Le site de l'histoire érotique
miakink
Compte Supprimé

J'ai lu beaucoup d'histoires sur ce site. Mais je me suis rendue compte que beaucoup flirtaient avec le viol. Qu'es-ce qu'il y a d'excitant dans cette pratique ? Je me pose cette question sans aucun jugement. Et qui a ou aimerais réaliser ce fantasme de "viol" ? Je mets viol entre guillemets parce que je pars du principe que c'est un jeu et que tout le monde est consentant.

Emmaniolia
Compte Supprimé

J'ai testé ce fantasme de faux viol, qui malgré le fait de savoir que ce n'était qu'un jeu ne s'est pas très bien passé, car j'ai flippé.

Outrepassant mon expérience, je pense que cela rejoint un fantasme de domination (pour le "violeur"), qui aurait un total contrôle sur sa "victime"

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Beaucoup d'histoires ici flirtent avec le viol car c'est interdit, et donc il y a une volonté de contourner cette interdiction. Je suis même surpris que nombre d'histoires ici qui se rapprochent du viol soient validées.

Le point excitant c'est le côté domination/possession de l'autre très poussé, et le fait de faire quelque chose de tabou, d'interdit, mais ce n'est pas réellement un viol tant que contexte de jeu (et heureusement). Par contre c'est a faire je pense que lorsqu'il y a une confiance totale entre les deux personnes. J'imagine qu'on peut assimiler ça a une forme de domination très poussée, par contre je n'ai pas du tout ce fantasme et je ne l'ai jamais expérimenté ce n'est donc que de la théorie.

mysterwolf
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2019
1429 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

non mais comment je peux faire des blagues débiles sur un sujet sérieux comme ça? bon je vous accorde un peu de sérieux, miakink! mais veuillez à ne pas trop exagérer.

je dirai de donner l'impression de prendre ce que l'on souhaite sans avoir à demander. un libre consentement sans consentement prononcé, le plaisir de transgresser les règles.
un désir pervers de vouloir donné du plaisir contre l’avis de la personne. Parce que l'on sait tous que notre voisin ou voisine  sait mieux que nous ce que nous voulons et avons besoin!


à l'impossible nul n'est tenu .... mais impossible n'est pas français.
je peux admettre que j'ai tort, enfin j'imagine. ça n'est encore jamais arrivé.
Alex91022
Compte Supprimé

Il y a plusieurs formes de viol et ce la peut rejoindre des attentes différentes. Il peut y avoir une excitation née de la surprise ou de la soudaineté.
En tous cas, ce fantasme est à réaliser avec quelqu'un de confiance qui saura repérer les limites.

miakink
Compte Supprimé

Emmaniolia :

J'ai testé ce fantasme de faux viol, qui malgré le fait de savoir que ce n'était qu'un jeu ne s'est pas très bien passé, car j'ai flippé.

Outrepassant mon expérience, je pense que cela rejoint un fantasme de domination (pour le "violeur"), qui aurait un total contrôle sur sa "victime"

Mais du coup qu'es-ce qui t'as amené à avoir envie de passer du fantasme à la réalité ? Si ce n'est pas indiscret. wink

miakink
Compte Supprimé

Animus.Anima :

Beaucoup d'histoires ici flirtent avec le viol car c'est interdit, et donc il y a une volonté de contourner cette interdiction. Je suis même surpris que nombre d'histoires ici qui se rapprochent du viol soient validées.

Le point excitant c'est le côté domination/possession de l'autre très poussé, et le fait de faire quelque chose de tabou, d'interdit, mais ce n'est pas réellement un viol tant que contexte de jeu (et heureusement). Par contre c'est a faire je pense que lorsqu'il y a une confiance totale entre les deux personnes. J'imagine qu'on peut assimiler ça a une forme de domination très poussée, par contre je n'ai pas du tout ce fantasme et je ne l'ai jamais expérimenté ce n'est donc que de la théorie.

Je suis plutôt d'accord avec toi. C'était également mes spéculations c'est pour cela que je voulais avoir des témoignages smile

Emmaniolia
Compte Supprimé

miakink :

Mais du coup qu'es-ce qui t'as amené à avoir envie de passer du fantasme à la réalité ? Si ce n'est pas indiscret. wink

Je suis (très) curieuse, et celui avec qui je l'ai fait en avait très envie, donc nous nous sommes mutuellement convaincus.

miakink
Compte Supprimé

mysterwolf :

non mais comment je peux faire des blagues débiles sur un sujet sérieux comme ça? bon je vous accorde un peu de sérieux, miakink! mais veuillez à ne pas trop exagérer.

je dirai de donner l'impression de prendre ce que l'on souhaite sans avoir à demander. un libre consentement sans consentement prononcé, le plaisir de transgresser les règles.
un désir pervers de vouloir donné du plaisir contre l’avis de la personne. Parce que l'on sait tous que notre voisin ou voisine  sait mieux que nous ce que nous voulons et avons besoin!

Ahah promis pas trop de sérieux, il ne faudrait tout de même pas pousser mémé.

Je comprend le plaisir de transgresser les règles et de l'interdit ainsi que de vouloir dominer ou posséder. Mais en sois dans un jeu dans tous les cas le plaisir restera partagé non car les deux serons consentant.

miakink
Compte Supprimé

Emmaniolia :

miakink :

Mais du coup qu'es-ce qui t'as amené à avoir envie de passer du fantasme à la réalité ? Si ce n'est pas indiscret. wink

Je suis (très) curieuse, et celui avec qui je l'ai fait en avait très envie, donc nous nous sommes mutuellement convaincus.

Ahah je comprends je suis également assez curieuse smile
Outre cette mauvaise expérience cette pratique te donne toujours envie ?

Emmaniolia
Compte Supprimé

miakink :

Ahah je comprends je suis également assez curieuse smile
Outre cette mauvaise expérience cette pratique te donne toujours envie ?

smile

Non pas du tout, je ne pense pas qu'elle "soit faite pour moi"

miakink
Compte Supprimé

Emmaniolia :

smile

Non pas du tout, je ne pense pas qu'elle "soit faite pour moi"

Ok merci d'avoir pris le temps de me répondre wink

Emmaniolia
Compte Supprimé

Avec plaisir

mysterwolf
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2019
1429 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

miakink :

Ahah promis pas trop de sérieux, il ne faudrait tout de même pas pousser mémé.

et dans quoi poussez vous mémé vous? non parce que pépé c'est dans les champignon et mémé dans les orties, je n'ai jamais compris ce sexisme? enfin quand mon co-détenu l'a fait lui, il avait pas vu la falaise sous les orties! et pour le coup pépé est tombé dans les pommes, a sucré les fraise avant de manger les pissenlits par la racine. bon sinon...

miakink :

Mais en sois dans un jeu dans tous les cas le plaisir restera partagé non car les deux serons consentant.

il semblerait que l’expérience de emmaniolia contredisent vos propos! ou n'ai je pas compris ce que vous vouliez dire. Alors je ne sais pas ce qu’attendent de la concrétisation les fantasmeurs, mais j'ai beau être un sociopathe, je vois mal comment rendre ça crédible sans qu'il est une certaine violence et perte de consentements. sinon ça devient une simple relation SM poussée.


à l'impossible nul n'est tenu .... mais impossible n'est pas français.
je peux admettre que j'ai tort, enfin j'imagine. ça n'est encore jamais arrivé.