du nombre de mains au panier lors de la même soirée
- Aviron : Record du délai d'attente le plus long entre la rencontre et le premier rapport sexuel [résultat en jours]
- Apnée : Durée du cunnilingus ou de la fellation donné la plus longue

Dernière modification par Alex91022 (Le 07-05-2020 à 14h18)

Gwendal
Membre
09-02-2020
157 Messages
Lieu: Bretagne

Re: Jeux olympiques du sexe - Records

Il y a un jeu qui serait sympa (ça existe peut-être déjà). Ca se joue en couples H/F ou H/H. F/F c'est plus compliqué, on peu tricher...
Les partenaires des couples se mélangent. Et commence une fellation au même moment.
Plus la suceuse fait éjaculer rapidement son concurrent, plus le couple gagne des points.
Plus le sucé résiste au traitement et fait durer la pipe, plus le couple gagne des points.
On fait plusieurs manches dans la soirée et on compte les points à la fin.

Quelqu'un dont je ne retrouve plus le nom a dit que dans la vie tout est affaire de sexe, sauf pour le sexe qui est une affaire de pouvoir. J'aimerais dans ma vie que le sexe soit du sexe et le reste soit du reste, pour vivre plus intensément l'un et l'autre !
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
2714 Messages

Golf :  Tu ne précises pas le nombre de trous, ni si ça peut se faire en club. Et pas des clubs à deux balles (de golf), hein ? ...  Bon, je dois sortir ?  tongue

J'admire l'homme qui parle de l'amour comme un poète et le fait comme un animal.   (Philippe Bouvard)
Alex91022
Membre
28-03-2020
60 Messages

megalosex :

Golf :  Tu ne précises pas le nombre de trous, ni si ça peut se faire en club. Et pas des clubs à deux balles (de golf), hein ? ...  Bon, je dois sortir ?  tongue

Je voulais que les épreuves soient un minimum discriminantes entre les genres et les orientations de chacun... Et comme on n'a pas tous le même nombre de trous, ce serait de la triche par exemple pour ceux qui ont beaucoup d'emplacements pour boucles d'oreilles ou piercings.

Olea, toujours première sur mes sujets, quelle fidélité, c'est un comble sur ce site !

mysterwolf
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2019
1351 Messages

Alex91022 :

Olea, toujours première sur mes sujets, quelle fidélité, c'est un comble sur ce site !

pourquoi un comble? nous sommes tous fidèles à nos principes. Et il me semble bien que MISS olea est un parangon de fidélité à ses plaisirs avec son homme. smile

à l'impossible nul n'est tenu .... mais impossible n'est pas français.
je peux admettre que j'ai tort, enfin j'imagine. ça n'est encore jamais arrivé.
Tilia TV
Auteur
07-02-2013
2390 Messages
Lieu: Buenos Aires

Pourquoi le sexe doit il être une compétition entre nous? C'est un coup à mettre mal a l'aise les personnes ayant eu peu de rapport et a réveiller les mythomanes qui ont déjà tout vu et tout fait.

Des photos de moi en lingerie coquine ici
Gwendal
Membre
09-02-2020
157 Messages
Lieu: Bretagne

Ma proposition n'est pas une compétition mais un jeu de société lol

Quelqu'un dont je ne retrouve plus le nom a dit que dans la vie tout est affaire de sexe, sauf pour le sexe qui est une affaire de pouvoir. J'aimerais dans ma vie que le sexe soit du sexe et le reste soit du reste, pour vivre plus intensément l'un et l'autre !
Alex91022
Membre
28-03-2020
60 Messages

Je crois qu'il est plutôt question de mon sujet.
Je suis d'accord mais comme je le disais, c'est un sujet de partage pas de jugements. Un peu de compétition interrégionale qui semble être très prisée ici mais pas individuellement entre les membres. En tous cas, personne n'a à se sentir mal à l'aise, ce n'est pas par rapport aux autres qu'il faut construire sa vie sexuelle (sa vie en général d'ailleurs) mais par rapport à soi.

Pour les mythomanes, je n'y avais pas pensé. Cependant, je pense qu'il y a un risque sur tous les sujets de ce forum... Des gens qui cherchent de la reconnaissance et qui se reconnaissent facilement à leurs publications fades et sans saveur.

gokusan04
Membre
12-10-2019
87 Messages

j'ai eu une sexe friend avec laquelle on avait fait un marathon: 9 heures de sexe d'affilée... avec 11 orgasmes pour elle, et pour moi je me rappelle pas, c comme si j'avais joui tout le long. ça compte pour ton quota de disciplines?

