Le site de l'histoire érotique
zooph34
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-06-2012
462 Messages
Lieu: Agde

Une vie pas comme les autres (4)

L'histoire «Une vie pas comme les autres (4)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
L'évolution

Un samedi fin juin deux mille neuf, je viens de déposer Manon chez sa grand-mère pour le week-end, comme tous les derniers samedis du mois. Ma mère est folle de sa petite fille, et c'est réciproque, il faut dire qu'elle lui passe tout, et Manon adore ça. Hubert est au salon du Bourg...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Sans tabous, donc sans peur du jugement des autres.
OlivX
Membre
14-11-2016
3701 Messages

Re: Une vie pas comme les autres (4)

Je viens de relire l'épisode 1, et j'y trouve une petite incohérence.
Dans cet épisode, Sophie lui explique être encore vierge et et une pure lesbienne alors que dans l'épisode 1 lorsque Laurence arrive à l'anniversaire de Sophie, il est dit que c'est Marc, le petit ami du moment de Sophie qui lui ouvre !  Une pure lesbienne ne pouvait pas avoir Marc comme petit ami wink

Charlotte sex
Membre
02-03-2017
513 Messages

Bonjour, impossible de lire l'histoire,  une partie est masque par un fond bleu et impossible de le ferme,  b

eduvittel
Membre
16-05-2011
455 Messages

C'etait écrit...

zooph34
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-06-2012
462 Messages
Lieu: Agde

Tu as raison Olivx, en fait, j'ai changé l'orientation sexuelle de Sophie en écrivant l'histoire, je devais transformé Marc en son frère, mais j'ai oublié.

Toutes mes excuses.

Pour Charlotte sex, ce ne peut être qu'un problème venant de son ordinateur, plus de mille personnes l'on lu sans rencontrer ce problème. Je ne vois pas ce qui se passe, peut être qu'en contactant Xstory.

Sans tabous, donc sans peur du jugement des autres.