Le site de l'histoire érotique
Victor_lepieux
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-05-2013
213 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans

L'histoire «Damnation en héritage (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Je vis sur la petite île anglo-normande de Kersey à quelques kilomètres des côtes normandes. Je sais que notre communauté a mauvaise réputation, on serait un paradis fiscal pour les compagnies internationales ; et c'est peut-être en partie vrai. Mais c'est l'arbre qui cache la forêt d'une île ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

langueagile67
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-01-2019
292 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Haguenau

Toujours aussi trash cet auteur !! Je suis fan !
Lui seul a cette capacité a mettre ses heroines dans des situations incroyablement degradantes et humiliantes.
J'adore !
Aura-t-on droit a un chapitre 2 ? J'aimerai trop voir Juliette tenter d'echapper a ses bourreaux et subir un chatiment qui puisse etre pire que sa situation actuelle... (si c'est possible, parce que la franchement, on est deja a un maximum inenvisageable dans la vie reelle)


Cunnilinguiste 7eme dan.
eduvittel
Membre
16-05-2011
940 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans

A vomir mais y en a qui aime...

Arabian123
Auteur

moi j'aime bien

yug0lit0
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-10-2013
2519 Messages
Genre : Homme
Age : 48 ans
Lieu: Nantes

k_a_r_l :

J’adore le trash. Mais là... malaise, un peu quand même.

Oui pareil. C'était destabilisant

malasca
Membre
29-07-2011
698 Messages
Genre : Homme
Age : 60 ans

passez votre chemin si c'est si dégradant pour vous.

quand vous écoutez un début de musique ou voir le commencement d'un film que vous allez pas aimer vous arrêtez.
bien la c'est pareil.

moi ses vos avis négatif qui me déstabilise, ça me met mal à l'aise et me font vomir.

a bon entendeur salut.

je ne releverais pas vos commentaires.   

P.S:  victor continuez vos histoires n’arrêtez surtout pas a cause de ceux la.

Dernière modification par malasca (Le 07-05-2020 à 02h19)

Master_Robespierre
Membre
22-03-2020
61 Messages

encore une histoire de cet auteur qui semble prometteuse smile

Amalius
Membre
29-03-2013
44 Messages

Victor _lepieux c'est vraiment l'un des auteurs,  quand je vois l'un de ses récits,  je sais que ça va être très distrayant, toujours de bonnes idées :p

lopette007
Auteur

Allez la suite...

Emmaniolia
Auteur

C'est assez particulier...
Concernant l'histoire je ne suis pas très fan, mais heureusement c'est loin d'être la pire de ce site.

Sinon, en enlevant le fond, la forme est sympa.

Victor_lepieux
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-05-2013
213 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans

Il n'y aura pas suite, c’est un one-shot. Continuer sur une deuxième partie, ce serait enchaîner des scènes de sexe gratuites sans véritable enjeu, je ne crois pas que ça soit intéressant ; ou en tout cas, ce n’est pas quelque chose que je prendrais plaisir à écrire.

Je suis désolé pour ceux que cette histoire a mis mal à l’aise, sad ce n’était certainement pas le but que je recherchais en écrivant ce texte. Cependant tous mes textes tournent plus ou moins autour du principe d’humiliations, c’est difficile de savoir ce qui pour chacun passera la borne de l’émoustillant pour devenir crispant. Mais j’ai tendance à penser, que rien n’ai véritablement écœurant si c’est bien écrit et que les formes sont mises, je me sens encore plus navré de n’avoir pas assez bien réussit à raconter cette histoire.

Merci à tous ceux qui m’encouragent, je ne suis jamais trop sûr que ce que j’écris vaut la peine d’être publié, et ça me motive à persévérer.  wink

malasca
Membre
29-07-2011
698 Messages
Genre : Homme
Age : 60 ans

victor vous n'avez pas a être désoler pour quoi que ce soit.

c'est  votre plaisir d’écrire ces types d'histoire, c'est ce qui compte.

il en faut pour tous les gouts.

vous ne pouvez pas satisfaire tout le monde et pour ceux a qui sa dérange, comme dit le proverbe:  Ce sont les plus gênés qui s’en vont.

si sa déplais certaine personne tant pis pour eux

sa plairas pour d'autre personne.

ceux qui font des critiques négatif et non constructive c'est tous simplement pour vous mettre mal a l’aise et vous rabaisser en vous excusant.

pour arriver a leur fins la preuve c'est ce que vous avez fais dans votre message,

je dirais même faite en d'autre des histoires encore plus dur, plus trach,  plus violent et plus humiliant. 

dommage que l'histoire soit un one-shot j'aurais bien voulus une suite.

merci a vous d’écrire toutes ces histoires.

continuez.

Master_Robespierre
Membre
22-03-2020
61 Messages

C'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas de chapitre 2, je trouve qu'il y aurait du potentiel, notamment si l'héroine essayait de se sauver de l'emprise.

Dernière modification par Master_Robespierre (Le 14-05-2020 à 22h28)

maitre80110
Membre
10-09-2012
2 Messages

Superbe histoire....
Dommage que nous ne sachions pas pour Dorothée. Même si on s'en doute
Juste un second opus fut bien

Dernière modification par maitre80110 (Le 18-05-2020 à 11h11)

Master_Robespierre
Membre
22-03-2020
61 Messages

C'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas de suite.