Dernière modification par gokusan04 (Le 07-05-2020 à 09h08)

Sabrina75
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
27-04-2018
553 Messages

On pourrait rajouter ces nouvelles disciplines à ta liste...
- Saut à la perche : record du nombre d'amants aux grandes dimensions
- Basket : record du nombre de mains au panier lors de la même soirée
- Lancer de poids : record du nombre d'amantes à la poitrine très généreuse
- Aviron : record du délai d'attente le plus long entre la rencontre et le premier rapport sexuel
- Apnée : durée de la fellation la plus longue
- Ski nautique : record du nombre d'amantes de type « femme fontaine »
smile

Une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère.
Alex91022
Membre
28-03-2020
60 Messages

Sabrina75 :

On pourrait rajouter ces nouvelles disciplines à ta liste...
- Saut à la perche : record du nombre d'amants aux grandes dimensions
- Basket : record du nombre de mains au panier lors de la même soirée
- Lancer de poids : record du nombre d'amantes à la poitrine très généreuse
- Aviron : record du délai d'attente le plus long entre la rencontre et le premier rapport sexuel
- Apnée : durée de la fellation la plus longue
- Ski nautique : record du nombre d'amantes de type « femme fontaine »
smile

Saut à la perche et lancer de poids je suis contre parce que ce n'est pas objectif.
Ski nautique c'est un peu pareil tout le monde va y aller de sa notion de "femme fontaine" puis ça exclue les gays ou les femmes purement hétéro.
Basket et aviron je valide (même si je ne valide pas la pratique du basket en elle-même, en l'absence de consentement de la part du panier)
Apnée ok mais fellation ou cunnilingus.

Je m'abstiens de participer parce qu'on pourrait me reprocher d'avoir choisi des disciplines qui me favorisent (alors que pas vraiment en plus) mais libre à toi Sabrina même si je rajoute tes idées.

Dernière modification par Alex91022 (Le 07-05-2020 à 14h15)

Sabrina75
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
27-04-2018
553 Messages

smile
En fait j'ai dis ça c'était juste pour la blague (bon, faut que j'arrête de regarder Blanche Gardin en boucle: je n'ai pas son talent pour le second degré).

Une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère.
Maltese
Membre banni définitivement
07-05-2020
152 Messages

Sabrina75 :

smile
En fait j'ai dis ça c'était juste pour la blague (bon, faut que j'arrête de regarder Blanche Gardin en boucle: je n'ai pas son talent pour le second degré).

Pour devenir présidente, d'une fédération des sports olympiques il ne faut pas que du talent, mais aussi des soutiens, je vote pour toi au prochaine élections Sabrina et tant pis pour la Gardin, c'est pas une vraie "titi" wink

Dernière modification par Maltese (Le 08-05-2020 à 00h36)

@ Maltese: <<Le baiser d'une femme, c'est la poignée de main du boxeur avant le combat.>>
@ La Tsarine: <<L'essentiel c'est que nous soyons tous deux ravis de faire quelque rounds ensemble mon ami! >>
Orchidée
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-05-2018
219 Messages

Comme je suis encore jeune et... pas trop moche, j'avoue avoir meublé le temps comme je le pouvais, et avoir récolté quelques médailles.

1 Aviron. Une autorisation tous les matins pour flatter la fille du boulanger qui remplace avantageusement la vendeuse. 16 demi-baguettes plus tard (dont un peu a fini à la poubelle je l'avoue), la belle a accepté d'effectuer une livraison particulière à mon domicile. Au diable la distanciation ! J'avais oublié combien séduire une hétéro pouvait s'avérer si compliqué sous le regard énamouré de son copain dans l'entrebâillement de la porte entre la boutique et le labo. Vous noterez que rien ne m'arrête.

2 Biathlon. Il me fallait meubler cette longue période de séduction. Comme je n'étais pas assez assidue à la masturbation en guise d'échauffement, j'ai fais appel à un coach sportif de mes amies, toujours prête à aider. 12 ! Et pas des moindres, des orgasmes dont certains à en avoir mal aux ongles. Bien sûr, beaucoup de nanas sont multi-orgasmiques, capables de cumuler les plaisirs. Non, je vous parle là  de jouissances pleines et entières, distinctes dans le temps et aussi dans l'espace (pas que dans le lit).

3 Apnée. Quand la jolie boulangère a daigné honorer mon modeste cagibi de sa présence envoûtante, je me devais de lui faire une démonstration de l'étendue de mes talents. J'en ai encore la mâchoire engourdie rien que d'y penser. Déjà, tant la pauvre était nerveuse, il m'a fallu un temps fou pour la faire mouiller (ça compte?). Ensuite, et je la comprends, elle ne voulait plus que ça s'arrête. Alors moi, en lesbienne consciente de ses devoirs de représentation, je n'ai pas regardé le chrono, surtout qu'on a joué aussi les prolongations.

Voici mes 3 records personnels. D'accord, je travaille de chez moi toute l'année, mais cela ne fait pas de moi une tricheuse pour autant.

Dernière modification par Orchidée (Le 08-05-2020 à 09h17)

On ne se lève pas un matin en décidant d'être lesbienne ou hétéro.
Le seul choix qui soit permis est celui de s'assumer ou pas.
On a la chance de pouvoir le faire dans ce pays.