Le site de l'histoire érotique
bgp
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-02-2013
151 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans
Lieu: Lyon

L'histoire «Féminisation presque forcée... (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Synopsis: Trois amies lesbiennes solidement bâties qui initièrent le petit minet que je suis au plaisir d'être une femme, cette soirée fut magique...

J'ai rencontré Samantha, Clara et Véronique lors de ma rentrée en fac de droit en septembre. Je débarquais de ma campagne dans cette grande ville o...

Cliquez ici pour lire cette histoire


C'est à ceux qui ont la plus grande maîtrise du langage qu'il appartient de savoir se taire. Toujours cogiter avant de trop la ramener...
sifeminin
Auteur

Bonjour à vous

Voilà une histoire qui me plaît énormément, vous savez mettre l'eau à la bouche.
Quel regret qu'elle soit si courte...
J'espère que de nombreux chapitres sont à venir.
Bisous à vous et bonne continuation.

OlivX
Membre
14-11-2016
5838 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Le passage en force est peut-être pas la meilleure manière de lui donner confiance

bgp
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-02-2013
151 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans
Lieu: Lyon

@sifeminin : Merci beaucoup et il y a en effet beaucoup d'autres chapitres à venir, mais j'ai l' impression que le confinement rend les auteurs très prolixes en ce moment et que la validation sature un peu wink

@OlivX: Elles savent mieux que lui ce qu'il doit devenir wink


C'est à ceux qui ont la plus grande maîtrise du langage qu'il appartient de savoir se taire. Toujours cogiter avant de trop la ramener...
soienylon
Membre
17-06-2017
110 Messages

il vas adorer et fare amour avec 3 lesbiennes que ca vas etre magnifique

Faunus
Super Auteur
25-10-2019
2426 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Deuxième porte à gauche

smile

Début rapide


Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
K-lysto
Membre
28-05-2020
273 Messages
Genre : Homme
Age : 47 ans
Lieu: Marcq-en-Baroeul

Très bon premier chapitre mais manque d'informations sur les femmes ( sont elles blondes, brunes, rousses ? Est ce que ce sont des femmes de couleurs ou pas ?).


Le voyageur stellaire.