Le site de l'histoire érotique
bobby80
Membre
22-08-2013
157 Messages

Me Faire Prendre Par Une Femme Avec Un Gode Ceinture Tout En Sucant Son Mari

Faust45a
Membre
06-11-2018
15 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Berlin

bonjour tout le monde
ah le fantasme ... vaste sujet.
on en a tous des plus ou moins assouvis ha ha ... je suppose qu'ils vont redevenir À la mode, avec cette maladie qui rôde, on va se tourner vers le rêve, le fantasme pure, celui qui déclenche le feu au pus profond de soi même

Nousetvous
Membre
03-09-2020
73 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: paris

Bonjour pour ma part , je me présente avec ma femme depuis 9 ans ,   avec 1 enfant a charge celui de ma femme.  J ai donc plusieurs , avoir une relation sexuel avec un homme, mais purement sexuel, aucune attirance pour un homme si ce n est son sex, autre fantasme voir un jeu d attirance sexuel entre ma femme et son fils , je précise il a 18 ans, enfin je dirais voir ma femme faire l amour avec un autre devant moi et je serais à leurs ordres . après j en est d autres mais déjà commençons a dialoguer sur ces sujets si vous en avez envie


Prêt à tout découvrir, nos limites sont les votres
homme mystère
Membre
17-01-2020
19 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: Bzh

juju6283 :

Avec ma femme notre fantasme ça serait de faire a 3 avec un autre homme. Alors pour beaucoup c'est pas original mais pour nous ça serait une grande folie ! smile

Humm sa doit être sympas à faire et ta femme elle en pense quoi elle est au courant

fantasmanuel
Compte Supprimé

Je fantasme à l’idee De croiser ici une personne que je connaîtrais.
Collègue de préférence femme mais homme aussi bienvenu. Ou mieux un membre de ma famille. Et voir combien de temps on mettrait à se lâcher et se dire des choses très cochonnes.

juju6283
Membre
21-01-2014
150 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans

homme mystère :

juju6283 :

Avec ma femme notre fantasme ça serait de faire a 3 avec un autre homme. Alors pour beaucoup c'est pas original mais pour nous ça serait une grande folie ! smile

Humm sa doit être sympas à faire et ta femme elle en pense quoi elle est au courant

Bien sûr qu'elle l'es smile nous sommes inscrits tout les deux ici justement pour parler de ce fantasmes et de découvrir nos désirs.