Le site de l'histoire érotique
jean621
Membre
05-04-2015
30 Messages
Genre : Homme

Adema Kryze :

Le plus improbable serait de participer à une orgie femmes/trans/hommes au cours de laquelle je sois simultanément active et passive... Oui, j'en écrirai une histoire smile

Ça doit être trop bon ça

fanexhib
Membre
08-05-2020
3 Messages

Salut à tous j'ai pour fantasme de montrer ma copine, qu'elle excite, fasse de l'effet à un autre homme.
qu'elle soit l'objet d'un fantasme ...

Adema Kryze
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2019
117 Messages
Genre : Non binaire
Age : 29 ans

jean621 :

Adema Kryze :

Le plus improbable serait de participer à une orgie femmes/trans/hommes au cours de laquelle je sois simultanément active et passive... Oui, j'en écrirai une histoire smile

Ça doit être trop bon ça

Je pense que oui, en trouvant la bonne façon de le faire smile


Lorsque l'on peut être à la fois la femme et l'homme, l'eau et le feu, la Lune et le Soleil... on danse en équilibre sur un doux ruban qui nous mène vers un intarissable bonheur
Choukette83
Membre
07-05-2020
77 Messages
Genre : Femme
Age : 41 ans
Lieu: là-bas

fantasme irréalisé pour moi aussi

Aegon
Compte Supprimé

Bonjour,

J'ai de nombreux fantasmes, mais le plus insolite est certainement celui-ci : Catwoman ou Blackcat s'introduirait chez moi la nuit afin de commettre un vol, mais je la surprendrais. En me voyant vêtu d'un simple boxer, la séduisante criminelle en profiterait pour voler mon temps et mes sentiments. Nous passerions ainsi une bonne partie de la nuit à baiser, à s'embrasser, à se câliner dans le but d'évacuer toute la pression reposant sur cette voleuse professionnelle.

jujudefruit
Membre
30-07-2018
106 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans
Lieu: Quelque part en France

Lioubov :

jean621 :

Bonjour tout le monde, quel est votre fantasme le plus insolite que vous aimeriez réaliser ?

Me faire sucer par Nicole Belloubet.

Ton humour je l'aime tellement


Et vive le chocolat !
Adalyne
Membre
17-10-2016
48 Messages
Genre : Femme
Age : 27 ans
Lieu: Nantes/Bordeaux

Insolite peut être pas mais étant actuellement stagiaire j'aimerais beaucoup me faire prendre par mon patron et mon responsable dans la salle de réunion sur la grande table en verre


26 ans, scorpion,  française, libre, audacieuse et intrépide, je ne fais aucun effort pour me démarquer de la foule malgré moi. Je suis THE motif sur une toile unie d'où jaillit l'excitation. Coupable d'être nymphomane sur les bords car j'aime le sexe et l'alchimie qui s'en dégage. Je suis la meilleure version de moi-même et je me bonifie de jour en jour comme on le dirait pour un bon vin.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

jujudefruit :

Lioubov :

jean621 :

Bonjour tout le monde, quel est votre fantasme le plus insolite que vous aimeriez réaliser ?

Me faire sucer par Nicole Belloubet.

Ton humour je l'aime tellement

Ce n'est pas de l'humour, jujudefruit ; il faut prendre cela au premier degré.
Il s'agit de faire durer le plaisir, vois-tu : chaque fois que je sentirais les prémices de l'orgasme, il me suffirait de regarder le visage de ma suceuse pour faire retomber l'excitation.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Loil59
Membre
22-04-2019
53 Messages
Genre : Homme
Age : 47 ans

Me retrouver dans un wagon avec une femme qui me pratiquerait un blowjob d'enfer sans se faire repérer par les voyageurs.

Elisabeth72
Compte Supprimé

Claire1983 :

Sylviecoquine :

Claire1983 :

Faire un trio avec 2 femmes

Bonjour
Nous sommes une bande de "copines" .....
Certaines arrivent, d'autres partent, rien n'est imposé

A oui!!!

Pourquoi se limiter a deux femmes, pourquoi pas un groupe de femmes, de tous âges, toutes plus brulantes et sensuelles les unes que les autres...

Rico59120
Membre
10-05-2020
28 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

Moi j ai plusieurs fantasmes
- faire un trio avec deux femmes
- coucher avec une femme mature
- me taper certaines de mes collègues
- echanger des photos coquines
- faire des webcams coquine

Adema Kryze
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2019
117 Messages
Genre : Non binaire
Age : 29 ans

Adalyne :

Insolite peut être pas mais étant actuellement stagiaire j'aimerais beaucoup me faire prendre par mon patron et mon responsable dans la salle de réunion sur la grande table en verre

Je dois avouer que le combo' supérieurs hiérarchiques + locaux de travail donne un contexte vraiment intéressant


Lorsque l'on peut être à la fois la femme et l'homme, l'eau et le feu, la Lune et le Soleil... on danse en équilibre sur un doux ruban qui nous mène vers un intarissable bonheur
san56
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-01-2020
157 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Morbihan

Adalyne :

Insolite peut être pas mais étant actuellement stagiaire j'aimerais beaucoup me faire prendre par mon patron et mon responsable dans la salle de réunion sur la grande table en verre

Moi aussi mon fantasme en ce moment serai de le faire au boulot avec une cliente (je l'ai déjà fait avec une collègue),  sur et sous le bureau

bobby80
Membre
22-08-2013
157 Messages

Me faire prendre par une femme au gode ceinture tout en suçant son mec